Centrale des marchés
Marché de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d'ECS à la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38). Marché de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d'ECS à la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38). ville : Lyon cedex 03 cp : 69421 tel : 04-37-91-30-...
S.G.A.P. SUD-EST 69421Lyon cedex 03 sgami-se-di-marches@interieur.gouv.fr 04 37 91 30 06
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Marché de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d'ECS à la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38).

Marché public ou privé
Référence du marché : 5689811

Date de clôture estimée : 12/11/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (20/10/20)
20-128760
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 38, 69
Annonce No 20-128760
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : S.G.A.P. SUD-EST.
 Correspondant : Mme MAZARD Marie-Francoise, Ministere de l Interieur, le Gouverneur 215 rue Andre Philip 69421 Lyon Cedex 03, tél. : 04-37-91-30-00, télécopieur : 04-37-91-30-06, courriel : sgami-se-di-marches@interieur.gouv.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Ordre et sécurité publics.

Objet du marché : marché de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d'ecs à la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38).
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45331100.
Lieu d'exécution : 463 rue des Althaeas, 38530 Pontcharra.
Code NUTS : -FRK24.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la réalisation de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d' ECS de la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38).
il est prévu la décomposition suivante :
- tranche ferme : Changement des installations de chauffage et de production d'ecs du site.
- tranche optionnelle 1 : Reconfiguration du réseau hydraulique et le remplacement des ballons électriques du gymnase (bâtiment 23)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux pour la rénovation des installations de chauffage et la production d'ecs à la Caserne de gendarmerie de Pontcharra (38).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : les candidats qui ne peuvent soumissionner à un marché en application des dispositions des articles L. 2141-1 à L. 2141-5 du code de la commande publique ne seront pas admis à participer à la suite de la procédure de passation du marché. Les candidats qui ne satisferont pas aux niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières exigés seront éliminés.
Situation juridique - références requises : habilitation a exercer l'activite professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession. Liste et description succincte des conditions :Tel que précise à l'article 6 'Presentation des candidatures et des offres' du reglement de consultation, le candidat devra notamment remettre les elements suivants :
- lettre de candidature (Dc1)
- déclaration du candidat (Dc2) [Les cotraitants fourniront un Dc2]
- le cas echeant une déclaration de soustraitance (DC 4).
Capacité économique et financière - références requises : liste et description succincte des criteres de
selection :- déclaration concernant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaire propre aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire, le candidat renseignera le Dc2 tel que précisé à l'article 6 'Présentation des candidatures et des offres' du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste et description succincte des critères de sélection :Tel que précisé à l'article 6 'Présentation des candidatures et des offres' du règlement de
consultation, le candidat remettra les éléments suivants :
- la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- certificats de qualification professionnelle : le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
- les références de prestations similaires ;
- une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualibat : 5111- 5112 - certification pour travaux en présence d'amiante en sous-section 4.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 novembre 2020, à 12 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : MI-SGAMI69-DI-2020-072.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2020.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=653122&orgAcronyme=g6l.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous