Ministère de la Justice
mission de faisabilité et de maîtrise d'uvre relatives à la remédiation du Radon au Palais de Justice dAngers (49)
procédure adaptée
Organisme qui passe le marché : Ministère de la Justice, département immobilier de Rennes, délégation interrégionale Grand Ouest, 20, rue du Puits-Mauger, CS 60826, 35108 Rennes cedex 3.
Profil acheteur :
https://www.marches-publics.gouv.fr
Objet du marché : mission de faisabilité et de maîtrise d'uvre relatives à la remédiation du Radon au Palais de Justice dAngers (49).
Procédure de passation : procédure adaptée en application des articles L.2123-1 et R.2123-1 à R.2123-7 du CCP.
Pas de réduction du nombre de candidats. Possibilité dattribution sans négociation. Pas de variantes exigées.
Caractéristiques principales du marché : lopération a pour objectif de limiter les remontées de Radon afin dêtre inférieur au seuil réglementaire des 300 Bq/m3 en moyenne annuelle. Cette opération concerne le palais de justice dAngers. La mission comporte une tranche ferme pour la faisabilité et une tranche optionnelle pour une mission de maîtrise doeuvre, sur la base des conclusions de la tranche ferme, constituée des éléments de mission de base pour une opération de réhabilitation complétée par la mission OPC. Pas de visite demandée.
Conditions de participation : toutes les conditions de participation sont précisées dans le règlement de
consultation (RC) disponible dans le dossier de consultation, en particulier les compétences attendues.
Critères dattribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères : valeur technique de loffre (60 %) et prix des prestations (40 %).
Modalités dobtention du dossier de consultation : lintégralité du dossier de consultation est remis gratuitement. Il est à télécharger sur le site :
www.marchespublics.gouv.fr sous la référence MOE-RADON-ANGERS-2024.
Modalités de réception des offres : les offres seront remises obligatoirement par échange électronique sur la plateforme de dématérialisation
www.marches-publics.gouv.fr
Date limite de réception des offres : mercredi 9 octobre 2024 à 14 h 00.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de : département immobilier de Rennes - Ministère de la Justice, M. Malo Guesné.
Tél. 02 90 09 32 45, malo.guesne@justice.gouv.fr
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction d'un recours : tribunal administratif de Rennes, 3, contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes cedex.
Date denvoi de lavis à la publication : 9 août 2024.