Centrale des marchés
Rénovation et mise en conformité du Cinéma Omnia(Procédure Adaptée - Lot 5 (métallerie) et lot 19 (climatisation - ventilation) Rénovation et mise en conformité du Cinéma Omnia(Procédure Adaptée - Lot 5 (métallerie) et lot 19 (climatisation - ventilation) adresse : Hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, CS31402 f...
COMMUNE DE ROUEN 76037ROUEN CEDEX commande-publique@rouen.fr 02 35 08 87 22
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Rénovation et mise en conformité du Cinéma Omnia(Procédure Adaptée - Lot 5 (métallerie) et lot 19 (climatisation - ventilation)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5011863

Date de clôture estimée : 16/12/19
Etat : Première publication
Publié dans :
JOUE (18/11/19)
543501-2019
BOAMP (13/11/19)
19-170973
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 76
Annonce No 19-170973
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE ROUEN.
 Correspondant :  ROBERT Yvon, Pouvoir Adjudicateur, hôtel de Ville, 2 place du Général de Gaulle, Cs31402 76037 Rouen Cedex, tél. : 02-76-08-90-05, télécopieur : 02-35-08-87-22, courriel : commande-publique@rouen.fr adresse internet : https://www.rouen.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.mpe76.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rénovation et mise en conformité du Cinéma Omnia
(Procédure Adaptée - lot 5 (métallerie) et lot 19 (climatisation - ventilation)
.
CPV - Objet principal : 45331200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRD22.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le délai d'exécution global (tous lots confondus) est de 12 mois (période de préparation de chantier de 3 mois comprise) - le délai d'exécution propre à chaque lot est spécifié dans les pièces du marché - la période de préparation et le délai d'exécution débutent à compter de la date fixée par ordre de service.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : est créé un lot 21 pour l'aménagement de la salle 8, qui constitue une prestation supplémentaire éventuelle et qui concernent les lots: 2, 3, 5, 6, 7, 8, 10, 12, 13, 14, 15, 17, 19 et 20.
doivent également être chiffrés les prestations supplémentaires éventuelles suivantes :
-Finition béton matricé(lot 2)
-maintenance(lot 17)
-rideau d'air chaud(lot 19)
-alimentation rideau d'air chaud(lot 20).
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix Forfaitaire. Modalités de variation des prix : prix révisables mensuellement. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Financement Ville de Rouen.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de Groupement ne sera imposée à l'attributaire du marché.
il est précisé qu'il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.
- déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés
- formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
- formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les certificats de qualification et/ou de qualité demandés aux candidats sont :
-Pour le lot 5 : Qualibat 4412
-pour le lot 19 : Qualibat 5313 et Qualibat 5413.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 décembre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 5 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19DPB30 bis.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.mpe76.fr
le pouvoir adjudicateur applique le principe Dites-Le nous Une fois. Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Les candidats souhaitant bénéficier de ce dispositif sont invités à s'identifier sur la plateforme http://www.mpe76.fr et à créer un compte-entreprise donnant accès à l'espace documentaire -coffre-fort électronique pour y déposer les documents qu'ils souhaitent. Il est précisé qu'il leur appartient d'en vérifier l'exactitude et d'en assurer la mise à jour régulière. // Le dossier de consultation est remis gratuitement et est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr. // Les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature (ou le Dume). Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres ne peuvent pas être transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre Récépissé. Dématérialisation des procédures : l'organisme acheteur impose la transmission des plis par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.mpe76.fr // les pièces pourront être signées électroniquement au plus tard au stade de la notification (voir règlement de la consultation) // La visite du site est préconisée (contact : Valérie Talbot valerie.talbot@rouen.fr - 02.35.08.87.48 ou anne.laine@rouen.fr)//les variantes mentionnées dans la présente consultation constituent des prestations supplémentaires (en sus, donc, des prestations de base) qui seront retenues ou non au moment de la notification des marchés et pour lesquelles les candidats doivent faire une proposition. //Les lots 5 et 19 sont passés selon une procédure adaptée, conformément aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 2° du Code de la commande publique. Les autres lots font l'objet d'une procédure d'appel d'offres.

Modalités d'ouverture des offres :
Date : 17 décembre 2019, à 10 h 20.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 novembre 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rouen 53 avenue Gustave Flaubert Cedex 1 76000 Rouen, tél. : 02-32-08-12-70, courriel : greffe.ta-rouen@juradm.fr, télécopieur : 02-32-08-12-71.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 5. -
Métallerie
Métallerie
Informations complémentaires : critères de sélection des offres :
- prix des prestations : 60 points
- valeur technique : 40 points (moyens humains dédiés à la réalisation des prestations : 20 points - méthodologie d'exécution : 20 points).
C.P.V. - Objet principal : 45262410.
Mots descripteurs : Climatisation, Métallerie

Lot(s) 19. -
Climatisation - ventilationclimatisation - ventilation
Informations complémentaires : critères de sélection des offres :
- prix des prestations : 60 points
- valeur technique : 40 points (moyens humains dédiés à la réalisation des prestations : 10 points - méthodologie d'exécution : 20 points - qualité des fournitures et matériaux proposés : 10 points).
C.P.V. - Objet principal : 45331200.
Mots descripteurs : Climatisation, Métallerie
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous