Centrale des marchés
Conception et réalisation de la scénographie d'une exposition Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SAN Val d'Europe Correspondant : M. Arnaud de Belenet, Président, Château de Chessy BP 40-Chessy, 77701 Marne la vallée cedex 4, tél. : 01 60 ...
SAN du Val d'Europe 77701
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Conception et réalisation de la scénographie d'une exposition

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1095835

Date de clôture estimée : 20/06/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (22/05/14)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :SAN Val d'Europe
Correspondant : M. Arnaud de Belenet, Président, Château de Chessy BP 40-Chessy, 77701 Marne la vallée cedex 4, tél. : 01 60 43 66 17, télécopieur : 01 60 43 66 43, adresse internet : http://www.achatpublic.com


Objet du marché :Mission de conception, réalisation, fabrication et montage de la scénographie d'une exposition provisoirement intitulée «Le jeu»


Catégorie de services
Lieu d'exécution :Médiathèque du Val d'Europe, 77700 Serris

Caractéristiques principales :
Des variantes seront-elles prises en compte : non
Le marché se composera d'une tranche unique divisée en six phases. Une prestation supplémentaire éventuelle est également demandée.
Phase n°1 : Avant-projet simplifié : Réunions avec la responsable de la mise en scène des collections pour la définition du projet scénographique.
Phase n°2 : Avant-projet détaillé et PRO (études de projet) : Conception scénographique et graphique des éléments du mobilier d'exposition, conception d'éléments de mobiliers, des supports d'exposition et objets, de deux panneaux introductifs de l'exposition, d'un élément de signalétique orienté vers l'extérieur et d'éléments de signalétique intérieure (prestation supplémentaire éventuelle).
Phase n°3 : Fabrication des éléments scénographiques, graphiques et des éléments de mobiliers de l'exposition (y compris pour la prestation supplémentaire éventuelle)
Phase n°4 : Montage à la Médiathèque du Val d'Europe
Phase n°5 : Suivi du démontage à la Médiathèque du Val d'Europe
Phase n°6 : Adaptations des éléments à l'exposition itinérante
PSE : conception et fabrication d'éléments de signalétique intérieure mettant en scène un visuel ou un objet symbolisant le jeu, sur les différents niveaux du bâtiment.
Prestations divisées en lots :non
Durée du marché ou délai d'exécution :15 mois à compter de la notification du marché
Date prévisionnelle de début des prestations (Marché de fournitures/services) : 02 septembre 2014
Cautionnement et garanties exigés : Il n'est pas prévu d'avance dans le cadre de ce marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
L'opération est financée sur fonds propres de l'Etablissement.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- En qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée, l'euro

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Autres renseignements demandés :
Les pièces à fournir à l'appui des candidatures et des offres sont indiquées au réglement de la
consultation.Les candidats doivent postuler pour la totalité de la mission demandée, en présentant, seuls ou en groupement, au moins l'ensemble des capacités minimales requises.
La candidature, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 Euros T.T.C.
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)

Type de procédure :Procédure adaptée


Date limite de réception des offres :20 juin 2014 à 12 h 00


Délai minimum de validité des offres :120 jours à compter de la date limite de réception des offres.


Numéro de référence attribué par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14.22
Renseignements complémentaires :Le pouvoir adjudicateur négociera avec l'ensemble des candidats, dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et conformement à l'article 5.3 du Règlement de la Consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication :20 mai 2014

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :SAN Val d'Europe Direction de la Commande Publique, Château de Chessy BP 40-Chessy, 77701 Marne la vallée cedex 4, tél. : 01 60 43 66 17, télécopieur : 01 60 43 66 43, adresse internet : http://www.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :SAN du Val d'Europe Direction de la Commande Publique, Château de Chessy BP 40-Chessy, 77701 Marne la vallée cedex 4, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_59WOblXfir

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :SAN Val d'Europe Direction de la Commande Publique, Château de Chessy BP 40-Chessy, 77701 Marne la vallée cedex 4
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous