Centrale des marchés
Extension du réseau d'assainissement EU à Preignan. Commune de Preignan APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE Identification de la collectivité qui passe le marché : Commune de Preignan, mairie, 32810 Preignan. Objet de l'appel d'offres : Exte...
Ville de Preignan 32810Preignan
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Extension du réseau d'assainissement EU à Preignan.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1156661

Date de clôture estimée : 01/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (12/07/14)
Commune de Preignan
APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

Identification de la collectivité qui passe le marché :Commune de Preignan, mairie, 32810 Preignan.


Objet de l'appel d'offres :Extension du réseau d'assainissement EU à Preignan.


Modalités d'attribution : Terrassement, voirie, revêtement, assainissement EU, Prix : 60 %. Valeur technique : 40 %.
Lieu des travaux : Preignan.

Procédure de passation :Procédure adaptée.


Le dossier est à retirer à partir du lien suivant : www.geo32.fr/H15219/DCE.zip Les offres doivent être transmises à : Commune de Preignan, mairie, 32810 Preignan sous pli recommandé avec avis de réception postal ou par dépôt contre récépissé au secrétariat (les télécopies n'étant pas admises). Les candidats doivent transmettre leur offre sous pli cacheté contenant deux enveloppes également cachetées. Le pli cacheté porte les indications de l'appel d'offres et du lot auxquels il se rapporte. Les enveloppes intérieures doivent porter le nom du candidat et les mentions : première enveloppe intérieure et seconde enveloppe intérieure. La première enveloppe contient les justificatifs quant aux qualités et capacités du candidat (voir ci-après). La seconde enveloppe contient l'offre proprement dite.
Démarrage des travaux à prévoir : 20 octobre 2014.
Durée des travaux : 5 mois maximum après passation de l'ordre de service. Date limite de réception des offres : 1 er août 2014 à 17 heures.
Justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat : L'acte d'engagement et ses annexes éventuelles signées par le titulaire ; le détail estimatif (signé par le titulaire responsable du marché), étant spécifié que ce devis a valeur contractuelle ; le bordereau des prix unitaires (accepté sans modification et signé par le titulaire responsable du marché) ; le planning d'intervention détaillé ; le CCAP (paraphé à chaque page par le titulaire responsable du marché, accepté sans modification et signé) ; le CCTP (paraphé à chaque page par le titulaire responsable du marché, accepté sans modification et signé) ; un mémoire justificatif des dispositions que l'entrepreneur propose d'adopter pour l'exécution des travaux: Ce document comprendra toutes les justifications et observations de l'entrepreneur et notamment les éléments qui seront pris en compte pour le calcul de la note valeur technique.
Pièces complémentaires : Dossier de références format A4 pour prestations similaires ; note sur les moyens techniques ou humains susceptibles d'être affectés par l'opération ; les attestations d'assurance responsabilité civile et décennale en cours de validité.
Les offres ne contenant pas les documents précités ne pourront être retenues. Renseignements administratifs et techniques :
D'ordre technique : M. Julien Perez, SCP Saint Supéry -Jean -Perez, 10, avenue du Courdé, 32600 L'Isle-Jourdain, tél. 05 62 07 03 76, mail : contact@geo32.fr:
D'ordre administratif : Commune de Preignan, 1, place Francois-Mitterrand, 32810 Preignan, tél. 05 62 65 52 87,.mail : mr.preignan@orange.fr
Date d'envoi à la publication :Le 20 mai 2014.
Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00