Centrale des marchés
RN147 Mise à 2x2 voies au nord de Limoges - Marché de contrôle extérieur des études de conception détaillée RN147 Mise à 2x2 voies au nord de Limoges - Marché de contrôle extérieur des études de conception détaillée ville : Poitiers correspondant : Mme Cadiot Stéphanie adresse : 15 rue Arthur Ranc...
DREAL Nouvelle Aquitaine 86020Poitiers stephanie.cadiot@developpement-durable.gouv.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

RN147 Mise à 2x2 voies au nord de Limoges - Marché de contrôle extérieur des études de conception détaillée

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5889633

Date de clôture estimée : 03/03/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/02/21)
21-18585
Avis de marché

Département(s) de publication : 86
Annonce No 21-18585
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DREAL Nouvelle Aquitaine.
 Correspondant : Mme Cadiot Stéphanie, 15 rue Arthur Ranc 86020 Poitierstél. : 05-49-55-64-73courriel : stephanie.cadiot@developpement-durable.gouv.fr adresse internet : http://www.marches-publics.gouv.fr.

Objet du marché : rn147 Mise à 2x2 voies au nord de Limoges - marché de contrôle extérieur des études de conception détaillée.
Lieu d'exécution : haute Vienne, Vienne.

Caractéristiques principales : 
les prestations concernent le contrôle extérieur de dossiers d'études techniques de conception détaillée réalisés dans le cadre du projet de création d'un nouvel itinéraire à 2x2 voies, dénommé Rn147 entre la Rn520 sur la commune de Couzeix, et la Rn147 existante sur la commune de Nieul
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les documents objets du contrôle extérieur sont les versions V0 et V1 des dossiers suivants :
- dossier d'avant-projet (Avp), intégrant le dossier d'avant-projet d'ouvrage d'art (apoa) ;
- dossier de projet (Pro), intégrant le dossier de projet d'ouvrage d'art (Poa).
Refus des variantes.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prix sont révisables
le montant de l'avance proposée est de 20 %.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu :
- soit avec un prestataire unique ;
- soit avec des prestataires groupés conjoints ou groupés solidaires.
le mandataire du groupement conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur, pour l'exécution du marché.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : conditions de participation :Situation juridique - références requises : formulaire Dc1, dûment renseigné avec nom et qualité du signataire habilité à engager l'entreprise.- formulaire Dc2, dûment renseigné . Joindre en annexe un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat. En cas de groupement, le Dc2 doit être produit par chaque membre. Les formulaires Dc1 et Dc2 peuvent être téléchargés sur le sitehttp://bercy.gouv.fr.Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffred'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés aucours des 3 derniers exercices disponibles. Une déclaration appropriée de banques ou preuved'une assurance pour les risques professionnels par attestation. Le candidat peut prouver sacapacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateurréférence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste deprestations de même nature en cours d'exécution ou exécutés au cours des 3 dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les prestations les plus importantes. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des prestations.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 3 mars 2021, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-86-DIRN-RN147NL-Cext.

Renseignements complémentaires : chaque candidat ne pourra remettre qu'une seule offre en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.les offres seront obligatoirement transmises par voie électronique sur le profil acheteur (http://www.marches-publics.gouv.fr) sous la référence ci-dessus, suivant les modalités précisées dans le règlement de consultation. Le DCE est disponible et téléchargeable sous cette référence. Pour obtenir tous les renseignements complémentaires d'ordre administratif ou d'ordre technique, le mode de questionnement se fera via la plate-forme de dématérialisation (sous la référence citée ci-dessus).
instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac
B.P.541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : Greffe.Ta-Poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://Poitiers.tribunal-administratif.fr .
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Poitiers 15 rue de Blossac B.P.541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19,
courriel : Greffe.Ta-Poitiers juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://Poitiers.tribunal-administratif.fr .

Date d'envoi du présent avis à la publication : 9 février 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=699459&orgAcronyme=d4t.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous