Centrale des marchés
le marché concerne la fourniture de pièces détachées destinées à la maintenance des installations de chloration de marque c.i.r à Ronchin le marché concerne la fourniture de pièces détachées destinées à la maintenance des installations de chloration de marque c.i.r à Ronchin le marché concerne la fourniture de pièces détachées destin...
Communauté Urbaine de Lille 59000Lille marcheseau@lillemetropole.fr 0320212948
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Le marché concerne la fourniture de pièces détachées destinées à la maintenance des installations de chloration de marque c.i.r à Ronchin

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 552559

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/04/13)
13-63524
Avis de marché
Département de publication : 59
Annonce No 13-63524
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Communauté Urbaine de Lille.
 Correspondant : Mme la présidente du conseil de la communauté urbaine de Lille, 1 rue du Ballon 59000 Lilletél. : (+33)3-20-21-22-23télécopieur : (+33)3-20-21-29-48courriel : marcheseau@lillemetropole.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.lillemetropole-marchepublic.fr.

Objet du marché : le marché concerne la fourniture de pièces détachées destinées à la maintenance des installations de chloration de marque C.I.R.
Lieu d'exécution et de livraison: magasin du SPDE - rue des Sciences, 59790 Ronchin.

Caractéristiques principales : 
l'objet du marché concerne la fourniture des pièces détachées nécessaire à l'entretien des installations de chloration CLORUS 2001 de types Vr-1, Rm-1, So-1 et de chloromètres de marque C.I.R. Il prévoit en outre la fourniture de matériels neufs pour la chloration ceci uniquement dans le cadre du remplacement de matériels défectueux
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant minimum quadriennal : 4 000 euros (H.T.)
Montant maximum quadriennal : 20 000 euros (H.T.)
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : il n'est pas prévu de retenue de garantie.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement du marché aura lieu par virement administratif effectué par le comptable public, indiqué dans l'acte d'engagement, la liquidation et le mandatement étant réalisés par l'ordonnateur également désigné dans l'acte d'engagement.
Les sommes dues en exécution du présent marché feront l'objet d'un paiement dans les conditions de l'article 98 du Code des Marchés Publics.
Les prix sont révisables (formule) et unitaires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement solidaire, le mémoire technique devra faire apparaître clairement le rôle de chaque cotraitant sur l'ensemble des missions comprises dans le marché, objet du présent appel d'offres. L'acte d'engagement devra indiquer le montant total du marché et l'ensemble des prestations que les membres du groupement s'engagent solidairement à réaliser.
Cependant, si le candidat répond sous la forme solidaire avec paiement sur compte séparé, l'acte d'engagement devra faire apparaître clairement le montant et la répartition détaillée des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter.

En cas de groupement conjoint, l'acte d'engagement devra faire apparaître clairement le montant et la répartition détaillée des prestations que chacun des membres du groupement s'engage à exécuter.

Conformément à l'article 51 VII du code des marchés publics, en cas de groupement, les candidats sont informés que le passage d'une forme à une autre ne peut être exigé pour la présentation de l'offre.

En cas de groupement conjoint, en vertu de l'article 51 II, le mandataire du groupement conjoint est solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Pour l'attribution, la forme solidaire sera imposée au groupement titulaire, cette transformation étant nécessaire pour la bonne exécution du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - pour le prix des fournitures : 70 %;
     - pour la valeur technique : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 mai 2013, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : Sigma no677.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier est remis gratuitement.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres doivent être transmises sous pli cacheté avec l'indication de l'objet du marché "Direction de l'eau - fournitures de pièces détachées pour les appareils de chloration de marque C.I.R" et son numéro sigma no677 ainsi que la mention "ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis". L'enveloppe intérieure contiendra l'ensemble des justificatifs de l'offre. Les plis sont transmis par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de la réception (ex: lettre recommandée avec avis de réception) et de garantir la confidentialité. 1) Les offres peuvent être envoyées à l'adresse suivante: Mme la présidente de la communauté urbaine de Lille-Direction de l'eau - service gestion financière administrative et juridique-1 rue du Ballon, B.P. 749, 59034 Lille. 2) Les plis pourront être remis contre récépissé de 8h à 18h au service courrier de la communauté urbaine de Lille, 1 rue du Ballon à Lille, bâtiment R+8, Accueil principal 3) par voie électronique: l'offre peut être déposée sur le site de la communauté urbaine de Lille à l'adresse suivante: http://www.lillemetropole-marchepublic.fr. La procédure de dépôt de pli est détaillée sur ce même site.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 avril 2013.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00