Centrale des marchés
le présent marché a pour objet l'acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille CCI de Quimper-Cornouaille Acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille Avis d'appel public à la co...
Chambre de Commerce et d'Industrie de Quimper Cornouaille 29000Quimper 0298982950
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Le présent marché a pour objet l'acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 11933

Date de clôture estimée : 23/01/12
Etat : Première publication
Publié dans :
OUEST-FRANCE (11/01/12)
CCI de Quimper-Cornouaille
Acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille
Avis d'appel public à la concurrence
1. Le présent avis concerne : un marché public de fournitures.
2. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC.
3. Le présent avis correspond à un avis périodique indicatif constituant une mise en concurrence.
4. Identification du pouvoir adjudicateur : CCI de Quimper-Cornouaille.
5. Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
6. Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : chambre de commerce et d'industrie Quimper-Cornouaille, 145, avenue Keradennec, 29330 Quimper cedex, tél. 02 98 98 29 29, fax 02.98.98.29.50, email : jocelyn.raulet@quimper.cci.fr
URL : http://www.quimper.cci.fr
URL profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
7. Objet du marché : le présent marché a pour objet l'acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille.
Exécution.
Classification CPV : objet principal : 48000000-8.
Logiciels et systèmes d'information.
8. Lieu d'exécution : chambre de commerce et d'industrie Quimper-Cornouaille, 145, avenue Keradennec, 29330 Quimper cedex.
9. Caractéristiques principales :
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'une solution métier CFE et fichier consulaire et ses prestations annexes pour les besoins de la CCI de Quimper-Cornouaille.
La CCI de Quimper-Cornouaille souhaite renouveler une partie de ses applicatifs métiers permettant de gérer les formalités et le fichier consulaire composée de plus de 12 000 ressortissants actifs. Les systèmes proposés devront s'articuler autour de programmes non spécifiques spécialement adaptés aux besoins des chambres de commerce et d'industrie.
1. Nature et étendue des prestations : se référer aux pièces du marché et notamment le CCTP.
2. Interdiction des variantes.
3. Aucune enchère électronique ne sera effectuée.
10. Prestations divisées en lots : non.
11. Délai d'exécution : concernant l'installation et la mise en service du progiciel, le marché prendra effet à compter de sa notification par accusé réception postal jusqu'à l'exécution conforme de cette installation et mise en service dans les délais mentionnés par le titulaire dans l'acte d'engagement et dans le CCAP.
Pour les autres prestations, le présent marché est conclu pour une durée de un an à compter de la date d'accusé réception postal de la notification du marché par le titulaire valant bon de commande.
Le présent marché sera reconductible par tacite reconduction pour une durée d'un (1) an, trois (3) fois maximum, soit une durée maximum du marché de quatre (4) ans.
12. Conditions relatives au marché :
Modalités de financement : autofinancement. Paiement à 30 jours à compter de la date de réception de la facture. Les modalités de versement des avances et les conditions de règlements des prix sont définies dans le cahier des clauses administratives particulières.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services attributaire du marché : groupement d'entreprises solidaires.
13. Conditions de participations :
Renseignements concernant la situation des opérateurs économiques et renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité économique, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures :
1. Situation juridique, références requises : se référer aux pièces du marché et notamment au RC et au CCAP.
2. Capacité économique et financière, références requises/niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : se référer aux pièces du marché et notamment au RC et au CCAP.
3. Référence professionnelle et capacité technique, références requises/niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : se référer aux pièces du marché et notamment au RC et au CCAP.
14. Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
15. Procédures : procédure adaptée articles 26-II et 28 du CMP. Il est indiqué que toutes les offres des candidats feront l'objet d'une négociation portant sur tous éléments, y compris le prix.
16. Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : le lundi 23 janvier 2012 à 12 h.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours.
17. Renseignements complémentaires :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 12-002.
Date limite d'obtention : 20 janvier 2012 à 12 h.
Documents gratuits :
Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.marches-publics.gouv.fr
Le dossier de consultation est demandé par écrit au service achats publics de la CCI de Quimper-Cornouaille, 145, avenue de Kéradennec, 29330 Quimper.
18. Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes, Hôtel-de-Bizien, 3, contours de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes, tél. 02 23 21 28 28, mèl : greffe.ta-rennes@juradm.fr
19. Date d'envoi du présent avis à la publication : le 6 janvier 2012.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous