Centrale des marchés
Travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière Travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière cp : 85017 correspondant : M. le directeur départemental des services d'incendie et de secours de la Vendée, Mme Martine Chaillou...
SDIS 85 85017LA ROCHE SUR YON Cedex scop@sdis-vendee.fr 02 51 45 49 51
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière

Marché public ou privé
Référence du marché : 3796869

Date de clôture estimée : 20/07/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (27/06/18)
18-89103
MarchésOnline (30/06/18)
Avis de marché

Département(s) de publication : 85
Annonce No 18-89103
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SDIS 85.
 Correspondant :  M. le directeur départemental des services d'incendie et de secours de la Vendée, Mme Martine Chaillout chef du service de la commande publique, les Oudairies B.P. 695 85017 La Roche-sur-Yon Cedextél. : 02-51-45-10-10télécopieur : 02-51-45-49-51courriel : scop@sdis-vendee.fr adresse internet : http://www.sdis85.com.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://sdis85.e-marchespublics.com.

Objet du marché : travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière.
Lieu d'exécution et de livraison: rue des Ajoncs, 85620 Rocheserviere.

Caractéristiques principales : 
travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière, comportant 8 lots.
Le marché comporte : pour le lot no7 deux variantes alternatives obligatoires et une PSE, et pour le lot 8 deux PSE
Les variantes à l'initiative du candidat ne sont pas autorisées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de réaménagement du centre de secours de Rocheservière.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : délai global de paiement de 30 jours à compter de la réception de la facture (article 183 du décret no2016-360 du 25 mars 2016).
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
     - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
     - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : dume (Concernant la partie IV du DUME, le candidat peut se contenter de déclarer qu'il satisfait à tous les critères de sélection exigés tels qu'indiqués dans l'avis et les documents de marché). Liste des références sur des chantiers similaires. Le signataire de l'accord-cadre doit être le représentant légal ou une personne ayant reçu un pouvoir.
la liste complète des documents à fournir (offre et candidature) est indiquée au règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 55 %;
     - valeur technique (sous-critères : mode opératoire : 15 pts, délai global d'exécution : 15 pts, moyens humains affectés à l'exécution du marché : 5 pts, moyens matériels affectés à l'exécution du marché : 5 pts, gestion des dechets : 5 pts) : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 juillet 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MA18M013.

Renseignements complémentaires : tout recours gracieux peut être adressé au SDIS de la Vendée dans un délai de deux mois à compter de la date de notification d'une décision. Dans les conditions fixées par le code de justice administrative français (cja), peuvent être formés devant le tribunal administratif de Nantes : - un référé précontractuel depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat (art. L551-1 à 12 et R551-1 à 6 cja) ; - un référé contractuel, après la signature du contrat, dans les 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution au joue et pour les marchés fondés sur un accord-cadre ou un système d'acquisition dynamique, à compter de la notification de la conclusion du contrat, ou à défaut d'un tel avis, dans les six mois à compter du lendemain de la date de conclusion du contrat (art. L551-13 à L551-23 cja); - un recours en excès de pouvoir formé contre une décision, dans les deux mois à partir de la notification ou de la publicationde la décision attaquée ou à partir d'une décision implicite de rejet (art. R421-1 à 7 cja); - pour les concurrents évincés ainsi que pour tout tiers intéressé, et après la signature du contrat, un recours de pleine juridiction dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées en application des décisions du Conseil d'etat no358994 du 4 avril 2014 et no398445 du 30 juin 2017. Le code de justice administrative français est consultable sur le site officiel " legifrance - le service public de la diffusion du droit " : http://www.legifrance.gouv.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier peut être déposé à la direction du sdis au service de la commande publique du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14 heures à 17 heures contre récépissé - ou envoyé en recommandé avec accusé de réception au sdis de la vendée, service de la commande publique, les oudairies, B.P. 695, 85017 la roche sur yon Cedex - ou déposé électroniquement sur la plateforme : http://sdis85.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 juin 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SDIS de la Vendée.
 Correspondant :  Mme Martine Chaillout, chef du service de la commande publique,  les Oudairies B.P. 695,  85017 La Roche-sur-Yon Cedex,  adresse internet : http://sdis85.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SDIS de la Vendée.
 Correspondant :  Mme Martine Chaillout, chef du service de la commande publique, courriel : scop@sdis-vendee.fr,  adresse internet : http://sdis85.e-marchespublics.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SDIS de la Vendée.
 Correspondant :  Mme Martine Chaillout, chef du service de la commande publique,  adresse internet : http://sdis85.e-marchespublics.com.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) Maçonnerie. -
Travaux de maçonnerie
Mots descripteurs : Maçonnerie

Lot(s) Cloison. -
Travaux de fourniture et pose de plaques de plâtre
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond

Lot(s) Menuiserie. -
Fourniture et pose de menuiseries
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) Faux plafond - Isolation. -
Fourniture et pose de faux plafond et de laine de verre
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond, Isolation

Lot(s) Revêtement de sol - Carrelage. -
Travaux pour la pose d'un carrelage
Mots descripteurs : Carrelage, Revêtements de sols

Lot(s) Plomberie. -
Travaux de plomberie
Mots descripteurs : Plomberie (travaux)

Lot(s) Electricité. -
Travaux d'électricité
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) Peinture. -
Travaux de peinture
Mots descripteurs : Peinture (travaux)
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous