Centrale des marchés
TRAVAUX DE VIABILISATION DE L'ILOT 1.9 DANS LA ZAC DU CHATEL HAUT PATIS A REDON TRAVAUX DE VIABILISATION DE L?ILOT 1.9 DANS LA ZAC DU CHATEL HAUT PATIS A REDON ville : Saint-gregoire cedex designation : SADIV adresse : Immeuble Le Pentagone 1 6 rue de Belle Ile CS 96839...
SADIV 35768Saint-gregoire cedex marchespublics@sadiv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

TRAVAUX DE VIABILISATION DE L'ILOT 1.9 DANS LA ZAC DU CHATEL HAUT PATIS A REDON

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4721646

Date de clôture estimée : 26/07/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/07/19)
19-107071
SOURCEWEB (11/07/19)
Avis de marché

Département(s) de publication : 35
Annonce No 19-107071
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SADIV.
 Correspondant : M. Benoit Ange-Marie, directeur général, immeuble Le Pentagone 1 6 rue de Belle Ile CS 96839 35768 Saint-Gregoire Cedextél. : 02-23-25-27-50courriel : marchespublics@sadiv.fr adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=118222&orgAcronyme=i3y.

Objet du marché : travaux de viabilisation de l?ilot 1.9 dans la zac du chatel haut patis a redon.
Lieu d'exécution et de livraison: zac Chatel Haut Patis, 35600 Redon.

Caractéristiques principales : 
travaux de viabilisation de l'ilot 1.9 dans la zac du chatel haut patis a redon
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente mise en concurrence a pour objet l'attribution des marchés de travaux de terrassements, de voiries, d'ouvrages de génie civil, d'assainissement des eaux pluviales, d'amenée des réseaux eaux usées, eau potable, électricité, éclairage public et télécommunication, et l'aménagement paysager des espaces communs et des lisières avec les lots privés, à réaliser pour la viabilisation de l'îlot 1.9 redécoupé en plusieurs lots, dans la ZAC du chatel haut patis à REDON (35).
les marchés ne sont pas décomposés en tranche. La proposition de variantes n'est pas autorisée. Les marchés ne comprennent aucune prestation supplémentaire éventuelle (Pse).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de confier à l'attributaire du marché, en application de l'article R. 2122-7 du code de la commande publique, des marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui lui seront confiées au titre du marché dans le cadre d'une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence.
la durée pendant laquelle ces nouveaux marchés pourront être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du présent marché.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 septembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : aucune avance ne sera versée. Retenue de garantie dans les conditions prévues au CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget de la SADIV - paiement direct - prix global et forfaitaire révisable. Acomptes mensuels.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Cependant, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur, en application de l'article R. 2142-24 du code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : il est possible de répondre en utilisant le Document unique de marché européen (Dume) qui permet de réduire les pièces à fournir pour la candidature en renseignant son numéro de Siret (voir le Règlement de la consultation).Si le candidat envoie une réponse électronique classique sans expérimenter le DUME, il devra fournir les formulaires Dc1 et Dc2, ou les mêmes informations sur tout autre document dématérialisé.Le candidat devra fournir tout document attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat, le cas échéant ;;
     - Autres renseignements demandés : documents requis pour jusitifier de la capacité économique et financière du candidat :- déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles - déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents;
     - Autres renseignements demandés : documents requis pour jusitifier de la capacité technique et professionnelle du candidat :- liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat pour chacune des trois dernières années- description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 juillet 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1010_REDON_TRAVAUX_ILOT1.9.

Renseignements complémentaires : a/ l'identification des opérateurs économiques pour accéder aux documents de la consultation par voie électronique n'est pas obligatoire. Toutefois, l'attention des candidats est attirée sur le fait que l'identification leur permet d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées aux documents qu'ils téléchargeront. Dans le cas contraire, il leur appartiendra de récupérer par leurs propres moyens les informations communiquées.
b/ En application de l'article R. 2132-7 du Code de la commande publique, la SADIV impose la transmission des candidatures et des offres par voie électronique.
c/ Ce marché est conforme au dispositif DUME (Document unique de marché européen), ainsi qu'aux articles R. 2143-13 et R. 2143-14 du Code de la commande publique. En renseignant leur numéro de SIRET sur la plateforme Megalis, les candidats ne sont plus tenus de fournir une partie des renseignements de la candidatureque le pouvoir adjudicateur obtient par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations. Voir les détails dans le règlement de la consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
seules les copies de sauvegarde peuvent être remises sur support matériel, par lettre recommandée ou remise contre récépissé aux heures d'ouverture de la SADIV (9h-12h30 ; 14 heures-18 heures).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 juillet 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : SADIV.
 immeuble le Pentagone 1 - 6, rue de Belle Ile - cS 96839,  35768 Saint-Gregoire Cedex,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=118222&orgAcronyme=i3y.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SADIV.
 Correspondant : M. Croyal Guillaume,  adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=118222&orgAcronyme=i3y.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : SADIV.
 adresse internet : https://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=118222&orgAcronyme=i3y.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Terrassements - voirie - assainissement : se référer au CCTP.
Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers

Lot(s) 2. -
Réseaux divers : se référer au CCTP.
Mots descripteurs : Voirie et réseaux divers
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous