Centrale des marchés
Réfection des installations de production de chaleur du Parlement de Bretagne, siège de la cour d'appel de Rennes Ministère de la Justice Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réfection des installations de production de chaleur du Parlement de Bretagne, siège de la cour d'appel de Rennes (35) Procédu...
Ministère de la Justice 35108Rennes cedex 3
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Réfection des installations de production de chaleur du Parlement de Bretagne, siège de la cour d'appel de Rennes

Marché public ou privé
Référence du marché : 7255434

Date de clôture estimée : 27/12/22
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (30/11/22)
7310838401
Ministère de la Justice
Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réfection des installations de production de chaleur du Parlement de Bretagne, siège de la cour d'appel de Rennes (35)
Procédure adaptée définie aux articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la commande publique et sous la forme d'un marché à tranche(s) optionnelle(s) tel que défini aux articles R.2113-4 à R.2113-6 du CCP
Organisme qui passe le marché : Ministère de la Justice, département immobilier de Rennes, délégation interrégionale Grand Ouest, 20, rue du Puits-Mauger, CS 60826, 35108 Rennes cedex 3.
Profil acheteur : https:/www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réfection des installations de production de chaleur du Parlement de Bretagne, siège de la cour d'appel de Rennes (35).
Procédure de passation : procédure adaptée définie aux articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du Code de la commande publique et sous la forme d'un marché à tranche(s) optionnelle(s) tel que défini aux articles R.2113-4 à R.2113-6 du CCP.
Caractéristiques principales du marché : l'opération a pour objet en tranche ferme le remplacement du réseau primaire de chauffage. En tranches optionnelles soit un raccordement au réseau urbain de chaleur, soit le remplacement des 2 chaudières gaz existantes de 500 Kw compris toutes adaptations et mises en conformité de la chaufferie. Puissance bâtiment ERP W3, classé MH. Surface environ 9 700 m2.
La mission de maîtrise d'oeuvre est constituée des éléments de mission de base pour une opération de réhabilitation ou de réutilisation de bâtiment complété par une mission de diagnostic et par une mission OPC.
Enveloppement prévisionnelle des travaux : 320 000 euros HT.
Compétences recherchées : bureau d'études techniques. Thermique, économie de la construction.
Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères :
- valeur technique de l'offre (60 %),
- et prix des prestations (40 %).
Modalités d’obtention du dossier de consultation : le dossier de consultation est remis gratuitement. Il est à télécharger sur le site :
wwvw.marches-publics.gouv.fr sous la référence MOE-PROD-CHALEUR-PB
Date limite de réception des offres : 27 décembre 2022 à 15 h 00.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de : département immobilier de Rennes, ministère de la Justice, M. Pascal Gautier,
pascal.gautier@justice.gouv.fr
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction d'un recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes cedex.
Organe chargé des procédures de médiation : comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics, 22, mail Pablo-Picasso, BP 24209, 44042 Nantes cedex 1, tél. 02 53 46 79 83. Mel : paysdl.ccira@direccte.gouv.fr
Date d’envoi de l’avis à la publication : 25 novembre 2022.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous