Centrale des marchés
Le marché à pour objet la réalisation des opération de confortement des murs de quais de la ville de Quimper : réalisation de longrines béton anti affouillement, rejointoiement, injection de béton .. Le marché à pour objet la réalisation des opération de confortement des murs de quais de la ville de Quimper : réalisation de longrines béton anti affouillement, rejointoiement, injection de béton ...
Ville de Quimper 29107Quimper cedex marches.publics@quimper.bzh 02 98 98 87 26
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Le marché à pour objet la réalisation des opération de confortement des murs de quais de la ville de Quimper : réalisation de longrines béton anti affouillement, rejointoiement, injection de béton ..

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 3747813

Date de clôture estimée : 03/07/18
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/06/18)
18-80455
SOURCEWEB (12/06/18)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 29
Annonce No 18-80455
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Quimper.
 Correspondant : M. Maire Le, hôtel de ville, CS 26004 29107 Quimper Cedex, tél. : 02-98-98-88-50, télécopieur : 02-98-98-87-26, courriel : marches.publics@quimper.bzh adresse internet : http://www.quimper.bzh.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.megalisbretagne.org/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : le marché à pour objet la réalisation des opération de confortement des murs de quais de la ville de Quimper : réalisation de longrines béton anti affouillement, rejointoiement, injection de béton à basse pression, réalisation de barbacanes, etc..
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45220000
Objets supplémentaires : 45262521.
Lieu d'exécution : quais de l'odet et du Steïr, 29000 Quimper.
Code NUTS : -FRH02.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 2 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 440 000 euros.

Caractéristiques principales : 

la procédure de passation utilisée est la procédure adaptée ouverte en application des dispositions de l'article 27 du Décret 2016-360 du 25/03/2016
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'accord-cadre avec montants minimum et maximum est passé en application des articles 78 et 80 du Décret 2016-360 du 25/03/16. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande.
Nombre de reconductions éventuelles : 1.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : l'accord-cadre sera conclu pour une période initiale de 2 ans à compter de la date de notification du contrat. Il est reconductible une fois pour 2 ans dans les conditions du CCAP.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r octobre 2018.
Cautionnement et garanties exigés : en cas de versement de l'avance il sera demandé au candidat la constitution d'une garantie à 1ère demande couvrant la totalité du montant de l'avance.
une retenue de garantie de 5% du montant initial du marché (augmenté le cas échéant du montant des avenants) sera constituée dans les conditions du CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de règlement des comptes : Articles 110 à 131 du décret du 25/03/16. Une avance de 5% sera accordée dans les conditions prévues au marché public. Règlement des comptes selon les modalités du CCAG Travaux. Prix unitaires. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financement : Budget de la Ville de Quimper. Ordonnateur: M. le maire - comptable assignataire: Trésorier de Quimper.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.
il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : seront recevables les candidatures présentant des garanties techniques et financières suffisantes au vu des déclarations et attestations demandées dans le RC.
Situation juridique - références requises : la déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 (Dc1 ou équivalent)
le cas échéant, la déclaration du candidat justifiant qu'il est en règle au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du Code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés (Dc1 ou équivalent).
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, réalisé au cours des 3 derniers exercices disponibles (Dc2 ou équivalent)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public
une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, éventuellement assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les 3 dernières années
pour justifier des capacités d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 juillet 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 0E18014.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres peuvent êtres transmise par voie électronique uniquement sur le profil acheteur megalis bretagne.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 juin 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Quimper.
 Correspondant : M. Maire Le,  hôtel de ville 44 Place St Corentin CS 26004,  29107 Quimper Cedex,  adresse internet : http://marches.megalisbretagne.org.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Quimper.
 Correspondant : Mme Canévet Monqiue,  hôtel de ville 44 Place St Corentin CS 26004,  29107 Quimper Cedex, , courriel : marches.publics@quimper.bzh,  adresse internet : http://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=102851&orgAcronyme=a1h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Quimper.
 adresse internet : http://marches.megalisbretagne.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=102851&orgAcronyme=a1h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Rennes 3 Contour de la Motte 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes@juradm.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous