Centrale des marchés
: construction d'un centre rural de santé lot no6 : cloisons doublage - isolation - faux-plafonds : construction d'un centre rural de santé lot no6 : cloisons doublage - isolation - faux-plafonds : Construction d'un centre rural de santé LOT no6 : Cloisons doublage - isolation - faux-plafonds M...
Ville de Roquebillière 06450Roquebillière marchespublics.roquebilliere@orange.fr 0493035396
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

: construction d'un centre rural de santé lot no6 : cloisons doublage - isolation - faux-plafonds

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1244889

Date de clôture estimée : 21/10/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (09/10/14)
BOAMP (01/10/14)
14-148220
Avis de marché
Département de publication : 6
Annonce No 14-148220
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville de Roquebillière.
 Correspondant : M. le maire ou son représentant, place Corniglion Molinier 06450 Roquebillièretél. : 04-93-03-60-60télécopieur : 04-93-03-53-96courriel : marchespublics.roquebilliere@orange.fr.

Objet du marché : : Construction d'un centre rural de santé LOT no6 : Cloisons doublage - isolation - faux-plafonds Marché de substitution pour palier la défaillance de l'entreprise titulaire du lot no6 précédemment attribué et dont les prestations n'ont pas été commencées.
Lieu d'exécution : rue du Docteur Mattéo, 06450 Roquebillière.

Caractéristiques principales : 
le marché à procédure adaptée relatif à la construction d'un centre rural de santé comprenant 12 lots a été lancé le 8 avril 2013. Les lots suivants ont été attribués :
-Lot 01 : Terrassements - gros-œuvre - vRD
-Lot 02 : Charpente couverture
-Lot 03 : Etanchéité
-Lot 04 : Menuiserie extérieure et intérieure bois - occultation
-Lot 05 : Menuiserie extérieure aluminium - métallerie
-Lot 06 : Cloisons doublage - isolation- faux-plafonds : Il s'agit du lot faisant l'objet du présent marché de substitution
-Lot 07 : Revêtement de sol dur - faïence
-Lot 08 : Peinture
-Lot 09 : Ravalement - placage briques et pierres
-Lot 10 : Electricité
-Lot 11 : CVC - plomberie
-Lot 12 : Ascenseur
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 31 octobre 2014.
Cautionnement et garanties exigés : -Une avance d'un montant de Cinq (5) % du montant du marché sera versée en fonction des dispositions de l'article 87 du code des marchés publics.
Les candidats pourront y renoncer dans le cadre de l'acte d'engagement. Le versement de l'avance est subordonné à la constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire.
-Cautionnement et garantie : conformément aux dispositions de l'article 101 du C.M.P., le montant de la retenue de garantie est fixé à 5% du montant initial augmenté, le cas échéant, du montant des avenants. La retenue de garantie a pour seul objet de couvrir les réserves à la réception des travaux, ainsi que celles formulées, le cas échéant, pendant le délai de garantie. La retenue de garantie peut-être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire. La retenue de garantie est remboursée un mois au plus tard après l'expiration du délai de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : -Financement : fonds propres, emprunts et subventions de l'etat, et de la Région Provence Alpes Côte d'azur, du Conseil Général
-Paiements : par mandat administratif, suivi d'un virement
-Le délai global de paiement est fixé à 30 jours à compter de la réception de la facture.
-Le taux des intérêts moratoires est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.
-Comptable assignataire du paiement : Mme le Trésorier de Roquebillière.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : conjoint ou solidaire.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : -Le certificat de qualifications professionnelles Qualibat 4111 Plâtrerie (Technicité courante).
Toutefois, en remplacement des certificats de qualifications professionnelles, la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat sur les trois dernières années.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : -Pouvoirs : les documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, si le signataire n'est pas le représentant légal. La production de ces documents est obligatoire. A défaut, le candidat ne pourra être admis à participer à la suite de la procédure. Les candidats doivent également veiller à ce que les pouvoirs soient en cours de validité et qu'ils ne soient pas limités à un montant inférieur à l'offre qui sera proposée. Par ailleurs, en cas de groupement solidaire d'entreprises, les pouvoirs relatifs à chaque membre du groupement ne doivent pas être limités à un montant inférieur à l'offre globale du groupement.
NB : Pour chaque sous-traitant éventuel, le candidat devra joindre les mêmes documents que ceux exigés pour lui-même. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de ce ou ces sous-traitants pour l'exécution du marché, le candidat produit soit le contrat de sous-traitance, soit un engagement écrit du ou des sous-traitants.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - le prix : 60 %;
     - la valeur technique : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 octobre 2014, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : options :
Des avenants et/ou des marchés complémentaires et/ou des prestations similaires pourront être conclus. Des décisions de poursuivre pourront intervenir.
Estimation financière prévisionnelle du marché : 70 000 euros (T.T.C.)
Des négociations pourront intervenir avec les 5(cinq) candidats dont les offres auront été classées du 1er au 5ème rang après une première analyse.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les dossiers contenant les candidatures et les offres devront être envoyés par pli recommandé avec avis de réception, ou par tout moyen permettant de donner date certaine à la réception, à l'adresse de la mairie indiquée ci-dessus, ou seront remises en mains propres contre récépissé à cette même adresse, hors jours fériés, du lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h30, le mercredi de 8h30 à 12 heures. Elles seront contenues dans une enveloppe parfaitement identifiable portant la mention ci-après : " Construction d'un centre rural de santé lot no6 : Cloisons doublage - isolation faux-plafonds ",
Les candidats peuvent déposer leur offre électronique sur le site : www.marches-securises.fr
Transmission des offres : non autorisée par télécopie.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 1.e.r octobre 2014.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00