Centrale des marchés
86 rn147, travaux d'aménagements paysagers à Fleuré 86 rn147, travaux d'aménagements paysagers à Fleuré rn147 - déviation de Fleuré - travaux d'aménagements paysagers. code_postal : 86000 lieu : communes de Fleuré, Lhommaizé et Nieuil l'espoir, ...
D.R.E.A.L. Poitou-Charentes 86020Poitiers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

86 rn147, travaux d'aménagements paysagers à Fleuré

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 271964

Date de clôture estimée : 16/11/12
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (10/10/12)
12-195836
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : D.R.E.A.L. Poitou-Charentes.
Correspondant : Mme DUPONT Claudine, 15 rue Arthur Ranc B.P. 60539, 86020 Poitiers Cedex.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.gouv.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Environnement.

Objet du marché : rn147 - déviation de Fleuré - travaux d'aménagements paysagers.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45112730.

Lieu d'exécution : communes de Fleuré, Lhommaizé et Nieuil l'espoir, 86000 Fleuré.

Code NUTS : øFR534ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux concernent les aménagements paysagers de la déviation à 2x2 voies de la Rn147 à Fleuré (longueur 7 km). Ils comprennent les travaux de plantations et d'enherbement, ainsi que les travaux de confortement sur 2 ans
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les quantités principales indicatives sont les suivantes:
- surface plantée: 85 000 mètres carrés
- surface enherbée : 260 000 mètres carrés
- apport de terre végétale : 660 m3
- arbres tiges : 66 u
- baliveaux : 680 u
- touffes et jeunes plants : 16 260 u.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : le délai de garantie des prestations est de 2 ans. Il correspond à la phase des 2 ans de confortement.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement état
avance 5 %
prix révisables
délai global de paiement 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : soit avec un entrepreneur unique
soit avec des entrepreneurs groupés solidaires
le candidat remettant une offre, pour la présente consultation, en tant que membre d'un ou plusieurs groupements ne pourra le faire à titre individuel.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : en application de l'article 14 du code des marchés publics, l'exécution du marché comporte une clause obligatoire d'insertion par l'activité économique.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Capacité économique et financière - références requises : tableau D1 du Dc2 entièrement renseigné (y compris les cases relatives aux prestations objet du marché).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestations de même nature que celle du marché. La preuve de ces capacités peut être apportée par tout autre moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : dc1 dûment renseigné, daté et signé avec nom et qualité du signataire habilité à engager l'entreprise
dc2 dûment renseigné comportant, en sus des rubriques obligatoires, les documents et renseignements demandés ci-dessous dans les rubriques relatives aux capacités des candidats. Joindre en annexe un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat.
Attestations d'assurance.
en cas de groupement, le Dc2 doit être produit par chaque membre. Les formulaires Dc1 et Dc2 peuvent être téléchargés sur le site http://www.bercy.gouv.fr.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 16 novembre 2012, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2012-DMO-FL-PAYSAGER.

Renseignements complémentaires : le délai de la période de préparation est de 30 jours à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de la commencer. Cette période de préparation n'est pas comprise dans le délai d'exécution.
Le délai d'exécution est de 38 mois à compter de la date fixée par l'ordre de service qui prescrira de commencer l'exécution des travaux. Un délai distinct de 14 mois est affecté à la phase 1 de réalisation des travaux de plantation et d'enherbement. Un délai distinct de 24 mois est affecté à la phase 2 de travaux de confortement.
Conditions de remise des offres ou des candidatures: les offres transmises par voie électronique le seront suivant les modalités précisées dans le règlement de consultation. Le DCE est disponible et téléchargeable sous cette référence. Aucun mode de transmission des offres n'est privilégié.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : DREAL Poitou-Charentes SG / Cellule Marchés.
Correspondant : Mme dupont c laudine 15 rue Arthur Ranc - bp60539, 86020 Poitiers Cedex, télécopieur : 05-49-55-63-01, courriel : claudine.dupont@developpement-durable.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38283&orgAcronyme=d4t.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : DIRCO / Service Ingénierie Routière - Antenne de Poitiers.
Correspondant : M. Roques Philippe 19 rue Saint Louis, 86000 Poitiers, tél. : 05-49-60-38-43, télécopieur : 05-49-60-38-51, courriel : philippe.roques@developpement-durable.gouv.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=38283&orgAcronyme=d4t.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : DREAL Poitou-Charentes / SIT / DMO.
Correspondant : Mme DUPONT Claudine 15 rue Arthur Ranc - bp60539, 86020 Poitiers Cedex, tél. : 05-49-55-64-96, courriel : claudine.dupont@developpement-durable.gouv.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus , adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=77999&orgAcronyme=d4t.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers hotel Gilbert, 15 rue de Blossac - bp541, 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Poitiers hotel Gilbert, 15 rue de Blossac - bp541, 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00