Centrale des marchés
PROJET DE RECONSTITUTION ET DE VALORISATION DE L'APPARTEMENT DE JAMES DE KERJEGU SITUE DANS L'AILE EST DU CHATEAU DE TREVAREZ A SAINT GOAZEC SAFi AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE PROJET DE RECONSTITUTION ETDE VALORISATION DE L'APPARTEMENT DE JAMES ““E CtMtUIjjy'tntstère DE KERJEGU SITUE DANS L'AILE EST DU CHÂT...
SAFI Société d'Aménagement du Finistère
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

PROJET DE RECONSTITUTION ET DE VALORISATION DE L'APPARTEMENT DE JAMES DE KERJEGU SITUE DANS L'AILE EST DU CHATEAU DE TREVAREZ A SAINT GOAZEC

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1243537

Date de clôture estimée : 21/10/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (01/10/14)
SAFi AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
PROJET DE RECONSTITUTION ETDE VALORISATION DE L'APPARTEMENT DE JAMES ““E CtMtUIjjy'tntstère
DE KERJEGU SITUE DANS L'AILE EST
DU CHÂTEAU DE TRÉVAREZ À SAINT-GOAZEC
MARCHÉ DE MAITRISE D'ŒUVRE E N PROCÉDURE ADAPTÉ E
1. Identification de ['organisme qui passe le marché : SAFI (Société d'Aménagement du Finistère), mandataire du maître d'ouvrage. Au nom et pour le compte du Conseil général du Finistère. Correspondant : M. Philippe Beaudoux, directeur général de la SAFI, 4, rue du 19-Mars-1962,29196 Quimper Cedex, tél. 02.98.76.21.30, fax 02.98.52.11.24.
2. Objet et caractéristique du marché : marché de maîtrise d'œuvre pour le projet de reconstitution et de valorisation de l'appartement de James de Kerjegu situé dans l'aile est du château de Trévarez à Saint-Goazec.
Les missions confiées sont les suivantes :
-mission de base au sens du décret 93-1268 du 29 novembre 1993 et l'arrêté du 21 décembre 1993 induant : mission DIAG, mission EXE (études d'exécution) pour les lots fluides et muséographiques et examen de la conformité au projet des études d'exécution ainsi que leur visa lorsqu'elles ont été faites par l'entrepreneur (concerne les corps d'état ne faisant pas l'objet de la mission EXE); -éléments de mission complémentaire : quantitatifs TCE, OPC;
-planning prévisionnel : phase étude, 7 mois (décembre 2014-juillet 2015), consultation de travaux, 3 mois (septembre-décembre 2015), phase exécution, 6 mois (début janvier 2016-début juillet 2016). Date prévisionnelle de démarrage des prestations : décembre 2014.
Coût prévisionnel des travaux : 478.000 ? HT (valeur janvier 2012).

3. Procédure de passation :marché en procédure adaptée passé conformément aux dispositions des artides 28 et 74 du Code des marchés publics.


Prix (40 %) -Méthodologie (40 %) -Qualité des références et pertinence des compétences (20 %). 4. Conditions de participation : la consultation est ouverte aux architectes titulaires du diplôme de spécialisation et d'approfondissement en architecture, mention 'architecture ou patrimoine' ou tout diplôme reconnu équivalent dans le domaine du patrimoine ou tout parcours professionnel attesté dans le domaine de la conservation du patrimoine. L'architecte mandataire proposera obligatoirement une équipe pluridisciplinaire composée de compétences spécifiques nécessaires à la réalisation de ce projet : muséographe, bureau d'études techniques (fluides, structures et thermique), économiste de la construction, OPC. Les différents intervenants seront associés dans un groupement conjoint dont le mandataire architecte nommément désigné sera solidaire.

5. Date limite de réception des offres :mardi 21 octobre 2014 à 16 h.


6. Renseignements complémentaires :le dossier de consultation est à retirer gratuitement sur place ou à demander par lettre, télécopie ou courriel, à ('adresse, ATR, rue Marcel-Cerdan, ZA de Cuzon, 29000 Quimper, tél. 02.98.95.25.31, fax 02.98.95.23.91, ou sur la plateforme de téléchargement (DCE dématérialisé) : http://safi.achatpublic.comsous la référence VPE050914.
Conditions de participation, de remise de candidatures, de remise des offres, de jugements des offres : se référer au règlement de la consultation.
En application de l'artide 56 du Code des marchés publics, les offres peuvent être communiquées par voie électronique sur le site mentionné ci-dessus.
Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de la SAFI, Virginie Perrot, virginie.perrot@safi29.fr, fax 02.98.52.11.24.
7. Date d'envoi de l'avis à la publication :23 septembre 2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00