Centrale des marchés
Marchés de travaux pour la rénovation-restructuration de l'hôpital de RIBEAUVILLE - lot 8 - Menuiseries extérieures alu/acier - occultations et lot 23 - nettoyage de fin de travaux Travaux pour la rénovation - restructuration de l'hôpital de RIBEAUVILLE - 13-15 rue du Château à 68150 RIBEAUVILLE - Reconsultation lot no 08 - Menuiseries extérieures alu/acier - occultations et ...
HOPITAL DE RIBEAUVILLE 68152Ribeauvillé Cedex 03 89 73 52 77
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marchés de travaux pour la rénovation-restructuration de l'hôpital de RIBEAUVILLE - lot 8 - Menuiseries extérieures alu/acier - occultations et lot 23 - nettoyage de fin de travaux

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5136559

Date de clôture estimée : 30/01/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/01/20)
20-6645
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 68
Annonce No 20-6645
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : HOPITAL DE RIBEAUVILLE.
 Correspondant :  M. le directeur, 13-15 rue du Château 68152 Ribeauvillé Cedex, tél. : (+33) 3-89-73-52-00, télécopieur : (+33) 3-89-73-52-77.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : travaux pour la rénovation - restructuration de l'hôpital de RIBEAUVILLE - 13-15 rue du Château à 68150 RIBEAUVILLE - reconsultation lot no 08 - menuiseries extérieures alu/acier - occultations et lot no 23 - nettoyage de fin de travaux.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45215100.
Lieu d'exécution : 13-15 rue du Château, 68150 Ribeauvillé.
Code NUTS : -FRF12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

les travaux consistent en la rénovation et la restructuration de l'hôpital de RIBEAUVILLE pour un montant total prévisionnel de 5.4m eur (H.T.). La présente consultation concerne les lots 8 et 23 déclarés infructueux suite à la consultation en procédure adaptée selon avis envoyé à la publication le 27/09/19 (avis BOAMP no 19-146552)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les variantes sont autorisées étant précisé que l'offre de base doit obligatoirement être chiffrée. Les variantes devront être d'un niveau qualitatif au moins équivalent aux prestations prévues dans l'offre de base.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : cf. Règlement de la consultation.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 37 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie sera appliquée selon les dispositions du CCAP. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande. Le versement d'une avance pourra être effectué dans les conditions du CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : l'opération est financée par le maître d'ouvrage au moyen de fonds propres et emprunts.
le délai global de paiement est de 50 jours conformément aux dispositions de l'article R2192-11 du code de la commande publique (établissement public de santé).
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter pour un même lot plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membre de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; - lettre de candidature, formulaire Dc1 disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics comportant l'ensemble des indications permettant d'identifier le candidat ou le cas échéant, l'ensemble des membres du groupement. Dans le cas d'un groupement, le mandataire devra fournir, si le groupement est désigné attributaire, un document d'habilitation signé par les autres membres du groupement et précisant les conditions de cette habilitation; - un document relatif au pouvoir de signature ; - une déclaration sur l'honneur (selon modèle joint au dossier) dûment complétée, datée, cachetée et signée par la personne ayant pouvoir de signature; - déclaration du candidat complétée, formulaire Dc2 disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-marches-publics comportant notamment : la déclaration du chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles ;- une liste de références de travaux de même nature exécutés au cours des 5 dernières années avec indication du nom du maître d'ouvrage, de la nature de l'opération, du montant du marché de candidat et de l'année de réception des travaux.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 janvier 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la visite du site est possible pour les candidats qui le souhaitent selon les modalités fixées par le règlement de la consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le profil acheteur du maître d'ouvrage : https://www.marches-securises.fr
Les offres sont à remettre par voie dématérialisée sur le profil acheteur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 janvier 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 31 avenue de la Paix
B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr, télécopieur : (+33) 3-88-36-44-66.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 31 avenue de la Paix
B.P. 51038 67070 Strasbourg, tél. : (+33) 3-88-21-23-23, courriel : greffe.ta-strasbourg@juardm.fr, télécopieur : (+33) 3-88-36-44-66.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 8. -
Menuiseries extérieures alu / acier - occultation
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Menuiserie

Lot(s) 23. -
Nettoyage de fin de travaux
C.P.V. - Objet principal : 90911200.
Mots descripteurs : Nettoyage de locaux
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous