Centrale des marchés
fourniture de produits de parapharmacie, fournitures et petits matériels de soins pour les établissements gérés par le ccas de poitiers Fourniture de produits de parapharmacie, fournitures et petits matériels de soins pour les établissements gérés par le CCAS de Poitiers ville : Poitiers url : http://www.poitiers.fr cp : 860...
CCAS de Poitiers 86000Poitiers
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Fourniture de produits de parapharmacie, fournitures et petits matériels de soins pour les établissements gérés par le ccas de poitiers

Marché public ou privé
Référence du marché : 6219754

Date de clôture estimée : 30/08/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (19/07/21)
21-97826
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 86
Annonce No 21-97826
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CCAS de Poitiers.
 Correspondant : carole Mignere, direction Finances et Commande Publique 58 rue de la Marne (2e étage, ascenseur) 86000 Poitiers adresse internet : http://www.poitiers.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-securises.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de produits de parapharmacie, fournitures et petits matériels de soins pour les établissements gérés par le CCAS de Poitiers.
Type de marché de fournitures :  achat.
Lieu de livraison : .
Code NUTS : FR.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 4 an(s).
Valeur estimée (H.T.) : 180 000 euros.

Caractéristiques principales : 

la consultation a pour objet la fourniture de produits de parapharmacie, fournitures et petits matériels de soins pour les établissements gérés par le CCAS de Poitiers
Accord-Cadre à bons de commande d'un montant maximum de 45.000 euros (H.T.) annuel.
Durée : 1 an à compter du 1er octobre 2021 (soit de la date de notification si une date ultérieure), reconductible trois (3) fois 1 an, soit une durée maximale de quatre (4) ans
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : marché reconductible trois fois un an.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire avec mandat administratif Les prestations sont traitées à prix unitaires.
Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours selon les dispositions de l'article R2192-12 du Code de la commande publique.
Les fournitures sont traitées à prix unitaires.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix des prestations : 40 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 août 2021, à 16 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : une nouvelle fonction DUME est à la disposition des Candidats sur la plateforme de dématérialisation de Grand Poitiers Communauté Urbaine (https://www.marches-securises.fr). Grâce à cette fonction, les candidats ne sont plus obligés de Déposer les documents de candidature, seul leur numéro de SIRET leur est demandé. Les documents administratifs en candidature DUME seront téléchargés par le pouvoir adjudicateur sur La plateforme après attribution. En cas de candidature classique, ils seront à fournir par le candidat retenu après attribution du marché. Pas de signature électronique des offres ou des candidatures lors de la remise des offres. Mais le Futur attributaire du marché devra acquérir un certificat de signature électronique pour signer le marché Après attribution. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec le ou les candidats les plus intéressants. La méthodologie d'analyse des critères de jugement des offres est précisée au règlement de la consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres seront déposées exclusivement par voie dématérialisée sur la plateforme de dématérialisation www.marches-securises.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 juillet 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : atline
en cas de problème d'inscription et de téléchargement sur www.marches-securises.fr.
, tél. : 04-92-90-93-27,  adresse internet : http://www.marches-securises.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 15 rue de Blossac cs 80541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-73-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://www.poitiers.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 15 rue de Blossac cs 80541 86020 Poitiers, tél. : 05-49-60-73-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : 05-49-60-68-09 adresse internet : http://www.poitiers.tribunal-administratif.fr.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous