Centrale des marchés
86 Maintenance d'une solution existante de firewalls, migration évolutive et prestations associées pour le compte du CNED du Futuroscope à Chasseneuil 86 Maintenance d'une solution existante de firewalls, migration évolutive et prestations associées pour le compte du CNED du Futuroscope à Chasseneuil maintenance d'une solution existante de firewa...
86963Futuroscope Cedex marches-publics@cned.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

86 Maintenance d'une solution existante de firewalls, migration évolutive et prestations associées pour le compte du CNED du Futuroscope à Chasseneuil

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 893974

Date de clôture estimée : 20/12/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/11/13)
13-207306

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CNED du Futuroscope.
Correspondant : M. Bergamelli Serge, directeur général du Cned, téléport 2 2 bd Nicéphore Niepce B.P. 80300 86963 Futuroscope Chasseneuil Cedex tél. : 05-49-49-34-00 courriel : marches-publics@cned.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_QoF8V_Stwr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Education.

Objet du marché : maintenance d'une solution existante de firewalls, migration évolutive et prestations associées.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 48760000.

Lieu d'exécution : direction générale du Cned site du Futuroscope et sites de Rouen, Rennes, Lyon, Grenoble, Vanves, Toulouse et Lille et locaux du titulaire..
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance d'une solution existante de firewalls, migration évolutive et prestations associées :
installation et configuration (migration)
maintenance
prestations complémentaires.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement par mandat administratif
délai global de paiement de 30 jours (art 98 du Code des marchés publics)
conformément aux dispositions de l'article 87 du Code des marchés publics et suivants, une avance est accordée sauf renonciation expresse du titulaire à celle-ci dans l'acte d'engagement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'exécution des prestations pourra être attribuée à une entreprise unique ainsi qu'à des entreprises groupées.
La forme du groupement sera dans ce cas le groupement solidaire ou le groupement conjoint avec mandataire solidaire. La même entreprise peut faire partie de plusieurs groupements concurrents à condition de ne pas être plus d'une fois mandataire. Si les candidats se présentent sous forme groupée, chacun d'eux devra fournir la totalité des documents exigés pour la candidature, à l'exception de la lettre de candidature (Dc1) qui sera commune à tous les candidats, et qui indiquera l'entreprise qui a la qualité de mandataire. Les éléments qui composent l'offre sont fournis en unique exemplaire. Les offres sont signées soit par l'ensemble des entreprises groupées, soit par le mandataire si ce dernier est habilité à signer ces documents par les autres membres du groupement. Les entreprises identifieront clairement le bénéficiaire des paiements et la part des prestations revenant à chaque membre du groupement.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : les critères d'élimination seront les suivants :
- candidats n'ayant pas fourni l'ensemble des déclarations, certificats ou attestations demandés, dûment remplis, signés, le cas échéant, dans les délais imposés par le pouvoir adjudicateur, conformément aux dispositions de l'article 52 du code des marchés publics ;
- candidats dont les garanties professionnelles et financières par rapport à la prestation objet du marché sont insuffisantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : au titre de l'offre, le candidat doit fournir les pièces suivantes :
- l'imprimé Dc3 (ancien Dc8) dit " Acte d'engagement "
- la DPGF (décomposition du prix global forfaitaire)
- le bordereau des prix unitaires (Bpu)
- un mémoire technique spécifiant a minima (dans le cadre de réponse au mémoire technique joint au Dce) les modalités de réponse aux besoins du Cned tels qu'exprimés dans le CCP.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
- la valeur technique (60 %) appréciée au regard : des modalités de maintenance et d'assistance technique (40 %) ; de la méthodologie de migration (40 %) ; des moyens techniques et humains mis à disposition pour la mise en oeuvre du marché (20 %) ;
- le prix (40 %).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 décembre 2013, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013DG89.

Renseignements complémentaires : seules les offres dématérialisées sont admises.
Il est rappelé que le dépôt dématérialisé pour les marchés de prestations informatiques supérieurs à 90.000 EUR (H.T.) est une obligation depuis le 1er janvier 2010.
Les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de :
Aspects administratifs suivis par Martine Gigante, tél. : 05 49 49 35 21 - courriel : marches-publics@cned.fr
Aspects techniques suivis par Vincent MOREAU, tél 05.49.49.35.72 - courriel vincent.moreau@cned.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 novembre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Cned Direction générale - Direction des affaires juridiques Pôle achat public.
adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_QoF8V_Stwr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Cned Direction générale - Direction des affaires juridiques Pôle achat public.
2, bd Nicéphore Niepce B.P. 80300 Téléport 2, 86963 Poitiers, tél. : 05-49-49-35-21, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_QoF8V_Stwr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Cned Direction générale - Direction des affaires juridiques Pôle achat public.
2, bd Nicéphore Niepce B.P. 80300 Téléport 2, 86963 Futuroscope Cedex, tél. : 05-49-49-35-21, courriel : marches-publics@cned.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2013_QoF8V_Stwr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Poitiers 15 rue Blossac 86000 Poitiers tél. : 05-49-60-79-19 télécopieur : 05-49-60-68-09.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : délai de 2 mois à compter de la réception de la décision du pouvoir adjudicateur pour introduire un recours.
Référé précontractuel : Délai de 11 jours à compter de l'envoi de la décision du pouvoir adjudicateur et préalablement à la signature du contrat.
Référé contractuel : au plus tard 31 jours après la publication d'un avis d'attribution du contrat ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre, suivant la notification de la conclusion du contrat.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous