Centrale des marchés
achat de livres non scolaires et de documents sonores pour les besoins de la médiathèque municipale de la commune de privas à Privas achat de livres non scolaires et de documents sonores pour les besoins de la médiathèque municipale de la commune de privas à Privas achat de livres non scolaires et de documents sonores pour les b...
MAIRIE DE PRIVAS 07006Privas Cedex commande.publique@mairie-privas.fr 0475648334
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Achat de livres non scolaires et de documents sonores pour les besoins de la médiathèque municipale de la commune de privas à Privas

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 427790

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (11/12/12)
12-237399
Avis de marché
Département de publication : 7
Annonce No 12-237399
Fournitures- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE PRIVAS.
 Correspondant : vigouroux Sylvaine, place de l'hôtel de Ville B.P. 612 07006 Privas Cedextél. : 04-75-64-06-44télécopieur : 04-75-64-83-34courriel : commande.publique@mairie-privas.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : achat de livres non scolaires et de documents sonores pour les besoins de la Médiathèque Municipale de la Commune de Privas.
Lieu d'exécution et de livraison: place Albin Mazon, 07000 Privas.

Caractéristiques principales : 
marchés à bons de commande d'une durée de douze mois reconductibles tacitement deux fois par période supplémentaire de douze mois.

Les marchés concernent l'achat de livres non scolaires (secteur jeunesse et adultes) et de documents sonores pour les besoins de la Médiathèque Municipale ainsi que des prestations de conseils et de promotion associées, et notamment :
Pour les lots no1 et no2
- au moins un office tous les deux mois pour chacun des lots ;
- un dépôt de 50 ouvrages sur stock par mois pour chacun des lots ;
- au moins une fois par an pour chacun des lots, faire venir un auteur pour des signatures, des conférences ou des rencontres avec le public ;
- des dépôts-ventes d'ouvrages dans la limite de six par an pour chacun des lots.
Pour le lot no3
- au moins un office tous les trois mois pour présenter les nouveautés dans l'ensemble des styles musicaux ;
Par ailleurs, le candidat devra proposer une solution permettant l'écoute musicale des CD avant commande et fournir à chaque livraison les notices de catalogage pour chaque CD commandé
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : lot 1 - livres et BD pour le secteur jeunesse (de la petite enfance à l'adolescence) :
Ouvrages de fiction et ouvrages documentaires. Sera par ailleurs exclue du marché la fourniture de documents trés spécifiques : documents à compte d'auteur, autoproduits, livres d'artistes ou faisant l'objet d'abonnement, de souscription...
Le montant estimatif des commandes du 15 mars 2011 au 15 mars 2012 a été de 8 833 euros (H.T.) dont 7 848 euros (H.T.) de livres et 985 euros (H.T.) de BD.
Lot 2 - livres et BD pour les adultes et ouvrages pour le Fond Local (hors souscriptions) :
Ouvrages de fiction, ouvrages documentaires et ouvrages pour le Fond Local. Sera par ailleurs exclue du marché la fourniture de documents trés spécifiques : documents à compte d'auteur, autoproduits, livres d'artistes ou faisant l'objet d'abonnement, de souscription...
Le montant estimatif des commandes du 15 mars 2011 au 15 mars 2012 a été de 15 833 euros (H.T.) dont 14 037 euros (H.T.) de livres, 607 euros (H.T.) de BD et 1 189 euros (H.T.) pour le Fond Local.
Lot 3 - fourniture de documents sonores :
Fourniture de CD uniquement choisis dans l'ensemble de la production musicale, y compris les documents sonores "import" et les documents sonores autoproduits.
Le montant estimatif des commandes du 15 mars 2011 au 15 mars 2012 a été de 6 580.80 euros (H.T.) dont 24 % de chanson francophone, 22 % de Rock et de variétés internationales, 20 % de Jazz, de Blues et de r'n'b, 14 % de musique du Monde, 11 % de musique classique, 4 % d'electro et 5 % destinés au jeune public.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
à compter du 15 mars 2013 et jusqu'au 15 mars 2016.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur fonds propres de la Collectivité.
Paiement par mandat administratif sous 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les marchés seront conclus :
- soit avec un opérateur unique qui se porte candidat,
- soit avec des opérateurs économiques qui se portent candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint.
Dans les deux formes de groupements (groupement solidaire et groupement conjoint), l'un des opérateurs économiques membres du groupement, désigné dans l'acte d'engagement comme mandataire, représente l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur et coordonne les prestations des membres du groupement.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 janvier 2013, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : LIVRES2012/1.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Le dossier de consultation peut être téléchargé depuis la plate-forme de dématérialisation des marchés publics " achat public " dont l'accès se fait à l'adresse suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_-MmZRKœoc&v=1&selected=0 (réf. Publique Livres2012/1 et département 07).
Il peut être également envoyé gratuitement, sur demande expresse du candidat par courrier, télécopie ou e-mail ou retiré à l'adresse suivante : Mairie de Privas - service Commande Publique - place de l'hôtel de Ville - B.P. 612 - 07006 PRIVAS Cedex
télécopieur : 04.75.64.83.34 - e-Mail : commande.publique@mairie-privas.fr
Horaires d'ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront envoyées, au choix du candidat, sous l'une ou l'autre des modalités suivantes :
- par voie électronique
La remise d'offres par voie électronique s'effectue au travers de la plate-forme de dématérialisation des marchés publics " achat public " dont l'accès se fait à l'adresse https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2012_-MmZRKœoc&v=1&selected=0 (réf. Publique Livres2012/1 et département 07).
Les formats de documents acceptés sont les suivants : txt, rtf, doc, xls, ppt, jpg, gif, pdf (recommandé).
Les fichiers comportant des macro-commandes, des contrôles active x ou JAVA ne sont pas acceptés.
Chacun des documents composant l'offre doit être crypté et signé électroniquement selon les règles d'utilisation de la plate-forme " achat public ".
- par voie postale ou par dépôt
Les offres seront envoyées, sous format papier exclusivement, par voie postale en recommandé avec demande d'avis de réception, à l'adresse suivante : M. le maire de la ville de Privas - mairie de Privas - service Commande Publique - place de l'hôtel de Ville - B.P. 612 - 07006 PRIVAS Cedex
Ou remises, contre récépissé, à la Mairie de Privas, aux heures d'ouverture suivantes : 8 h 30 - 12 h et 13 h 30 - 17 h 30 du lundi au vendredi.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 décembre 2012.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Privas - Service Commande Publique.
 Correspondant : sylvaine VIGOUROUX,  place de l'hôtel de Ville B.P. 612,  07006 Privas Cedex, tél. : 04-75-64-90-88, télécopieur : 04-75-64-83-34, courriel : commande.publique@mairie-privas.fr.

Renseignements relatifs aux lots :  
Lot
1.
-
Livres et BD pour le secteur jeunesse (de la petite enfance à l'adolescence)
Minimum annuel : 6 000 euros (H.T.) / Maximum annuel : 12 000 euros HT
 
Lot
2.
-
Livres et BD pour les adultes et ouvrages pour le Fond Local (hors souscriptions)
Minimum annuel : 13 000 euros (H.T.) / Maximum annuel : 23 000 euros HT
 
Lot
3.
-
Fourniture de documents sonores (CD uniquement)
Minimum annuel : 6 000 euros (H.T.) / Maximum annuel : 12 000 euros HT

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00