Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic
Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
CHU de Poitiers, 2 rue de la milétrie B.P. 577, à l'attention de jean-Pierre Dewitte, directeur général, F-86021 Poitiers. Tél. : (+33) 5 49 44 30 96. E-mail : marie-liesse.cosenza@chu-poitiers.fr. Fax : (+33) 5 49 44 39 13.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur :
Autre.eps
I.3) Activité principale :
Santé.
I.4) Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs :
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché :
fourniture et prestations associées de systèmes numériques et autonomes pour le drainage thoracique.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures :
achat
Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : chu de Poitiers, 86021 Poitiers.
Code NUTS : FR.
II.1.3) Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
fourniture et prestations associées de systèmes numériques et autonomes pour le drainage thoracique.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
33141600.
II.1.6) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) :
Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : non.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :
IV.2.2) Enchère électronique :
Une enchère électronique a été utilisée : non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
13S110.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
non.
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2013/S 138-239362 du 18/07/2013.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE
Lot n° : 1
Intitulé : Fourniture et prestations associées de systèmes numériques et autonomes pour le drainage thoracique
V.1) Date d'attribution du marché : 25 septembre 2013
V.2) Informations sur les offres :
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 0
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué :
Medela, F-,91154
V.4) Informations sur le montant du marché :
Estimation initiale du montant du marché :
Valeur : 30 000 EUR.
hors TVA.
V.5) Informations sur la sous-traitance :
non.
SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.1) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : non.
VI.2) Informations complémentaires .
Les critères d'appréciation des offres ainsi que leur coefficient de pondération sont les suivants :
A-Performances techniques et ergonomiques du système (note de 0 à 6) : coefficient 4
B-Coût global de la configuration ci-dessous (note sur 6) : coefficient 3
- 3 systèmes d'aspiration autonome mobiles ;
- dMS associés pour 120 patients pendant 4 ans.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 3 octobre 2013.
Références de l'avis initial paru au B.O.A.M.P.
Parution n° 137 B, annonce n° 296 du 18 juillet 2013
VI.3) Procédures de recours
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif, 15 rue blossac, F-86000 Poitiers
VI.3.2) Introduction des recours :
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : référé précontractuel (article L 551-1 du Code de justice administrative). Le référé doit être introduit avant la signature du contrat. - Le cas échéant, référé contractuel (article L551-13 et suivants du code de justice administrative) selon les modalités d'attribution.- recours pour excès de pouvoir contre les actes détachables du contrat (article R 421-1 et suivants du Code de justice administrative) dans un délai de deux mois à compter de la publication ou de la notification de la décision attaquée (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative). Ce recours peut être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Toutefois, à compter de la conclusion du marché, les concurrents évincés ne sont plus recevables à former un tel recours.
- recours de pleine juridiction devant le Tribunal administratif par tout candidat évincé contestant la validité de tout ou partie du marché conclu assorti, le cas échéant, de demandes indemnitaires dans un délai de deux mois (délais supplémentaires de distance : article R 421-7 du Code de justice administrative) à compter de la publicité annonçant la conclusion du marché. Ce recours pourra, le cas échéant, être assorti d'une demande de référé-suspension (article L 521-1 du Code de justice administrative) sous condition d'urgence. Ce recours peut éventuellement être précédé d'un recours administratif auprès du pouvoir adjudicateur dans les mêmes délais qui proroge d'autant le délai de recours contentieux susvisé.
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours :
VI.4) Date d'envoi du présent avis : 3 octobre 2013.
A proximité de Poitiers
86000 Vienne
Adresse :
2 rue de la milétrie B.P, 577
86021 Poitiers (Code Insee: 86194)
Contact :