Centrale des marchés
Création d'un logement intercommunal à Chagny (travaux en concordance avec les travaux de la Commune. - AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE Marché à procédure adaptée Maître d'ouvrage : Communauté de Communes des Crêtes Préardennai...
Communauté de communes des Crètes Préardennaises 08430Poix-Terron 03 24 35 26 25
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Création d'un logement intercommunal à Chagny (travaux en concordance avec les travaux de la Commune.

Marché public ou privé
Référence du marché : 2486938

Date de clôture estimée : 08/12/16
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (07/12/16)
- AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE
Marché à procédure adaptée
Maître d'ouvrage : Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises -Rue de la Prairie -08430 Poix-Terron -Tél. 03.24.35.22.22 -Fax 03.24.35.26.25.

Maître d'oeuvre : Architecte Estelle GARCIA -11, rue Pierre Gillet -08000 Charleville-Mézières.
Mode de passation : Procédure adaptée.

Objet du marché et lieu d'exécution des travaux : Création d'un logement intercommunal à Chagny (travaux en concordance avec les travaux de la Commune) :
: Lot 1 : Démolitions -Gros oeuvre.
- Lot 2 : Charpente -Couverture.
- Lot 3 : Menuiseries extérieures -Serrurerie.
- Lot 4 : Isolation -Cloisons -Menuiseries intérieures.
- Lot 5 : Plomberie -Sanitaires.
- Lot 6 : Électricité -VMC.
- Lot 7 : Revêtements de sols.
- Lot 8 : Peinture.
Les dossiers sont à retirer, avec frais d'envoi éventuels et reproduction du dossier, à la charge du demandeur, auprès de la SOPAIC -20, avenue Charles de Gaulle -08000 CharlevilleMézières -Tél. 03.24.33.76.81 -Fax 03.24.33.10.11, ou à télécharger sur le site de la Communauté de Communes : www.cretespreardennaises.fr .
Date limite de remise des offres : Jeudi 8 décembre 2016 à 11 h, au siège de la Communauté de Communes des Crêtes Préardennaises.

Délai d'exécution : Février 2017.
Durée des travaux : 8 mois.
Annonce transmise le 09/11/2016.
1379551200
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous