Centrale des marchés
Travaux de traitement de l'amiante en place sur le site de paris des archives nationales à Paris (rectificatif) Travaux de traitement de l'amiante en place sur le site de Paris des Archives nationales fax : 01-75-47-29-10 correspondant : Mme Banat-Berger Françoise, Directrice des Archives nationales me...
SCN-AN 93383Pierrefitte-sur-seine cedex marches.archives-nationales@culture.gouv.fr 01 75 47 29 10
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Travaux de traitement de l'amiante en place sur le site de paris des archives nationales à Paris (rectificatif)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 1552743

Etat : Rectificatif
Publié dans :
BOAMP (15/06/15)
15-91582
Avis d'appel public à la concurrence Rectificatif Département(s) de publication : 75 Annonce No 15-91582 - Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SCN-AN. Correspondant : Mme Banat-Berger Françoise, Directrice des Archives nationales, 59 rue Guynemer, 90001 93383 Pierrefitte-sur-Seine Cedextél. : 01-75-47-20-82télécopieur : 01-75-47-29-10courriel : marches.archives-nationales@culture.gouv.fr adresse internet : http://www.archivesnationales.culture.gouv.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr . Objet du marché : travaux de traitement de l'amiante en place sur le site de Paris des Archives nationales . Type de marché de travaux : exécution. CPV - Objet principal : 45262660. Lieu d'exécution et de livraison: 60 rue des Francs-Bourgeois, 75003 Paris. Type de procédure : procédure adaptée. Autres renseignements : Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : Amiante_2015. Références de l'avis initial : mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 21/04/2015 au 26/07/2015 Informations rectificatives : Dans la rubrique "date limite de réception des offres" : Au lieu de : "16 juin 2015, à 15 heures", lire : "8 juillet 2015, à 15 heures". Dans la rubrique "caractéristiques principales" , après la mention : "tranche conditionnelle 3 : Traitement de l'amiante en place dans le réfectoire et deux pièces attenantes au rez-de-chaussée de l'hôtel de Jaucourt": Ajouter : "* Tranche conditionnelle 4 : Traitement de l'amiante en place sur deux conduites de chauffage de centrale situées en terrasse du bâtiment CARAN". Dans la rubrique "caractéristiques principales" : Au lieu de : "le marché est composé d'une tranche ferme et de trois tranches conditionnelles selon lesquelles :", lire : "le marché est composé d'une tranche ferme et de quatre tranches conditionnelles selon lesquelles :". Dans la rubrique "date prévisionnelle de commencemant des travaux" : Au lieu de : "10 juillet 2015", lire : "31 août 2015". Dans la rubrique "renseignements complémentaires" , après la mention : "les autres délais d'exécution des prestations sont stipulés dans le CCAP et le CCTP": Supprimer : "date prévisionnelle de démarrage des prestations: 10 juillet 2015". Dans la rubrique "renseignements complémentaires" : Au lieu de : "pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite, au plus tard le 3 juin 2015, à :", lire : "pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir une demande écrite, au plus tard le 25 juin 2015, à :". Dans la rubrique "conditions et mode de paiement pour obtenir des documents contractuels et additionnels" : Au lieu de : "date limite d'obtention: 16 juin 2015 à 15 heures", lire : "date limite d'obtention: 8 juillet 2015 à 15 heures"
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous