Centrale des marchés
Fourniture et livraison en liaison froide de repas et de gouters pour la restauration des écoles, du centre de loisirs et des établissements d'accueil de la petite enfance de la Ville de Port de Fourniture et livraison en liaison froide de repas et de gouters pour la restauration des écoles, du centre de loisirs et des établissements d'accueil de la petite enfance de la Ville de Port de Bo...
COMMUNE DE PORT DE BOUC 13528Port-de-Bouc achat@portdebouc.fr 04 42 06 28 92
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture et livraison en liaison froide de repas et de gouters pour la restauration des écoles, du centre de loisirs et des établissements d'accueil de la petite enfance de la Ville de Port de

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 2747961

Date de clôture estimée : 10/05/17
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (06/04/17)
17-48601
SOURCEWEB (06/04/17)
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 13
Annonce No 17-48601
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE PORT DE BOUC.
 Correspondant : Mme Fernandez Pédinielli Patricia, Mme le maire, hôtel de Ville, Cours Landrivon B.P. 201 13528 Port-de-Bouc Cedex, tél. : 04-42-40-04-04, télécopieur : 04-42-06-28-92, courriel : achat@portdebouc.fr adresse internet : http://www.portdebouc.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture et livraison en liaison froide de repas et de gouters pour la restauration des écoles, du centre de loisirs et des établissements d'accueil de la petite enfance de la Ville de Port de Bouc.
CPV - Objet principal : 55521200.
Lieu d'exécution : ville de Port de Bouc, 13110 Port-de-Bouc.
Code NUTS : |FR824|.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.

Caractéristiques principales : 

fourniture et livraison de repas et de gouters en liaison froide. Accord-Cadre avec mini et maxi et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les accords-cadres sont conclus pour une période de 1 an à compter du 04/09/2017 jusqu'au 03/09/2018. Les accords-cadres sont reconductibles pour 3 périodes de un an.
Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : 
12 mois.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000% du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix unitaires. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Budget Ville.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint avec mandataire solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : se reporter au RC.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - qualité de l'offre nutritionnelle et gustative : 40 %;
     - valeur technique : 35 %;
     - prix : 25 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 10 mai 2017, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 17FCS20.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume).Sont disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr. Dossier de consultation gratuit. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé ou transmises par télécopie . Dématerialisation des procédures : Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent etre transmis sont les suivants : Environnement WINDOW. Chaque pièce pour laquelle une signature est exigée doit faire l'objet d'une signature électronique individuelle et conforme au format Xades, Cades ou Pades. La seule signature électronique du pli n'emporte pas valeur d'engagement du candidat. Le niveau de sécurité requis pour le certificat de signature électronique est le Niveau (**) du RGS. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite. Sous format papier uniquement.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 avril 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : MAIRIE DE PORT DE BOUC.
 service Marchés Publics, Hôtel de Ville, Cours Landrivon B.P. 201,  13528 Port-de-Bouc Cedex, , tél. : (+33) 4-42-40-66-06, , télécopieur : (+33) 4-42-40-65-59, , courriel : achat@portdebouc.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : MAIRIE DE PORT DE BOUC : Jean-Pierre FOLLÉ.
 service Affaires Scolaires, Hôtel de Ville, Cours Landrivon B.P. 201,  13528 Port-de-Bouc Cedex, , tél. : (+33) 4-42-40-04-04, , télécopieur : (+33) 4-42-40-65-84, , courriel : jean-pierre.folle@portdebouc.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : MAIRIE DE PORT DE BOUC : Diego MESSANA.
 service Marchés Publics, Hôtel de Ville, Cours Landrivon B.P. 201,  13528 Port-de-Bouc Cedex, , tél. : (+33) 4-42-40-66-06, , télécopieur : (+33) 4-42-40-65-59, , courriel : achat@portdebouc.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : MAIRIE DE PORT DE BOUC.
 service Marchés Publics, Cours Landrivon B.P. 201,  13528 Port-de-Bouc Cedex, , tél. : (+33) 4-42-40-04-06, , télécopieur : (+33) 4-42-40-65-59, , courriel : achat@portdebouc.fr,  adresse internet : http://www.marches-publics.info/.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Fourniture et livraison froide de repas et de gouters pour la restauration. Repas : Mini : 100.000 - maxi : 140.000 par an Gouters : Mini : 9.000 - maxi 12.000 par ans : quantités en u : période init. Mini 109 000.00 maxi 152 000.00 Ces quantités seront identiques pour les périodes de reconduction.
C.P.V. - Objet principal : 55510000.

Lot(s) 2. -
Fourniture et livraison de repas et de gouters pour la. Repas : Mini : 5.500 - maxi : 6.100 par an Gouter Mini : 8.100 - maxi : 8.700 par an : quantités en u : période init. Mini 13 600.00 maxi 14 800.00 Ces quantités seront identiques pour les périodes de reconduction.
C.P.V. - Objet principal : 55510000.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous