Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.
Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.
Objet du marché : remplacement des éclairages extérieurs pour les cités universitaires Technopôle 2000 et Bridoux à Metz.
Caractéristiques principales :
tranche ferme pour le remplacement des appareils d'éclairage extérieur de la cité universitaire Technopôle 2000, sis 4 boulevard Arago et 14 rue des Linières à Metz, et remise en état des équipements d'éclairage extérieur de la cité universitaire Bridoux, sise 2 rue Général Delestraint à Metz.
Tranche conditionnelle pour le remplacement des balises d'éclairage extérieur de la résidencedu Technopôle 2000 à Metz
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés :
- Autres renseignements demandés : attestation d'assurance pour la responsabilité civile et décennale.
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix : 40 %;
- valeur technique : 30 %;
- note méthodologique : 30 %.
Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 28 juin 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 125001.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 juin 2012.
A proximité de Richardménil
54630 Meurthe-et-Moselle
Adresse :
75 rue de Laxou
54042 Nancy (Code Insee: 54395)
Fax : Voir le numéro
E-mail : Voir l'e-mail
Contact :
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro
E-mail : Voir l'adresse mail
Tél : Voir le numéro
Fax : Voir le numéro