Centrale des marchés
Renouvellement des agréments des dépanneurs sur l’A28 Rouen Alençon Renouvellement des agréments des dépanneurs sur l’A28 Rouen Alençon Avis d’appel à candidatures Autoroute de Liaison Seine Sarthe procède au renouvellement des agréments des dépanneurs pour l...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Renouvellement des agréments des dépanneurs sur l’A28 Rouen Alençon

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5616959

Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (31/12/30)
7232776001

Renouvellement des agréments des dépanneurs sur l’A28 Rouen Alençon
Avis d’appel à candidatures
Autoroute de Liaison Seine Sarthe procède au renouvellement des agréments des dépanneurs pour les poids lourds (PTAC supérieur à 3,5 tonnes) sur 2 secteurs de l’A28 Rouen - Alençon
Objet de l’avis : Renouvellement des agréments des dépanneurs sur l’A28 Rouen Alençon, ALiS recrute deux dépanneurs pour le dépannage, le remorquage et l’évacuation des poids lourds sur deux des quatre secteurs que comprend le réseau A28 ALiS.
Secteurs de l’A28 concernés dans les deux sens de circulation :
Secteur 1 : du PR 160.452 (Valframbert) à l’accès de service du PR 191.600 (Saint-Germain-de-Clairefeuille) (RD212) : 1 poste maximum.
Secteur 4 : du PR 257.160 (Aclou) (RD613) au PR 285.900 (Honguemare Guénouville) : 1 poste maximum.
Durée de l’agrément : 29 mois soit du 24 février 2021 au 31 juillet 2023.
Lieu de retrait du dossier : ALiS, Zac de Maison Rouge, 27800 Bosrobert, du mercredi 30 septembre 2020 au jeudi 29 octobre 2020 de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Modalités de remises des candidatures : la liste des pièces à fournir et les modalités de remise des candidatures sont définies dans le dossier à retirer. Les dossiers seront remis contre récépissé ou adressés sous pli cacheté en recommandé avec accusé de réception à : Alis - Appel d'offres dépannage des poids lourds «Ne pas ouvrir», Zac de Maison Rouge, 27800 Bosrobert.
Date de réception des dossiers : les dossiers devront parvenir à l’adresse ci-dessus avant le mercredi 18 novembre 2020 à 16 h 00.
Critères de sélection des candidatures : temps d’intervention sur les heures d’ouvertures, temps d’intervention sur heures de fermeture du dépôt ou d’astreintes du dépôt ou domiciles des personnels d’astreinte au point le plus éloigné du secteur postulé ; respect de la législation RGPD ; équipements des véhicules d’intervention ; établissement du dépanneur ; disponibilités ; effectifs et formations ; prestations annexes ; accueil et prix/tarifs La grille de notation est jointe au règlement de consultation.
Phasage de la procédure : après examen des candidatures par le Comité Technique d’Agrément et une éventuelle visite sur place, le rapport d’analyse est soumis à la Commission Interpréfectorale d’Agrément de la Préfecture de l’Orne qui donnera son avis à la suite duquel ALiS délivrera un agrément.
Renseignements complémentaires : peuvent être obtenus, par courrier à l’adresse figurant, ci-dessus, au plus tard 10 jours calendaires avant la date limite de remise des candidatures, ou par mail à l’adresse : contact@alis-sa.com
Chargement en cours...

Marchés similaires

Aménagement des abords des Halles

A proximité de Hendaye 64700 Pyrénées-Atlantiques
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 04/09/2020
Consulter

Aménagement des abords des Halles

A proximité de Pyrénées-Atlantiques
Procédure adaptée
Date de publication : 10/09/2020
Consulter

Gestion des abonnements des périodiques

A proximité de Meudon 92190 Hauts-de-Seine
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 22/09/2020
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous