Centrale des marchés
76 Fourniture, installation, mise en service et qualification d'un isolateur pour la préparation de poches de nutrition parentérales pédiatriques au profit du Centre Hospitalier Universitaire à Rouen 76 Fourniture, installation, mise en service et qualification d'un isolateur pour la préparation de poches de nutrition parentérales pédiatriques au profit du Centre Hospitalier Universitaire à Rou...
CHU de Rouen 76031Rouen cellule.marches@chu-rouen.fr 0232888140
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

76 Fourniture, installation, mise en service et qualification d'un isolateur pour la préparation de poches de nutrition parentérales pédiatriques au profit du Centre Hospitalier Universitaire à Rouen

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 548420

Date de clôture estimée : 25/03/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/03/13)
13-40607
SOURCEWEB (04/04/13)
SOURCEWEB (29/03/13)
SOURCEWEB (05/03/13)

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU de Rouen.
Correspondant : M. Du CHU de Rouen le directeur général, 1 rue de Germont 76031 Rouen Cedex tél. : 02-32-88-80-23 télécopieur : 02-32-88-81-40 courriel : cellule.marches@chu-rouen.fr adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achats-hopitaux.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, installation, mise en service et qualification d'un isolateur pour la préparation de poches de nutrition parentérales pédiatriques avec l'automate EM 2400 de la société Baxa, au service de la pharmacotechnie, du Centre Hospitalier Universitaire de Rouen, ainsi que les consommables et accessoires captifs de l'isolateur.

Type de marché de fournitures : achat.

Lieu de livraison : chu de Rouen, 76031 Rouen Cedex.

Code NUTS : øFR232ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché à procédure adaptée est ouvert et est passé selon les articles 26-ii-2° et 28 du Code des marchés Publics.
Il s'agit d'un marché fractionné à tranches conformément à l'article 72 du code des marchés publics comportant une tranche ferme et une tranche conditionnelle telles que définies comme suit :
-Tranche ferme : fourniture, installation, mise en service et qualification d'un isolateur
-tranche conditionnelle n°1 : fourniture des consommables et accessoires captifs de l'isolateur
la tranche ferme est traitée à prix global et forfaitaire tel que précisé dans l'acte d'engagement.
La tranche conditionnelle n°1 est fractionnée à bons de commande conformément à l'article 77-1 du Code des Marchés Publics sans montant minimum mais avec un montant maximum de 80.000 €o(s) (H.T.) Pour toute la durée de validité de la tranche conditionnelle. La tranche conditionnelle n°1 est traitée à prix unitaires tels que précisés au bordereau des prix unitaires en annexe 2 à l'acte d'engagement.
L'exécution de la tranche conditionnelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur d'affermir ou non la tranche conditionnelle. Cette décision doit être notifiée au titulaire au plus tard 3 mois après la date de notification du marché.
La durée de validité de la tranche ferme s'entend de la date de notification du marché jusqu'à la fin de la période de garantie.
En cas d'affermissement de la tranche conditionnelle, la durée de validité de la tranche conditionnelle est de 4 ans fermes à compter de la notification de la décision d'affermissement de la tranche. Afin de prendre en compte les durées d'amortissement comptable des investissements réalisés, le présent marché peut excéder la durée de 4 ans obligatoire pour les marchés à bons de commande conformément à l'article 77 du code des marchés publics
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'ensemble des prestations à réaliser sont décrites au CCTP.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : au sens communautaire, le pouvoir adjudicateur se réserve expressément la faculté de conclure des avenants et/ou des marchés complémentaires conformément aux dispositions des articles 20 et 35 II du code des marchés publics.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 30 mai 2013.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5 % sur le montant total de la tranche ferme sera appliquée jusqu'à l'expiration du délai de garantie et après levée des réserves éventuelles et délivrance par le C.H.U. De ROUEN d'un quitus de constatation de bonne exécution des prestations.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses relatives au présent marché sont financées par imputation au budget propre du CHU de Rouen.
Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement, dans le délai global de paiement de 50 jours et dans les conditions fixées au CCAP.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Les candidats pourront présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : ce jugement sera effectué dans les conditions prévues à l'article 52-1 du code des marchés publics.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucune exigence particulière.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : aucune exigence particulière.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mars 2013, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : dsel-biomed-cb-isolateur.

Renseignements complémentaires : la tranche ferme comprend 1 prestation supplémentaire éventuelle facultative.
Le candidat n'a pas l'obligation d'y répondre.
Cette PSE étant facultative, elle ne sera pas intégrée dans l'analyse de l'offre. Mais elle pourra être éventuellement levée par le pouvoir adjudicateur lors de l'attribution si elle est proposée par le candidat.
Ainsi, la PSE facultative a pour objet :
-PSE n°1 : extension de garantie de deux ans.
Cette PSE est décrite dans le Cctp.
Les candidats doivent impérativement choisir pour leur réponse entre:
- soit la transmission par voie dématérialisée / électronique (les candidats peuvent également transmettre dans les délais impartis pour la remise des plis, une copie de sauvegarde sur support physique électronique (Cdrom, Dvd-Rom, clé Usb) ou sur support papier. Cette copie est transmise sous pli scellé et comporte obligatoirement la mention: "copie de sauvegarde " - l'identification de la procédure concernée et les coordonnées de l'entreprise cf. Règlement de consultation;
- soit la transmission par voie postale ou en main propre.
Avant la date de remise des plis, les candidats peuvent venir effectuer une visite facultative du site du Chu-Hôpitaux de Rouen (locaux en cours de création).
Cette visite permettra aux candidats de mener une réflexion sur l'acheminement et l'installation de l'isolateur en fonction des locaux et des moyens mis à disposition (cf. règlement de consultation).
Il est demandé aux candidats ayant remis une offre régulière d'organiser une démonstration dans les 8 semaines après la date limite de dépôt des offres (cf. règlement de consultation).
Des négociations seront engagées avec l'ensemble des candidats.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 mars 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHU de Rouen - DSEL - Cellule des marchés.
1, rue de Germont, 76031 Rouen Cedex, tél. : 02-32-88-80-23, télécopieur : 02-32-88-81-40, courriel : cellule.marches@chu-rouen.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHU de Rouen - DSEL - Cellule des marchés.
1, rue de Germont, 76031 Rouen Cedex, tél. : 02-32-88-80-23, télécopieur : 02-32-88-81-40, courriel : cellule.marches@chu-rouen.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU de Rouen - DSEL - Cellule des marchés.
1, rue de Germont, 76031 Rouen Cedex, tél. : 02-32-88-80-23, télécopieur : 02-32-88-81-40, courriel : cellule.marches@chu-rouen.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU de Rouen - DSEL - Cellule des marchés.
1 rue de Germont, 76031 Rouen Cedex, tél. : 02-32-88-80-23, télécopieur : 02-32-88-81-40, courriel : cellule.marches@chu-rouen.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen tél. : 02-32-08-12-70 courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert 76000 Rouen tél. : 02-32-08-12-70 courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr télécopieur : 02-32-08-12-71.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00