Centrale des marchés
Modification de l'accès à la cabine de chargement des mâchefers sur l'UIOM du SIEVD (MIN de Rungis) Modification de l'accès à la cabine de chargement des mâchefers sur l'UIOM du SIEVD (MIN de Rungis) modification de l'accès à la cabine de chargement des mâchefers sur l'uiom du sievd (min de Rungi...
SIEVD 94310Orly secretariat@sievd.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Modification de l'accès à la cabine de chargement des mâchefers sur l'UIOM du SIEVD (MIN de Rungis)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 997655

Date de clôture estimée : 03/04/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (04/03/14)
BOAMP (04/03/14)
14-35915
Avis de marché
Département de publication : 94
Annonce No 14-35915
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIEVD.
 Correspondant : M. Coilbault Pierre, Président, 15 rue des hautes bornes 94310 Orlytél. : 01-58-42-73-60télécopieur : 01-58-42-73-69courriel : secretariat@sievd.fr adresse internet : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : modification de l'accès à la cabine de chargement des mâchefers sur l'uiom du sievd (min de Rungis).
Lieu d'exécution et de livraison: uiom de Rungis 1 rue du Four MIN de rungis, 94150 Rungis.

Caractéristiques principales : 
lot 1- gros œuvre
La création d'une ouverture de passage dans un voile porteur en béton armé, en vue d'aménager une passerelle d'accès à la cabine de chargement de mâchefers.
Lot 2- métallerie et serrurerie
remise en état de l'escalier (situé dans le couloir de liaison entre le hall de déchargement et le hall des fours) servant de départ à la passerelle à +4,00 m, y compris redressage des poteaux de structure et tous ouvrages nécessaires à la consolidation de l'escalier.
dévoiement d'une tuyauterie et de câbles situés au droit du futur percement dans voile béton, dévoiement de la DEP située le long du mur béton côté couloir de liaison.
fourniture et pose d'une passerelle en poutrelles métalliques galvanisées et platelage en caillebotis acier galvanisé avec portions d'escalier permettant de passer du niveau + 4,00 m (palier de l'escalier de départ) jusqu'au palier de l'accès de la cabine à + 3,20 m. Toutes les passerelles et les escaliers seront bordés par des gardes corps conformes au Code du Travail.
Installation dans la baie créée par le titulaire du lot 1- gros œuvre, d'un bloc porte cf. 2 H à parement en tôle galva 2 faces équipée d'un ferme porte et d'une serrure 1 point
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour un lot, plusieurs lots ou l'ensemble des lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande si le titulaire demande à bénéficier de l'avance forfaitaire prévue à l'article 87 du Code des marchés publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres (participation des adhérents); section d'investissement 2313. Modalités de paiement: 30 jours à réception des factures.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire. En cas d'attribution à un groupement conjoint, sa transformation en groupement solidaire sera requise.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : l'ensemble des renseignements et documents demandés au titre de la présentation de la cadidature et de l'offre figure dans le règlement de consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 avril 2014, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 14-01.

Renseignements complémentaires : pour pouvoir soumissionner, les candidats sont tenus d'effectuer la visite obligatoire du site des travaux avec le maître d'œuvre, soit le mercredi matin du 19 ou du 26 mars 2014. La visite se faisant sur site industriel en exploitation, les entreprises doivent être ponctuelles au rendez-vous, porter les EPI qui leur seront fournis et respecter les règles de sécurité. Une attestation de visite leur sera remise. Le rendez-vous est fixé à 9h30 précise devant l'uiom (1rue du Four - mIN de Rungis 94150).
A l'issue de la visite du site, un certificat de visite sera remis à l'entreprise qui devra obligatoirement le joindre à son offre. L'absence du certificat de visite joint à l'offre entrainera le rejet de l'offre. Attention, l'accès au MIN est payant. Aucun remboursement ne sera fait des droits de péage pour entrer sur le MIN de Rungis.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 mars 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SIEVD.
 Correspondant : M. Coilbault Pierre,  15 rue des hautes bornes,  94310 Orly, tél. : 01-58-42-73-60, courriel : secretariat@sievd.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2014_erpphO-6z6.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
La création d'une ouverture de passage dans un voile porteur en béton armé, en vue d'aménager une passerelle d'accès à la cabine de chargement de mâchefers.
 
Lot
2.
 - 
Remise en état de l'escalier (situé dans le couloir de liaison entre le hall de déchargement et le hall des fours) servant de départ à la passerelle à +4,00 m, y compris redressage des poteaux de structure et tous ouvrages nécessaires à la consolidation de l'escalier. Dévoiement d'une tuyauterie et de câbles situés au droit du futur percement dans voile béton, dévoiement de la DEP située le long du mur béton côté couloir de liaison. Fourniture et pose d'une passerelle en poutrelles métalliques galvanisées et platelage en caillebotis acier galvanisé avec portions d'escalier permettant de passer du niveau + 4,00 m (palier de l'escalier de départ) jusqu'au palier de l'accès de la cabine à + 3,20 m. Toutes les passerelles et les escaliers seront bordés par des gardes corps conformes au Code du Travail. Installation dans la baie créée par le titulaire du lot 1- Gros œuvre, d'un bloc porte cf. 2 H à parement en tôle galva 2 faces équipée d'un ferme porte et d'une serrure 1 point.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00