Centrale des marchés
51 conception de la campagne de communication d'accompagnement du programme de rénovation urbaine de la ville à Reims 51 conception de la campagne de communication d'accompagnement du programme de rénovation urbaine de la ville à Reims conception de la campagne de communication d'accompagnement du programme de rén...
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

51 conception de la campagne de communication d'accompagnement du programme de rénovation urbaine de la ville à Reims

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 74169

Date de clôture estimée : 24/04/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/04/12)
12-65354
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Reims.
Correspondant : Mlle Carré Marie-Aude, 8 rue de la grosse écritoire 8 rue de la grosse écritoire, 51096 Reims Cedex, tél. : 03-26-77-74-93, télécopieur : 03-26-77-74-50, adresse internet : http://www.ville-reims.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : conception de la campagne de communication d'accompagnement du programme de rénovation urbaine de la Ville de Reims.

Catégorie de services : 27.

Lieu d'exécution : territoire communal, 51100 Reims.

Code NUTS : FR213.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la conception de la campagne de communication d'accompagnement du Programme de Rénovation Urbaine, qui a débuté en 2008, et qui se poursuivra encore sur les 2 prochaines années. 2012 sera marquée par l'organisation d'un temps fort sur le thème du renouvellement urbain à Reims (Opération d'envergure qui doit rassembler professionnels et habitants prévue en octobre 2012)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est exécuté par émission de bons de commande.
Montant maximum annuel du marché : 30 000 euro(s) Ht
Le présent marché est conclu pour une durée de UN (1) an, à compter de la date de notification du marché prescrivant le début d'exécution des prestations. Il est reconductible tacitement une (1) fois pour la même durée.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : virement administratif
- délai global de paiement : 30 jours suivant la réception de la demande de règlement
- ordonnateur : Mme la Maire de Reims
- comptable public assignataire des paiements : Mme la Comptable du Tresor de Reims Municipale
- l'avance est versée pour tous les marchés supérieurs à 50000 EUR (H.T.) dans les conditions fixées à l'article 87 de Code des Marchés Publics
- le financement est assuré par le budget de la personne publique contractante (section fonctionnement
).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : pas d'exigence particulière.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ;
- Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.

Autres renseignements demandés :
- : lettre de candidature détaillant les cocontractants en cas de groupement (facultatif). ;
- : documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager la société.
les candidats pour satisfaire aux conditions de participation prévues aux articles ci-dessous, compléter les modèles Dc1, Dc2 et Noti2 proposés par la Direction des Affaires juridiques du Ministère de l'economie et des Finances, ou répondre sur papier libre à l'ensemble des exigences prévues aux articles ci-dessous en n'omettant pas de joindre les documents à annexer en cas de besoin. Les entreprises ne présentant pas les garanties techniques et financières suffisantes sont susceptibles de ne pas être admises. Les candidats pourront également utiliser les modèles de déclaration sur l'honneur, joint au DCE.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 avril 2012, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : V1-C2-013.

Renseignements complémentaires : dispositions relatives à la dématérialisation : les candidats ont la possibilité de faire acte de candidature et de déposer une offre par transmission électronique dans cette procédure de marché public. Pour réaliser ces actions, les candidats devront se connecter, via Internet, à l'adresse suivante : https://www.marches.reimsmetropole.fr/reims
Les candidats peuvent choisir entre ces deux modes de soumission : soit la transmission électronique de leur candidature et de leur offre, soit leur envoi ou leur dépôt contre récépissé sur un support papier ou sur support physique électronique (cd rom, dvd rom...) de leur candidature et de leur offre. Un mode d'emploi utilisateurs, fournisseurs est mis à sa disposition sur le site dans la rubrique "aide".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : C3c Pôle Ressources.
8 rue de la Grosse Ecritoire, 51096 Reims Cedex, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=571&orgAcronyme=reims.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction de la communication.
Correspondant : Mme Mercier Séverine, courriel : severine.mercier@reimsmetropole.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : C3c Pôle Ressources.
, tél. : 03-26-77-74-46, courriel : c3cpoleressources@reimsmetropole.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : C3c Pôle Ressources.
8 rue de la Grosse Ecritoire, 51096 Reims Cedex, tél. : 03-26-77-74-93, courriel : c3cpoleressources@reimsmetropole.fr, adresse internet : https://marches.reimsmetropole.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=657&orgAcronyme=reims.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Châlons en Champagne 25 rue du Lycée, 51036 Châlons-en-Champagne, tél. : 03-26-66-86-87

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous