Centrale des marchés
Espaces agents (rénovation des pôles laverie et production) Diagnostic et assistance à maîtrise d'ouvrage -Service de restauration Remplacements des équipements de cuisine -Diagnostic multi-sites -QP155005. Espaces agents {rénovation des pôles laverie et production) Diagnostic et assistance à maîtrise d'ouvrage Service de restauration, remplacements des &ea...
Région Bretagne 35711Rennes
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Espaces agents (rénovation des pôles laverie et production) Diagnostic et assistance à maîtrise d'ouvrage -Service de restauration Remplacements des équipements de cuisine -Diagnostic multi-sites

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1670961

Date de clôture estimée : 25/09/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (10/09/15)
-QP155005. Espaces agents
{rénovation des pôles laverie et production)
Diagnostic et assistance à maîtrise d'ouvrage
Service de restauration, remplacements
des équipements de cuisine, diagnostic multi-sites
PROCÉDURE ADAPTÉE
1. Pouvoir adjudicateur : Région Bretagne, Direction de l'immobilier et de la logistique, 283, avenue du Général-Patton, CS 21101, 35711 Rennes cedex 7.


2. Procédure de passation du marché : la procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l'article 28-I du Code des marchéSNpublics.

3.
Objet du marché : la présente consultation concerne un diagnostic technique qui sera réaiisé sur les zones de restauration (pôles cuisson, laverie, distribution) par le prestataire qui s'appuiera sur Pensemble des diagnostics et investigations réalisés par la maîtrise d'ouvrage et qui alertera, le cas échéant, des études préalables à lancer pour mener à bien son étude. Audit sur 26 lycées bretons.


Les prestations sont réparties en 1 mission : diagnostic.
4. Délai prévisîonnel : l'acte d'engagement fixe le délai d'exécution.
Le délai d'exécution sur lequel le candidat s'engage court à compter de l'ordre de service qui sera délivré à l'issue de la validation du diagnostic test suivant la méthodologie décrite à l'article 3 du CCTP.
La durée du marché ne devra toutefois pas dépasser 12 mois (hors période de validation par le pouvoir adjudicateur).
5. Caractéristiques principales : il n'est pas prévu de décomposition en lots.
Les variantes et les prestations supplémentaires ou alternatives ne sont pas autorisées.
6. Composition des équipes et conditions admissibiiités : les candidats se présentent dans les conditions suivantes : compétences requises dans l'équipe : bureau études cuisinistes.
Toute équipë n'ayant pas toutes les compétences requises sera rejetée.
7. Conditions de participation : en cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation poùr se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur.
II est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'ün ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
8. Finamcement : les prestations seront financées selon les modalités suivantes : financement : ressources propres du Conseil régional de Bretagne abondées par des ressources externes, soit dans le cadre d'emprunt, soit par le biais de subventions spécifiques en cas d'éligibilité ou de participations publiques.
9. Justifscatifs à produire : les candidats devront produire un dossier complet comprenant la lettre de candidature (DC1), les renseignements sur les garanties et capacités techniques et financières visés aux articles 44 et 45 du C.M.P. et détaillés au règlement de consultation (DC2 ou forme libre) et les attestations d'assurance de l'année en cours :
10. Délais de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de remise des offres.
11. Critères de jugement des offres et des candidaîures :
Les critères retenus pour le jugement des offres sont pondérés de la manière suivante :
Critères et sous-critères, points :
1. Prix : elle sera réalisée à partir de la décomposition du prix giobal et forfaitaire servant de base à la comparaison des différentes offres. Ce document est obligatoire. La note ainsi obtenue est désignée Nprix, 40 points.
2. Valeur technique appréciée au regard du mémoire méthodofogique : la valeur technique de l'offre est appréciée à partir des éléments fournis dans le mémoire méthodologique :
Méthodologiè et organisation pour la mission (35 points) :
- notes : 1, 2 et 4.
Moyens humains et matériels mis en oeuvre (15 points) :
- note 3.
La note ainsi obtenue est désignée Ntech, 50 points.
3. Délai : la note ainsi obtenue est désignée Ndélais, 10 points.
Les critères intervenant pour la sélection des candidatures sont :
- garanties et capacités techniques et financières,
- capacités professionnelles.
- Voir règlement de consultation).
12. Retrait des dossiers et renseignements : le dossier complet est disponible en ligne sur la salle régionale des marchés publics
E-Mégalis : www.e-megalisbretagne.org
II peut également être retiré gratyitement sur demande écrite (lettre, fax ou courriel), en précisant le ou les lots concernés, auprès de : Région Bretagne, 283, avenue du Général-Patton, CS 21101, 35711 Rennes cedex 7, Direction de rimmobilier et de la logistique, service de la stratégie patrimoniale et de l'analyse des risques, M. Morgan Goacolou, tél. 02 99 27 96 89. Fax 02.99.27.13.76.
Courrie! : [email protected]
Vou's trouverez en annexe 1 les dates de réouvertures et les personnes à contacter dans les lycées.
13. Date et lieu de remise des offres : les dossiers contenant la candidature et l'offre tels que définis dans le règlement de consultation devront parvenir avant le vendredi 25 septembre 2015 à 16 h 00 par lettre recommandée avec accusé de réception ou être déposés contre récépissé à l'adresse suivante : Région Bretagne, Direction de l'immobilier et de la logistique, 283, avenue du Général-Patton, CS 21101, 35711 Rennes cedex 7.

Eîle devra porter la mention suivante :
Offre pour : OP155005. Diagnostic et assistance à maîtrise, service de restauration, remplacements des équipements de cuisine, diagnostic multi-sites. Ne pas ouvrir. Ou par voie électronique à ('adresse suivante : www.e-megalisbretagne.org 14. Voies de recours :
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant rintroduction des recours : tribunal administratif de Rennes, hôtel de Bizien, 3, contour de la Motte, CS 44416, F 35044 Rennes. France. Tél. 02 23 21 28 28. Fax 02.99.63.56.84. E-mail : [email protected]
http://www.ta-rennes.juradm.fr
Organe chargé des procédures de médiatiPn : comité consultatif, 6, quai Ceineray, 44000 Nantes. Tél. 02 40 08 64 32. Fax 02.40.47.90.68.
15. Date d'envoi de l'avis à ia publication : 3 septembre 2015
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous