Centrale des marchés
86 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - conduite d'opération pour la construction d'une blanchisserie pour le compte du CHU à Poitiers 86 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - conduite d'opération pour la construction d'une blanchisserie pour le compte du CHU à Poitiers mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - conduite d'...
Mme MOITY Sandra 86021Poitiers sandra.moity@chu-poitiers.fr 0549443974
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

86 mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - conduite d'opération pour la construction d'une blanchisserie pour le compte du CHU à Poitiers

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1150525

Date de clôture estimée : 04/08/14
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/07/14)
14-103526

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CHU de Poitiers.
Correspondant : Mme LEROY Christine, batiment le blaye 2 rue de la miletrie cs 90577 86021 Poitiers Cedex tél. : 05-49-44-42-22 télécopieur : 05-49-44-45-71 courriel : christine.leroy@chu-poitiers.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achats-hopitaux.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage - conduite d'opération pour la construction d'une blanchisserie.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71000000.

Lieu d'exécution : chu de Poitiers, 86021 Poitiers.

Code NUTS : øFR534ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet la mission de conduite d'opération en vue de la construction d'un bâtiment de Blanchisserie pour le Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers.
La prestation de la tranche ferme a pour objet le suivi de la procédure de conception-réalisation, de la mise en place de la consultation à la fin des études de Projet.
La consultation a également pour objet, en tranches conditionnelles, une mission d'assistance à la définition et passation de certains marchés de prestatations intellectuelles liés à l'opération.
Toutes les variantes sont autorisées dès lors qu'elles n'altèrent pas le contenu des missions définies au sein des cahiers des clauses administratives et techniques particulières, ces documents définissant le contenu minimal de la mission due par le titulaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est un marché à tranches conformément aux dispositions de l'article 72 du Code des marchés publics.
Il comporte 8 tranches :
-Tranche ferme : suivi de la procédure de conception-réalisation, de la mise en place de la consultation à la fin des études de Projet.
-Tranche conditionnelle n°1 : mission d'assistance à la définition et à la passation des marchés de CSPS liée à l'opération de construction susvisée
-tranche conditionnelle n°2 : mission d'assistance à la définition et à la passation du marché d'études géotechniques liée à cette opération
-tranche conditionnelle n°3 : mission d'assistance à la définition et à la passation du marché d'études énergétiques et thermique dynamique liée à cette opération
-tranche conditionnelle n°4 : mission d'assistance à la définition et à la passation des marchés d'études acoustiques liée à cette opération.
-tranche conditionnelle n°5 : mission d'assistance à la définition et à la passation du marché d'assistance à la rédaction d'un dossier ICPE liée à cette opération.
- Tranche conditionnelle n°6 : jury de sélection des concepteurs/réalisateurs
- tranche conditionnelle n°7 : Assistance au maître d'ouvrage lors de la construction.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er septembre 2014.

Cautionnement et garanties exigés : constitution d'un garantie à première demande pour le versement de l'avance.
Le CHU ne donnera pas son accord pour la constitution d'une caution personnelle et solidaire.
Assurance couvrant les responsabilités découlant des principes dont s'inspirent les articles 1792 et suivants et 2270 du code civil.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur les ressources propres du CHU de Poitiers. Virement bancaire sur mandat administratif, délai global de paiement de 50 jours à réception de la demande de paiement et selon les modalités définies au CMP.
Versement et remboursement de l'avance en application de l'article 87 et suivant du CMP.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés et devront prendre la forme de groupements conjoints dont le mandataire est solidaire financièrement de chacun des membres du groupement ou de groupement solidaire
en application de l'article 51 du Code des Marchés Publics, la personne publique interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Critères de sélection des candidatures : les candidatures seront examinées au regard des garanties et capacités techniques, professionnelles et financières présentées par les candidats.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 août 2014, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 14S108.

Renseignements complémentaires : les offres doivent être transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception. La remise des offres par voie électronique est autorisée sur la plateforme https://www.achats-hopitaux.com.
Les modalités de réponse par voie électronique sont explicitées dans le règlement de la consultation
au terme de la réception des offres, le pouvoir adjudicateur procédera à une phase de négociation avec au minimum trois candidats si le nombre d'offres reçues le permet.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les DCE pourront être téléchargés gratuitement sur la plate-forme http://www.achats-hopitaux.com.
Les frais d'accès à la plate-forme sont à la charge du candidat.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 juillet 2014.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : CHU de Poitiers Direction des Constructions et du Patrimoine.
Correspondant : Mme MOITY Sandra, 2 rue de La Milétrie CS 90577, 86021 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-44-34-11, télécopieur : 05-49-44-39-74, courriel : sandra.moity@chu-poitiers.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Poitiers 15 rue de Blossac 86020 Poitiers tél. : 05-49-60-79-19 courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr télécopieur : 05-49-60-68-09.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Poitiers 15 rue de Blossac 86020 Poitiers tél. : 05-49-60-79-19 courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr télécopieur : 05-49-60-68-09.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00