Centrale des marchés
Travaux d'extension de bâtiment pour accueillir un IRM et remplacement des colonnes montante sur les 6 niveaux du bâtiment existant pour le Centre Hospitalier Intercommunal de REDON-CARENTOIR (35 Travaux d'extension de bâtiment pour accueillir un IRM et remplacement des colonnes montante sur les 6 niveaux du bâtiment existant pour le Centre Hospitalier Intercommunal de REDON-CARENTOIR (35)....
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU 35033Rennes cedex 9 carine.biou@ch-redon.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux d'extension de bâtiment pour accueillir un IRM et remplacement des colonnes montante sur les 6 niveaux du bâtiment existant pour le Centre Hospitalier Intercommunal de REDON-CARENTOIR (35

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4429297

Date de clôture estimée : 19/04/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (22/03/19)
19-45124
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35, 22, 29, 44
Annonce No 19-45124
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU.
 Correspondant : Mme BIOU Carine, CHU Rennes, 2 rue henri le guilloux 35033 Rennes Cedex 9, courriel : carine.biou@ch-redon.fr adresse internet : https://www.chu-rennes.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : travaux d'extension de bâtiment pour accueillir un IRM et remplacement des colonnes montante sur les 6 niveaux du bâtiment existant pour le Centre Hospitalier Intercommunal de REDON-CARENTOIR (35).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45215120.
Lieu d'exécution : centre hospitalier intercommunal redon carentoir, 35603 Redon.
Code NUTS : -FRH03.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le marché public est traité à prix global et forfaitaire.
le Marché Public est d'une durée de validité allant de la date de notification à la fin de la période de parfait achèvement et ce, jusqu'à l'exécution des travaux qui y sont associés.
le délai global de réalisation des travaux, tous corps d'état confondus est fixé à 10 mois intégrant le délai de 8 semaines de préparation.
Les variantes à l'initiative des soumissionnaires sont autorisées.
les soumissionnaires qui présentent des variantes sont tenus de présenter également une offre de base conforme aux spécifications des prestations décrites dans les documents de la consultation.
la(es) variante(s) présentée(s) fera(ont) l'objet d'une offre distincte. Ainsi, pour chaque variante présentée, le soumissionnaire doit compléter et remettre un acte d'engagement, une décomposition du prix global et forfaitaire, ainsi qu'un mémoire technique supplémentaire. Chacun de ces documents portera sur sa page de garde la mention " variante no... "
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) propre à chaque lot.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de recours ultérieur à une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence, pour la réalisation de prestations similaires au sens de l'article 30.i.7 du décret 2016-360.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures est effectuée dans les conditions prévues à l'article 55 du décret 2016-360.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : lot 01 : vrd / Gros-œuvre / Désamiantage
Qualification attendue: 2112 : Maçonnerie et ouvrage en béton armé (technicité confirmée) et 1552 " Traitement de l'amiante ".
Lot 06 : Plomberie / Sanitaires / cvc / Fluides médicaux
qualification attendue: 5122 : Installation de réseaux de fluides médicaux et 5231 : Installation de pompe à chaleur et groupe froid en habitat individuel, collectif et tertiaire inférieur à 1000 m2.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 avril 2019, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 190002.

Renseignements complémentaires : afin de leur permettre de mettre en place une stratégie de prise en charge publique commune et graduée du patient dans le but d'assurer une égalité d'accès à des soins sécurisés et de qualité, les établissements parties se constituent en un Groupement Hospitalier de Territoire (Ght).
En application du décret no 2016-524 du 27 avril 2016 relatif aux groupements hospitaliers de territoire et du décret no 2017-701 du 2 mai 2017 relatif aux modalités de mise en œuvre des activités, fonctions et missions mentionnées à l'article L. 6132-3 du code de la santé publique, au sein des groupements hospitaliers de territoire, une convention constitutive a été signé le 30 juin 2016. Elle désigne le Centre Hospitalier universitaire de Rennes comme établissement support du GHT "Haute-Bretagne".
Seul l'établissement suivant est concerné par le présent marché public :
-Le centre hospitalier intercommunal Redon-Carentoir.
Ainsi, il est confié au CHU de Rennes la fonction d'assurer, pour le compte du chi redon-carentoir, la passation du marché public ainsi que certaines missions liées à l'exécution (conclusion d'avenant, décision de résiliation...).
les spécificités de l'établissement partie sont précisées dans les pièces du marché public.
toutes les autres missions de la phase d'exécution des marchés publics relèvent de l'établissement partie au GHT. L'exécution du marché public couvre son régime financier (le recours, le cas échéant, à la sous-traitance, la vérification du service fait, le règlement, le versement d'avances et d'acomptes, la liquidation et le mandatement des factures...).
des visites sur site obligatoire sont programmées :
-Visites pour les travaux IRM: le 25 mars 2019 de 10 heures à 12 heures et le 28 mars 2019 de 10 heures à 12 heures ;
-Visites pour les colonnes montantes: 03 avril 2019 de 10 heures à 12 heures et le 05 avril 2019 de 10 heures à 12 heures.
dès retrait du dossier, les opérateurs économiques susceptibles de répondre à cette consultation sont invités à se faire connaître auprès de Mme bouvier muller joignable par mail à l'adresse suivante : secretariat.direction.3@ch-redon.fr
le nombre maximum de personnes autorisé à participer à la visite sera de 3 par opérateur économique.
présence obligatoire d'un désamianteur lors de la visite.
une attestation sera remise à l'issue de la visite, sachant que l'absence de participation entraînera automatiquement le rejet de l'offre.
le pouvoir adjudicateur négociera avec les 03 soumissionnaires classés en tête à l'issue de l'analyse des offres initiales sur la base des critères énoncés au règlement de consultation.
toutefois, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mars 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://www.marches-public.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHU Rennes agissant au nom et pour le compte du CHI REDON-CARENTOIR.
 adresse internet : https://www.marches-public.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU Rennes agissant au nom et pour le compte du CHI REDON-CARENTOIR.
 adresse internet : https://www.marches-public.gouv.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU Rennes agissant au nom et pour le compte du CHI REDON-CARENTOIR.
 2, rue Henri le Guilloux,  35033 Rennes Cedex 9,  adresse internet : https://www.marches-public.gouv.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif 3 contour de la motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes sont les suivantes :
-Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat ;
-Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA ;
-Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R.421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme ;
-Recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions prévues par l'arrêt du Conseil d'etat du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - vrd/Gros-œuvre/Désamiantage.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 1
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 2. - couverture - étancheité.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 2
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 3. - cloison doublage/menuiseries intérieures/faux-plafond.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 3
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 4. - revêtements de sols/peinture.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 4
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 5. - electricité.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 5
Mots descripteurs : Tous corps d'état

Lot(s) 6. - plomberie-Sanitaire/Cvc/Fluides médicaux (partie et partie 2).
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) et à la DPGF propres au lot 6
Mots descripteurs : Tous corps d'état
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous