Centrale des marchés
Mise à disposition, dépose, installation et fourniture de distributeurs et de rouleaux d'essuie-mains Organisme : centre hospitalier jean martin charcot 30 AVENUE MARC LAURENT 78370 FR Téléphone : 0130818504 Intitulé : Objet : Mise à disposition, dépose, installation et fo...
Centre hospitalier jean martin charcot 78370Plaisir
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mise à disposition, dépose, installation et fourniture de distributeurs et de rouleaux d'essuie-mains

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1549187

Date de clôture estimée : 02/07/15
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (12/06/15)

Organisme : centre hospitalier jean martin charcot 30 AVENUE MARC LAURENT 78370 FR Téléphone : 0130818504

Intitulé :

Objet : Mise à disposition, dépose, installation et fourniture de distributeurs et de rouleaux d'essuie-mains.

Référence :

Procédure : Procédure adaptée

Type de marché : Fournitures

Lieu d'exécution : Yvelines (78)

Date d'ouverture de la salle : 11/06/2015 15:28:20

Date limite de dépôt des plis : 02/07/2015 12:00:00

Lots : Lot 1 : Marché à lot unique

Description : Caractéristiques principales : La mise à disposition de distributeurs d'essuie-mains, la dépose de ceux actuellement installés et la pose des nouveaux ainsi que la fourniture des rouleaux d'essuie-mains adaptés sur les différents bâtiments et sites du Centre Hospitalier Jean-Martin CHARCOT. Quantités : Les prestations feront l'objet d'un marché à bons de commande sans minimum mais avec un maximum annuel de 35 000 euros HT, passé en application de l'article 77 du Code des marchés publics (ci-après CMP). Dépose de 371 anciens distributeurs, la pose des 371 nouveaux équipements, la fourniture de 10 distributeurs supplémentaires sans installation ainsi que la consommation estimative de 14 000 rouleaux sur 4 ans. Ces quantités sont non contractuelles et pourront varier selon les besoins du centre hospitalier Jean Martin Charcot. Calendrier : Le marché sera conclu pour une durée d'un an renouvelable 3 fois 1 an. La reconduction sera tacite et obligatoire sauf décision expresse contraire notifiée 3 mois avant l'échéance. La date prévisionnelle de commencement des prestations est le 01er Aout 2015 ou au plus tard, la date de la notification de marché. La date prévisionnelle de fin du marché (périodes de reconductions comprises) est le 01er Aout 2019 Modalités de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Les prestations seront financées selon les modalités suivantes : sur fonds propres Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de 50 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'entrepreneurs, de fournisseurs ou de prestataires de services : Le marché sera attribué soit à un prestataire unique soit à un groupement de prestataires (solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire). Critères de sélection des candidatures : - Les garanties et capacités techniques et financières - Les capacités professionnelles Capacité économique et financière - références requises : Le pouvoir adjudicateur ne contractera pas avec une entreprise dont le montant estimatif du marché envisagé représenterait plus de 30% des capacités financières du candidat.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous