Centrale des marchés
HALLES CENTRALES - Réfection de l'éclairage et mise en place de coffrets prises extérieurs Numéro de la consultation : 19540051_MAPA HALLES CENTRALES - Réfection de l'éclairage et mise en place de coffrets prises extérieurs cp : 35031 mel : ville-rennes@ville-rennes.fr correspondan...
Ville de Rennes 35031RENNES CEDEX ville-rennes@ville-rennes.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

HALLES CENTRALES - Réfection de l'éclairage et mise en place de coffrets prises extérieurs

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4859858

Date de clôture estimée : 08/10/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/09/19)
19-138382
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35
Annonce No 19-138382
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Rennes.
 Correspondant :  Mme la Maire, place de la Mairie CS 63126 35031 Rennes Cedex, courriel : ville-rennes@ville-rennes.fr adresse internet : https://www.megalisbretagne.org.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.megalisbretagne.org.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 19540051_mapa halles centrales - réfection de l'éclairage et mise en place de coffrets prises extérieurs.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : boulevard de la Liberté, 35000 Rennes.
Code NUTS : -FRH03.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations réparties en 2 tranches. Tranche ferme : Eclairage des halles 1 ¿ 2 et 3 et coffrets de prises du marché à manger : Délai de la tranche ferme : 2 mois.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : 1 tranche(s) optionnelle(s) : TO no To001 :Eclairage des halles 4 ¿ 5 ¿ 6 et 7 et éclairages extérieurs / Délai : 2 mois.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande ou une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix actualisables. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Les marchés faisant l'objet de la consultation sont financés par la ville de Rennes au moyen de ses ressources propres, abondées par des ressources externes, soit dans le cadre d'emprunts, soit par le biais de subventions spécifiques en cas d'éligibilité, ou de participation publiques ou privées. Le paiement des prestations intervient selon les règles de la comptabilité publique dans le cadre du délai global de paiement avec ou sans acomptes et/ou avance.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner et renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; Le document relatif au pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat, daté et signé;.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat;.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 8 octobre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : Chaque document pour lequel une signature est requise doit faire l'objet d'une signature électronique au format Pades, Cades ou Xades. La signature électronique du pli ne vaut pas signature des documents qu'il contient. Conformément à l'arrêté du 22 mars 2019 relatif à la signature électronique des contrats de la commande publique, la signature doit être une signature avancée reposant sur un certificat qualifié, tel que défini par le règlement européen no 910/2014 du 23 juillet 2014 sur l'identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques (eidas). Toutefois, les certificats de signature de type RGS demeurent valables jusqu'à leur expiration. Les frais d'accès au réseau et de recours à la signature électronique sont à lacharge des candidats. Echantillons ou maquettes exigés : Afin d'optimiser l'analyse des offres, les candidats qui proposeront des produits différents de la prescription du CCTP fourniront obligatoirement, sous peine de rejet de l'offre, des échantillons selon les dispositions suivantes : un projecteur et un luminaire suspendu correspondant aux produits proposés dans l'offre, s'ils diffèrent des produits prescrits au CCTP Les échantillons devront être déposés contre récépissé ou envoyés par pli recommandé avec avis de réception au plus tard à la date limite de réception des offres à l'adresse suivante : Secrétariat du service Maintenance Entreprise de la Direction du Patrimoine Bâti 12, rue de Viarmes – CS 63126 – 35031 Rennes Cedex Téléphone : 02 23 62 10 91 Horaires de livraison : de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 16h30 Ils seront conditionnés obligatoirement dans un colis portant le nom du candidat et la mention : halles centrales - réfection de l'éclairage et mise en place de coffrets prises extérieurs - eCHANTILLON Tout envoi qui ne respecterait pas ces conditions sera considéré comme irrégulier et rejeté par la Ville de Rennes. Les échantillons seront fournis à la Ville de Rennes gracieusement. Néanmoins, les soumissionnaires non retenus pourront les récupérer sur demande expresse de leur part dans le mois suivant la lettre émise par la Ville de Rennes les avisant du rejet de leur candidature ou de leur offre. Les frais de réexpédition des échantillons seront à la charge des candidats. Passé ce délai, les échantillons resteront acquis à la Ville de Rennes. Les échantillons de l'entreprise retenue seront conservés comme témoins par la Ville de Rennes pendant la durée du marché.. Numéro de la consultation : 19540051_mapa. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite est obligatoire pour tous les candidats : les entreprises sont invitées à contacter Marcel HENRY - service Maintenance Entreprise (02 23 62 10 96 ou 06 24 13 62 24) et en son absence du 02/09 au 13/09/2019 inclus Christian STOLZ - service Maintenance Entreprise (02 23 62 10 88 ou 06 23 31 86 08) afin de fixer les date et heure de rendez-vous. Le certificat de visite signé par un représentant de la Direction du Patrimoine Bâti devra impérativement être joint à l'offre du candidat. La non-réalisation de cette formalité entraînera le rejet automatique de son offre.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 septembre 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.megalisbretagne.org.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3, contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité Consultatif Interrégional pour le règlement amiable des marchés publics 22, Mail Pablo Picasso 44042 Nantes.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Rennes 3, contour de la Motte CS 44416 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84 adresse internet : http://www.ta-rennes.juradm.fr/.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous