Centrale des marchés
Remplacement du système de sécurité incendie et l'amélioration de la sécurité incendie au CH Intercommunal Redon-Carentoir. Remplacement du système de sécurité incendie et l'amélioration de la sécurité incendie au CH Intercommunal Redon-Carentoir. ville : Rennes cedex 9 url : https://www.chu-rennes.fr adresse : 2...
CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU 35033Rennes cedex 9
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Remplacement du système de sécurité incendie et l'amélioration de la sécurité incendie au CH Intercommunal Redon-Carentoir.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4635516

Date de clôture estimée : 01/07/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (07/06/19)
19-88833
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 35, 22, 29, 44
Annonce No 19-88833
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU.
 Correspondant : Mme BIOU Carine, CHU Rennes, 2 rue henri le guilloux 35033 Rennes Cedex 9 adresse internet : https://www.chu-rennes.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : remplacement du système de sécurité incendie et l'amélioration de la sécurité incendie au CH Intercommunal Redon-Carentoir.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45343000.
Lieu d'exécution : 8 avenue etienne gascon, 35603 Redon.
Code NUTS : -FRH03.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

ce marché public a fait l'objet d'une première consultation lancée le 14/12/2018 (avis BOAMP : 3335300). Cette consultation a été déclarée sans suite afin de mettre fin à une procédure entachée d'une irrégularité.
il s'agit d'une procédure adaptée en application des articles L2123-1, 1° et R2123-1, 1° du Code de la commande publique.
il s'agit d'un marché public ordinaire.
le marché public est traité à prix global et forfaitaire fixé à l'acte d'engagement.
le marché public est d'une durée de validité allant de sa date de notification à la fin de la période de parfait achèvement et ce, jusqu'à l'exécution des travaux qui y sont associés.
le délai global de réalisation des travaux, tous corps d'état confondus, est fixé à cinq (5) mois intégrant le délai de quatre (4) semaines de préparation
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) propre à chaque lot.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le CHU de Rennes se réserve la possibilité de recours ultérieur à une procédure négociée sans publicité ni mise en concurrence préalables, pour la réalisation de prestations similaires au sens de l'article R2122-7 du code de la commande publique.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 5 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : ce jugement sera effectué dans les conditions prévues aux articles R2144-2 et R2144-7 du Code de la commande publique.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : pour le lot 1: Attestation de qualification qualdion (asn;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 1.e.r juillet 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 190004.

Renseignements complémentaires : l'etablissement support en charge de la passation du présent marché public est le Centre Hospitalier Universitaire de rennes (chu rennes). Il agit au nom et pour le compte de l'etablissement partie " chi redon-carentoir" qui sera en charge de l'exécution du présent marché public.
une visite sur site obligatoire est programmée dans les conditions fixées au règlement de consultation.
le CHU de Rennes négociera avec l'ensemble des soumissionnaires.
toutefois, le CHU de Rennes se réserve la possibilité d'attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 juin 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CHU de Rennes.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex 9,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433274&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : CHU de Rennes.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex 9,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433274&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU de Rennes.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex 9,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433274&orgAcronyme=x7c.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU de Rennes.
 2 rue Henri Le Guilloux,  35033 Rennes Cedex 9,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=433274&orgAcronyme=x7c.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du tribunal administratif 3 contour de la motte 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : les voies de recours ouvertes sont les suivantes :
-Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat ;
-Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA ;
-Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R.421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme ;
-Recours en contestation de la validité du contrat dans un délai de deux mois à compter de l'accomplissement des mesures de publicité appropriées, dans les conditions prévues par l'arrêt du Conseil d'etat du 4 avril 2014, Département du Tarn et Garonne.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - système de sécurité incendie (Ssi).
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) propre au lot 1
Informations complémentaires : le lot 1 comprend une prestations supplémentaires éventuelles (Pse) imposée.
la PSE est une prestation que le CHI Redon-Carentoir se réserve le droit de commander ou non.
Elle est décrite à l'article 3.1.2 du CCTP du lot 1.
le soumissionnaire est tenu de chiffrer les prestations imposées : à défaut, son offre sera déclarée irrégulière.
C.P.V. - Objet principal : 45343000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)

Lot(s) 2. - menuiseries intérieures et cloisonnement.
l'ensemble des travaux devant être réalisés sont décrits au cahier des clauses techniques particulières (Cctp) propre au lot 2
C.P.V. - Objet principal : 45343000.
Mots descripteurs : Electricité (travaux)
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous