Centrale des marchés
POLEYMIEUX (69) - Base Aérienne 942 - Création d'une aire sportive couverte. POLEYMIEUX (69) - Base Aérienne 942 - Création d'une aire sportive couverte. fax : 04-37-27-35-15 mel : mireille.guicherd@intradef.gouv.fr designation : DRSID Lyon cp : 69347 tel : 04-37...
DRSID Lyon 69347Lyon cédex 07 mireille.guicherd@intradef.gouv.fr 04 37 27 35 15
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

POLEYMIEUX (69) - Base Aérienne 942 - Création d'une aire sportive couverte.

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4797729

Date de clôture estimée : 26/09/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (12/08/19)
19-124609
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69
Annonce No 19-124609
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DRSID Lyon.
 Correspondant : Mme Guicherd Mireille, MINDEF/Sga/Dcsid/Esid Lyon, B.P. 97423 69347 Lyon Cedex 07, tél. : 04-37-27-25-75, télécopieur : 04-37-27-35-15, courriel : Mireille.guicherd@intradef.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Défense.

Objet du marché : poleymieux (69) - base Aérienne 942 - création d'une aire sportive couverte.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45212000.
Lieu d'exécution : base aérienne 942, 69250 Poleymieux.
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché alloti comprenant 7 lots : LOT 1 : VRD - espaces verts. LOT 2 : Gros-œuvre. LOT 3 : Charpente bois - façades - couverture ; ce lot est découpé en 3 sections techniques : charpente bois, façades, étanchéité couverture. LOT 4 : Menuiseries extérieures. LOT 5 : Finitions ; ce lot est découpé en 3 sections techniques : menuiseries intérieures, plâtrerie faux plafonds peinture, revêtements de sols. LOT 6 : Chauffage - ventilation - climatisation (Cvc) ; ce lot est découpé en 2 sections techniques : plomberie chauffage ventilation, électricité. LOT 7 : Equipements sportifs. Les lots 2 et 3 comportent une clause d'insertion. Tous les lots comportent des clauses environnementales. Pas de tranche optionnelle. Le délai d'exécution des travaux est de 10 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de les commencer. Le marché prévoit une période de préparation de deux (2) mois commune à tous les lots et non comprise dans le délai d'exécution. Le délai propre au lot pour lequel le titulaire s'engage sera notifié par ordre de service avec le calendrier d'exécution. Le délai de validité des offres est de 6 mois à compter de la date limite de remise des offres (en cas de négociation 6 mois à compter de la remise d'offre finale après négociation. La visite des lieux est facultative
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la présente consultation concerne l'exécution des travaux de création d une aire sportive couverte à la base aérienne 942 à poleymieux (69).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé sur le budget de l'état. Mission défense. Le marché sera conclu à prix global et forfaitaire. Les prix sont révisables. Le délai du paiement des avances, des acomptes et du solde sont fixés à 30 jours à compter de la date d'origine créance. Avance fixée à 20 % du montant (T.T.C.) pour les marchés supérieurs à 50 000 euros (H.T.) et dont le délai d'exécution est supérieur à 2 mois. Une retenue de garantie est exercée sur les acomptes par le comptable assignataire des paiements ; son montant est égal à 3 % du montant du marché, augmenté du montant des avenants ou des décisions de poursuivre au-delà du montant contractuel. La retenue de garantie sera remplacée au gré du titulaire, par et seulement par, une garantie à première demande.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire ou groupement conjoint. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres co-traitants.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : qualifications figurant ci-dessous ou équivalent :LOT 1 : Qualibat 1341 ou équivalent ET Qualibat 1351 ou équivalent.Lot 2 : Qualibat 2111 ou équivalent.Lot 3 : Qualibat 2312 ou équivalent.Lot 4 : Qualibat 3521 ou équivalent.Lot 5 : Qualibat 4131 ou équivalent ET Qualibat 4322 ou équivalent ET Qualibat 6222 ou équivalent.Lot 6 : Qualibat 5111 ou équivalent ET Qualibat 5212 ou équivalent ET Qualibat 5312 ou équivalent ET Qualifelec Mgti/Classe 2 ou équivalent ET Qualifelec CFMGTI 2/domaine St-Av/Classe 2 ou équivalent.pour tous les lots : Liste détaillée de travaux similaires à ceux du marché, en cours d'exécution ou exécutés au cours des 3 dernières années, indiquant clairement le type de travaux, le montant du marché, le montant sous-traité, un descriptif précis des prestations réalisées, la date et le destinataire public ou privé. Les références ainsi présentées peuvent être appuyées par des attestations de bonne exécution précisant que les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : en cas de groupement solidaire ou groupement conjoint, le Dc2 est à fournir pour chaque co-traitant.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 26 septembre 2019, à 16 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : DAF_2019_000616.

Renseignements complémentaires : les candidats devront poser leurs questions sur la PLACE (www.marches-publics.gouv.fr). Un courriel de réponse leur sera alors adressé. Uniquement en cas de dysfonctionnement de la PLACE, les candidats pourront s'adresser à : Mme PONS Marie - marie2.pons@intradef.gouv.fr ou Mme GUICHERD Mireille - mireille.guicherd@intradef.gouv.fr . L'ensemble du dossier est consultable et téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr ; les entreprises devront laisser, sur ce site, une adresse mail valide en cas de modification du dossier. Les plis seront exclusivement remis par voie dématérialisée. Concernant la visite des lieux facultative, le candidat ou le mandataire qui le souhaite s'adressera à : imi martineau Allan - 04.37.27.27.93 - allan.martineau@intradef.gouv.fr ou ipmi ceyte Isabelle - 04.37.27.23.67 - isabelle.ceyte@intradef.gouv.fr , et ce afin de convenir d'un rendez-vous.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 août 2019.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon palais des juridictions administratives, 184 rue duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : Greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal administratif de Lyon palais des juridictions administratives, 184 rue duguesclin 69433 Lyon Cedex 03, tél. : 04-78-14-10-10, courriel : Greffe.ta-lyon@juradm.fr, télécopieur : 04-78-14-10-65.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - vrd - espaces verts.
Les travaux comprennent principalement : Travaux preliminaires et plan de recollement ? Liberation des sols ? Terrassements ? Fondation de circulation ? Reseaux ? Bordures ? Maconneries ? Revetements de sol en enrobe ? Revetements de sols paysager ? Signalisation ? Equipements ? Clotures et portails ? Engazonnement et plantations ? Entretien des espaces verts
C.P.V. - Objet principal : 45212000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 2. - gros-œuvre.
Travaux de gros-œuvre
C.P.V. - Objet principal : 45223220.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 3. - charpente bois - façades - couvertures.
Travaux de charpente bois, façades, étanchéité, couverture
C.P.V. - Objet principal : 45261000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 4. - menuiseries extérieures.
Travaux de menuiseries extérieures aluminium, occultations / fermetures et serrurerie / métallerie
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 5. - finitions.
Travaux de menuiseries intérieures - plâtrerie - faux-Plafonds - peinture - revêtements de sols
C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 6. - chauffage - ventilation - climatisation.
Les travaux comprennent : Chauffage :
- production de chauffage depuis panoplie existante dans le bâtiment 06
- emission par panneaux rayonnants plafonniers et radiateurs
- batterie chaude dans CTA double flux
? Ventilation :
- ventilation des locaux par CTA double flux
? Plomberie :
- adduction depuis les installations existantes du site
- production ECS de type accumulation électrique au plus près des points de puisage
- evacuation des EU et EP par réseaux en blocage puis raccordements extérieurs au lot VRD
C.P.V. - Objet principal : 45331000.
Mots descripteurs : Bâtiment

Lot(s) 7. - equipements sportifs.
Travaux d'equipements sportifs, scolaires et loisirs
C.P.V. - Objet principal : 37400000.
Mots descripteurs : Bâtiment
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous