Centrale des marchés
Confortement par mise en place d'une paroi béton et cloutage généralisé des maçonneries, reconstruction et restauration des maçonneries Confortement par mise en place d'une paroi béton et cloutage généralisé des maçonneries, reconstruction et restauration des maçonneries. confortement par mise en place d'une paroi béton et cloutage...
Voies navigables de France 31073Toulouse 0561362450
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Confortement par mise en place d'une paroi béton et cloutage généralisé des maçonneries, reconstruction et restauration des maçonneries

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 222025

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (18/09/12)
12-182986
Avis de marché
Département de publication : 31
Annonce No 12-182986
Travaux- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Voies navigables de France.
 Correspondant : M. Butte Patrick, Directeur Interrégional, 2 Port Saint Etienne - B.P. 7204 31073 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-61-36-24-24, télécopieur : 05-61-36-24-50.

Objet du marché : confortement par mise en place d'une paroi béton et cloutage généralisé des maçonneries, reconstruction et restauration des maçonneries.
Lieu d'exécution : barrage de Saint Ferréol, 31250 Revel.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le lot no1 du marché comprendra :
La démolition des maçonneries des parties de la rigole touchées par les dégradations les plus importantes.
le confortement des parties d'ouvrage énumérées ci-dessus par la réalisation d'une paroi en béton projeté cloutée dans les talus adjacents.
Le confortement plus léger des murs qui sont affectés de dégradations moins sévères par leur cloutage dans les talus adjacents.
l'injection de coulis de ciment à l'arrière des murs.
la restauration des parements du ponceau par remplacement des éléments de maçonnerie dégradés ou disparus.
le lot no 2 du marché comprendra : La reconstruction des murs démolis lors de la réalisation du confortement en utilisant les moellons d'origine ou d'apport,
le comblement (avec les moellons d'origine) des cavités de logement des têtes de tirants sur les parties de murs gardées intactes,
le rejointoiement généralisé des maçonneries (murs, ponceau et radier),
le remplacement des éléments de maçonnerie manquant (moellons pour les murs, dalots pour le radier et pierres de taille et briques foraines pour le ponceau de vanne).
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 26 octobre 2012.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : origine du financement : VNF sur fonds propres à 100 % ;
* Une avance sera accordée au titulaire selon les conditions fixées dans le cahier des charges ;
* Les prix seront fermes actualisables ;
* Les comptes seront réglés mensuellement sous la forme d'acomptes et d'un solde ;
* Le délai global de paiement du règlement des comptes sera fixé à 30 jours ;.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou conjoint.
en cas de groupement, sa nature et le nom du mandataire.
les pouvoirs de la personne habilitée pour engager le candidat y compris, en cas de groupement, le cas échéant, les habilitations nécessaires pour représenter les entreprises au stade de la passation du marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : pour le lot no2, il sera exigé les certificats de qualité suivants : Qualibat no2183 et 2192.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - la valeur technique des prestations, appréciée au vu du contenu des éléments du mémoire technique : 40 %;
     - prix : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2012, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 12bet08b.

Renseignements complémentaires : une période de préparation de 14 jours est prévue à compter de la date de la notification du marché.
le délai d'exécution des travaux sera de quatre (4) mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer.
les plis pourront être remis par porteur, uniquement aux jours et heures d'ouverture de l'accueil de VNF Sud Ouest à Toulouse (lundi, mercredi et vendredi de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 18 septembre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : VNF - DIRSO - AIE - BET.
 Correspondant : M. Santune Diider, 2 Port Saint Etienne - B.P. 7204 31073 Toulouse Cedex 7, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=70951&orgAcronyme=d4t.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : VNF - DIRSO - Subdivision Languedoc Ouest.
 Correspondant : M. Godard Louis, port du canal 11000 Carcassonne, tél. : 04-68-71-74-60, courriel : louis.godard@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : VNF - DIRSO - AIE - BET.
 Correspondant : M. Santune Didier, 2 Port Saint Etienne - B.P. 7204 31073 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-61-36-24-63, télécopieur : 05-61-36-24-50, courriel : didier.santune@developpement-durable.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : VNF - DIRSO - AIE - BET.
 Correspondant : M. Santune Didier, 2 Port Saint Etienne - B.P. 7204 31073 Toulouse Cedex 7, tél. : 05-61-36-24-63, télécopieur : 05-61-36-24-50, courriel : didier.santune@developpement-durable.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=70951&orgAcronyme=d4t.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
 - 
Confortement des murs (paroi béton projeté et cloutage)
 
Lot
2.
 - 
Restauration des maçonneries

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00