Centrale des marchés
Fourniture, l'installation, la mise en service et la formation associée d'un système automatisé complet de traitement des dosages d'immunoanalyses en microplaques (ou support divers) ai Fourniture, l'installation, la mise en service et la formation associée d'un système automatisé complet de traitement des dosages d'immunoanalyses en microplaques (ou support divers) ainsi que la f...
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU 35033Rennes cedex 9 dpal_secretariat@chu-rennes.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture, l'installation, la mise en service et la formation associée d'un système automatisé complet de traitement des dosages d'immunoanalyses en microplaques (ou support divers) ai

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4027890

Date de clôture estimée : 09/11/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/10/18)
18-142474
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35
Annonce No 18-142474
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU.
 Correspondant : Mme FAGOT Sandrine, CHU Rennes, 2, rue henri le guilloux 35033 Rennes Cedex 9, courriel : dpal_secretariat@chu-rennes.fr adresse internet : https://www.chu-rennes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, l'installation, la mise en service et la formation associée d'un système automatisé complet de traitement des dosages d'immunoanalyses en microplaques (ou support divers) ainsi que la fourniture des produits, consommables, accessoires et pièces détachées associés et la prestation de connexion informatique au Système de Gestion de Laboratoire Synergy (Technidata).
Type de marché de fournitures :  achat.
CPV - Objet principal : 38434580.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : -FRH03.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales : 

accord-Cadre à bons de commande avec maximum exprimés en valeur, conclu en application des articles 78 et 80 du décret 2016-360.
montant maximum pour toute la durée du marché public : 220 000 euro(s) Ht
Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande comportant une part de prestations prévisibles et une part de prestations non programmables tels que précisés au bordereau des prix (Bp).
La part de prestations prévisibles correspond à la fourniture, l'installation et la mise en service d'un automate de traitement et de gestion automatisés des microplaques ainsi que la connexion informatique bidirectionnelle au Sil.
La part de prestations non programmables correspond aux extensions de garantie, aux prestations de maintenance, aux consommables, accessoires et pièces détachées captifs de l'équipement ainsi qu'aux formations complémentaires de techniciens ou de biologistes
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'ensemble des prestations et fournitures pouvant être commandées et devant être réalisées sont décrites au cahier des clauses techniques particulières (Cctp).
L'Activité annuelle est décrite au CCTP.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de recours ultérieur à une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence au sens de l'article 30.i.4 du décret 2016-360 et/ou de reconduire le marché public.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le marché public est conclu pour une période initiale de 1 an à compter de la date de notification du marché public au titulaire.
Le marché public peut ensuite être reconduit 3 fois par période successive de 1 an et pour une durée de validité maximale de 4 ans.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget d'exploitation : recettes liées à l'activité T2a, aux mutuelles et patients, et dotation annuelle complémentaire.
budget d'investissement : emprunt et autofinancement.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : cette sélection sera effectuée dans les conditions prévues à l'article 44 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.
Capacité économique et financière - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de consultation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2018PI02.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur négociera avec l'ensemble des soumissionnaires.
toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.
les soumissionnaires qui présentent des variantes sont tenus de présenter également une offre de base conforme aux spécifications des prestations décrites dans les documents de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHU de Rennes Direction des achats.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHU de Rennes Direction des achats.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU de Rennes Direction des achats.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU de Rennes Direction des achats.
 Correspondant : Mme Fagot Sandrine,  2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex, , courriel : dpal_secretariat@chu-rennes.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif 3 contour de la motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les recours précontractuels et contractuels pourront être formés dans les délais et conditions prévus par le chapitre 1er du titre I du décret 2009-1456 du 27 novembre 2009.
Un recours de plein contentieux pourra être formé conformément à la jurisprudence de l'assemblée du Conseil d'état en date 4 avril 2014 (jurisprudence Département de Tarn-Et-Garonne) et ce, pendant un délai de deux mois suivant la publication d'un avis mentionnant à la fois la conclusion du contrat et les modalités de sa consultation.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous