Centrale des marchés
RD937-PR 17+545-CONFORTEMENT DE TALUS-Commune de DEVOLUY Etablissement : Objet : RD937-PR 17+545-CONFORTEMENT DE TALUS-Commune de DEVOLUY Référence : 13AT-CG-1066-O
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

RD937-PR 17+545-CONFORTEMENT DE TALUS-Commune de DEVOLUY

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 797526

Date de clôture estimée : 30/08/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (13/08/13)

Etablissement :

Objet : RD937-PR 17+545-CONFORTEMENT DE TALUS-Commune de DEVOLUY

Référence : 13AT-CG-1066-O

Nature : Travaux

Mode : Procédure adaptée , Selon les dispositions de l'article 28-1 du code des marchés piblics

Durée :

Description :

Nomenclature :

Forme : Prestation divisée en lots : non Les variantes sont refusées

Quantité ou étendue : Les travaux consistent : - à terrasser le talus - à mettre en oeuvre des enrochements appareillés - à remblayer le talus - à prendre toutes les dispositions prévues au cahier des clauses particuliéres pour la présevation de l'environnement et du cours d'eau.

Cautionnement :

Financement : Mandat administratif, paiement sous 30 jours à réception des pièces nécessaires au mandatement, financement sur fonds propres.

Forme juridique : Si l'attributaire du marché est un groupement, il pourra se voir contraint de se conformer à la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur, à savoir le groupement solidaire.

Autres conditions :

Conditions de participation : Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : - Lettre de candidature DC1 (anciennement DC4) et Déclaration du Candidat DC2 (anciennement DC5) disponible à l'adresse suivante : www.minefe.gouv.fr thème formulaires/marchéspublics

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 80 % : Prix des prestations 20 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique La valeur technique sera jugée sur les éléments contenus dans le mémoire technique, à partir des sous-critères suivants : - dispositions générales sur l'organisation et les procédés d'exécution prévus par le candidat - moyens humains et matériels affectés au chantier - dispositions prévues pour assurer la préservation du milieu environnemental Les critères et sous-critères sont notés de 0 à 10, à l'exception des critères pour lesquels s'applique la technique des ratios (prix). 0 étant éliminatoire pour les critères uniquement (la note 0 au niveau des sous critères n'étant pas éliminatoire). Pour le critère prix, il sera appliqué directement la technique des ratios, la formule suivante est utilisée : (meilleur prix / prix proposé) x pondération, le meilleur prix pouvant être l'offre la plus basse de l'un des candidats. La valeur technique est en premier lieu notée sur 10 puis il est appliqué la formule : (note obtenue / 10) x pondération, la note obtenue correspondant à la moyenne des notes attribuées aux 3 sous-critères. Exemple avec deux critères : la valeur technique pondérée à 20% et le prix pondéré à 80%. - Concernant la valeur technique, le candidat est noté 8,5/10 par l'administration. La note pondérée pour ce critère est égale à 8,5 / 10 x 20 = 17 - Le prix proposé par ce candidat est égal à 6500 €. Le meilleur prix retenu par l'administration est de 6000 €. La note pondérée obtenue pour le critère prix est alors : 6000 / 6500 x 80 = 73,85 - La note globale obtenue par ce candidat est alors égale à 17 + 73,85 = 90,85 Dans le cas où des erreurs de multiplication, d'addition ou de report seraient constatées entre le bordereau des prix unitaires et les autres pièces de l'offre, il ne sera tenu compte que du ou des montants corrigés pour le jugement de la consultation. Toutefois si l'entrepreneur concerné est sur le point d'être retenu, il sera invité à les rectifier ; en cas de refus, son offre sera éliminée comme non cohérente. En cas d'offres jugées financièrement trop élevées, ou nécessitant des ajustements techniques, la collectivité négociera avec les candidats ayant présenté les 3 offres économiquement les plus avantageuses à l'issu d'un premier classement obtenu à partir des mêmes critères que ceux qui permettront de procéder au classement final après négociations.

Recours :

Offres : Remise des offres le 30/08/13 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.

Dépôt : Dépôt sous pli à l'adresse suivante : Conseil Général des Hautes-Alpes Madame Geneviéve GUELTON Agence Territoriale de l'Aménagement Sud 38, Route de Grenoble 05300 LARAGNE

Renseignements Complémentaires : Envoi le 13/08/13 à la publication

Recours :

Date de publication : 13/08/13

Liste des lots :

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous