Centrale des marchés
Marche de de maîtrise d'oeuvre : Extension et restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys le projet concerne l'extension et la restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys. L'Opération prévoit de : - rénover le bâtiment 18 destiné à la section carrosserie, électronique ...
Conseil Régional de Haute-Normandie 76174Rouen service.commande.publique@hautenormandie.fr 02 35 52 23 50
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marche de de maîtrise d'oeuvre : Extension et restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1700618

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (30/09/15)
15-148513

Département(s) de publication : 76, 27
Annulation - Rectificatif

Annonce No 15-148513
I. II. IV. VI.


Directive 2004/18/CE.

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Conseil Régional de Haute-Normandie, 5, Rue Robert Schuman CS 21129, à l'attention de service de la Commande Publique, F-76174 Rouen Cedex. Tél. (+33) 2 35 52 57 18. E-mail : service.commande.publique@hautenormandie.fr. Fax (+33) 2 35 52 23 50.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.hautenormandie.fr.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.mpe76.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR

Section II : Objet du marché

II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
marche de de maîtrise d'oeuvre : Extension et restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
le projet concerne l'extension et la restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys.
L'Opération prévoit de :
- rénover le bâtiment 18 destiné à la section carrosserie, électronique et Sti2d. Il sera procédé au traitement thermique des façades ainsi qu'à la rénovation intérieure du bâtiment et à sa mise aux normes ;
- restructurer le bâtiment no19 d'une surface d'environ 2 700 mètres carrés destiné à la section carrosserie automobile. La surface de ce bâtiment sera portée à 3800 mètres carrés par surélevation et extension ;
- requalifier l'entrée du lycée et mettre en conformité l'accessibilité handicapés des bâtiments concernés par les travaux de restructuration,
- démolir le bâtiment no01 nécessaire à l'extension des bâtiments recevant les ateliers et le bâtiment no15 (atelier mécanique automobile). Les terrains correspondants seront réaménagés en espace vert ;
- réaménager les espaces exterieurs de desserte des ateliers ;
- réaménager l'ancienne place d'armes et remettre en état les voiries attenantes,
- remplacer l'ensemble des portails d'accés de l'établissement.
Le bâtiment no18 est un bâtiment d'enseignement technique principalement composé de salles de TP et de salles informatiques.
Le bâtiment no19 est un bâtiment d'enseignement technique composé d'un atelier carrosserie automobile et d'un plateau electrotechnique.
Points incontournables :
1-Le projet permettra de requalifier l'entrée de l'établissement.
2-Le projet intégrera la démolition des bâtiments no1 (loge/logement agent d'acceuil) et des plateaux techniques du bâtiment no15 (ateliers) ainsi que la remise en état des terrains.
Conformément aux dispositions de l'ordonnance no 2004-566 du 17 juin 2004, la Région Haute-Normandie se réserve le droit de faire évoluer le programme.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
71312000.

Section IV : Procédure

IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Restreinte.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
15107SCT.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
25 septembre 2015.

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur. Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) Informations complémentaires - Conditions de participation
Au lieu de : 3ème PARTIE : TROIS références de l'architecte mandataire et/ou éventuellement de l'architecte cotraitant, réceptionnées après le 1er janvier 2010 ou pour lesquelles les travaux sont en cours de réalisation (mission DET en cours), les plus représentatives, de complexité équivalente et ayant pour objet : . La restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers et/ou de plateaux techniques à vocation pédagogique dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ; Et/Ou . La restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine industriel ; Et/Ou . Des aménagements extérieurs dans un projet comprenant la restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ou dans le domaine industriel. * Une première colonne présentant la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, * Une deuxième colonne présentant l'intitulé et le lieu de l'opération, * Une troisième colonne présentant le coût des travaux en euros hors taxes correspondant à l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage si le projet est en cours de réalisation ou en coût réel constaté si les travaux sont réceptionnés avec précision de la date de réception * Une quatrième colonne présentant les missions de maîtrise d'oeuvre confiées, * Une cinquième colonne mentionnant le stade d'avancement de l'opération, * Une sixième colonne présentant le nom et les coordonnées des maîtres d'ouvrages, Nota : Seules les 3 références portées dans cette 3ème partie de tableau permettront l'appréciation du critère no2 par les membres du jury. Les références présentées dans le premier tableau peuvent être identiques à celles présentées dans le second. Les références qui porteraient sur des études en cours de réalisation ne seront pas prises en compte dans l'appréciation de ce critère.
Lire : 3ème PARTIE : TROIS références de l'architecte mandataire et/ou éventuellement de l'architecte cotraitant, réceptionnées après le 1er janvier 2010 ou pour lesquelles les travaux sont en cours de réalisation (mission DET en cours), les plus représentatives, de complexité équivalente et ayant pour objet :- a restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers et/ou de plateaux techniques à vocation pédagogique dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ; et/ou- a restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine industriel ;et/ou - d' aménagements extérieurs dans un projet de construction ou de restructuration* Une première colonne présentant la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre,* Une deuxième colonne présentant l'intitulé et le lieu de l'opération,* Une troisième colonne présentant le coût des travaux en euros hors taxes correspondant à l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage si le projet est en cours de réalisation ou en coût réel constaté si les travaux sont réceptionnés avec précision de la date de réception* Une quatrième colonne présentant les missions de maîtrise d'oeuvre confiées,* Une cinquième colonne mentionnant le stade d'avancement de l'opération,* Une sixième colonne présentant le nom et les coordonnées des maîtres d'ouvrages,NOTA : Seules les 3 références portées dans cette 3ème partie de tableau permettront l'appréciation du critère no2 par les membres du jury. Les références présentées dans le premier tableau peuvent être identiques à celles présentées dans le second. Les références qui porteraient sur des études en cours de réalisation ne seront pas prises en compte dans l'appréciation de ce critère.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :

VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30 septembre 2015.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 15-145372, mise en ligne le 28 septembre 2015
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  30 septembre 2015.
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT :
Conseil Régional de Haute-Normandie, 5, Rue Robert Schuman CS 21129, à l'attention de service de la Commande Publique, F-76174 Rouen Cedex. Tél. (+33) 2 35 52 57 18. E-mail : service.commande.publique@hautenormandie.fr. Fax (+33) 2 35 52 23 50.
Adresse(s) internet :
Adresse générale du pouvoir adjudicateur : http://www.hautenormandie.fr.
Adresse du profil d'acheteur (URL) : http://www.mpe76.fr.
I.2) TYPE ORGANISME ACHETEUR
II.1) DESCRIPTION
II.1.1)Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
marche de de maîtrise d'oeuvre : Extension et restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys.
II.1.2)Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
le projet concerne l'extension et la restructuration des ateliers du lycée Jean Moulin aux Andelys.
L'Opération prévoit de :
- rénover le bâtiment 18 destiné à la section carrosserie, électronique et Sti2d. Il sera procédé au traitement thermique des façades ainsi qu'à la rénovation intérieure du bâtiment et à sa mise aux normes ;
- restructurer le bâtiment no19 d'une surface d'environ 2 700 mètres carrés destiné à la section carrosserie automobile. La surface de ce bâtiment sera portée à 3800 mètres carrés par surélevation et extension ;
- requalifier l'entrée du lycée et mettre en conformité l'accessibilité handicapés des bâtiments concernés par les travaux de restructuration,
- démolir le bâtiment no01 nécessaire à l'extension des bâtiments recevant les ateliers et le bâtiment no15 (atelier mécanique automobile). Les terrains correspondants seront réaménagés en espace vert ;
- réaménager les espaces exterieurs de desserte des ateliers ;
- réaménager l'ancienne place d'armes et remettre en état les voiries attenantes,
- remplacer l'ensemble des portails d'accés de l'établissement.
Le bâtiment no18 est un bâtiment d'enseignement technique principalement composé de salles de TP et de salles informatiques.
Le bâtiment no19 est un bâtiment d'enseignement technique composé d'un atelier carrosserie automobile et d'un plateau electrotechnique.
Points incontournables :
1-Le projet permettra de requalifier l'entrée de l'établissement.
2-Le projet intégrera la démolition des bâtiments no1 (loge/logement agent d'acceuil) et des plateaux techniques du bâtiment no15 (ateliers) ainsi que la remise en état des terrains.
Conformément aux dispositions de l'ordonnance no 2004-566 du 17 juin 2004, la Région Haute-Normandie se réserve le droit de faire évoluer le programme.
II.1.3)Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
71312000.
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1)Type de procédure :
Restreinte.
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1)Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice :
15107SCT.
IV.2.3)Avis auquel se réfère la présente publication :
IV.2.4)Date d'envoi de l'avis original :
25 septembre 2015.
VI.1) L'AVIS IMPLIQUE
Rectification.
VI.2) INFORMATIONS SUR LES PROCÉDURES DE PASSATION INCOMPLÈTES
VI.3) INFORMATIONS À RECTIFIER OU À AJOUTER
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur. Publication non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
Dans l'avis original.
VI.3.3)Texte à rectifier dans l'avis original :
Endroit où se trouve le texte à rectifier : VI.3) Informations complémentaires - Conditions de participation
Au lieu de : 3ème PARTIE : TROIS références de l'architecte mandataire et/ou éventuellement de l'architecte cotraitant, réceptionnées après le 1er janvier 2010 ou pour lesquelles les travaux sont en cours de réalisation (mission DET en cours), les plus représentatives, de complexité équivalente et ayant pour objet : . La restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers et/ou de plateaux techniques à vocation pédagogique dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ; Et/Ou . La restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine industriel ; Et/Ou . Des aménagements extérieurs dans un projet comprenant la restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ou dans le domaine industriel. * Une première colonne présentant la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, * Une deuxième colonne présentant l'intitulé et le lieu de l'opération, * Une troisième colonne présentant le coût des travaux en euros hors taxes correspondant à l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage si le projet est en cours de réalisation ou en coût réel constaté si les travaux sont réceptionnés avec précision de la date de réception * Une quatrième colonne présentant les missions de maîtrise d'oeuvre confiées, * Une cinquième colonne mentionnant le stade d'avancement de l'opération, * Une sixième colonne présentant le nom et les coordonnées des maîtres d'ouvrages, Nota : Seules les 3 références portées dans cette 3ème partie de tableau permettront l'appréciation du critère no2 par les membres du jury. Les références présentées dans le premier tableau peuvent être identiques à celles présentées dans le second. Les références qui porteraient sur des études en cours de réalisation ne seront pas prises en compte dans l'appréciation de ce critère.
Lire : 3ème PARTIE : TROIS références de l'architecte mandataire et/ou éventuellement de l'architecte cotraitant, réceptionnées après le 1er janvier 2010 ou pour lesquelles les travaux sont en cours de réalisation (mission DET en cours), les plus représentatives, de complexité équivalente et ayant pour objet :- a restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers et/ou de plateaux techniques à vocation pédagogique dans le domaine scolaire du second degré ou enseignement supérieur ou recherche ou centre de formation ; et/ou- a restructuration et/ou l'extension, la construction d'ateliers dans le domaine industriel ;et/ou - d' aménagements extérieurs dans un projet de construction ou de restructuration* Une première colonne présentant la composition de l'équipe de maîtrise d'oeuvre,* Une deuxième colonne présentant l'intitulé et le lieu de l'opération,* Une troisième colonne présentant le coût des travaux en euros hors taxes correspondant à l'enveloppe prévisionnelle du maître de l'ouvrage si le projet est en cours de réalisation ou en coût réel constaté si les travaux sont réceptionnés avec précision de la date de réception* Une quatrième colonne présentant les missions de maîtrise d'oeuvre confiées,* Une cinquième colonne mentionnant le stade d'avancement de l'opération,* Une sixième colonne présentant le nom et les coordonnées des maîtres d'ouvrages,NOTA : Seules les 3 références portées dans cette 3ème partie de tableau permettront l'appréciation du critère no2 par les membres du jury. Les références présentées dans le premier tableau peuvent être identiques à celles présentées dans le second. Les références qui porteraient sur des études en cours de réalisation ne seront pas prises en compte dans l'appréciation de ce critère.
VI.3.4)Date à rectifier dans l'avis original :
VI.3.5)Adresse et point de contact à rectifier :
VI.3.6)Texte à ajouter dans l'avis original :
VI.4) AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30 septembre 2015.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 15-145372, mise en ligne le 28 septembre 2015
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS :
  30 septembre 2015.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00