Centrale des marchés
Mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension de l'EHPAD Camille Desmoulins Identification de l'organisme qui passe le marché : SA D'HLM PIERRES ET LUMIERES, 112 avenue Aristide Briand BP 167, 92186 Antony Durée du marché : Le marché pren...
Pierres et Lumières SA d'HLM
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Mission de maîtrise d'oeuvre pour le projet d'extension de l'EHPAD Camille Desmoulins

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5337139

Date de clôture estimée : 25/05/20
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (24/04/20)
Identification de l'organisme qui passe le marché : SA D'HLM PIERRES ET LUMIERES, 112 avenue Aristide Briand BP 167, 92186 Antony
Durée du marché : Le marché prendra effet dès sa notification. Il durera le temps de la réalisation des opérations confiées.


Objet du marché : La présente consultation concerne la mission de maîtrise d'oeuvre, pour le projet d'extension (18 chambres et un restaurant) de l'EHPAD Camille Desmoulins, d'une surface utile de 892,10 m2 et pour un projet de réhabilitation (9 chambres et locaux), d'une surface utile de 482,05 m2.
La mise en compétition prend la forme d'une procédure adaptée avec publicité et mise en concurrence.
La maitrise d'ouvrage - SA d'HLM Pierres et Lumières - contractera un marché de maitrise d'oeuvre avec le candidat retenu pour les ouvrages qui le concerne. Le marché sera attribué à une entreprise individuelle ou un groupement conjoint solidaire avec mandataire commun qui devra présenter les compétences d'études techniques, thermiques, environnementales, acoustiques, économiste de la construction et de l'architecture.
Il s'agit d'une mission complète de type loi MOP. La maîtrise d'oeuvre des travaux de démolition, de désamiantage et/ou de dépollution le cas échéant, est intégrée à la mission.

- Lieu d'exécution : 2 avenue Anatole France 91260 Juvisy-sur-Orge.
- Le programme devra répondre à la réglementation thermique en vigueur.
Nombre et consistance des lots : sans objet
Procédure de passation : La procédure retenue est la procédure adaptée avec publicité et mise en concurrence.

Modalités d'attribution : Les marchés seront attribués à une entreprise individuelle ou un groupement conjoint solidaire avec mandataire commun qui devra présenter les compétences d'études techniques, thermiques, environnementales, acoustiques, économiste de la construction et de l'architecture.
Critères de sélection : Selon les critères indiqués dans le règlement de consultation ci-joint au DCE.
Date limite : L'ensemble du dossier devra être adressé par voie dématérialisée sur la plateforme de MarchesOnline prévue à cet effet, avant le 25 MAI 2020 à 12h.

Renseignements divers : Il ne sera répondu à aucune question orale. Pour obtenir tous les renseignements d'ordre administratif ou technique qui leur sont nécessaires pour la remise de leurs prestations et de leurs propositions, les candidats devront adresser leur demande par voie dématérialisée sur la plateforme de MarchesOnline prévue à cet effet, en regroupant leurs questions, au plus tard 21 jours calendaires avant la remise des projets.
: https://publication.marchesonline.com/publication/extern/apcConsultationAcces.do?idConsultation=MzMxNzk3Mw%3D%3D
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous