Centrale des marchés
Exploitation de services de transports scolaires assurant la desserte d'établissements d'enseignement primaire et secondaire sur l'ensemble du territoire départemental (85 lots) Organisme : Conseil Général de la Dordogne Intitulé : Exploitation de services de transports scolaires assurant la desserte d'établissements d'enseignement primaire et secondaire su...
Conseil Général de la Dordogne 24019Périgueux :cg24.marches@dordogne.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Exploitation de services de transports scolaires assurant la desserte d'établissements d'enseignement primaire et secondaire sur l'ensemble du territoire départemental (85 lots)

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 668935

Date de clôture estimée : 29/05/13
Etat : Première publication
Publié dans :
SOURCEWEB (19/04/13)

Organisme : Conseil Général de la Dordogne

Intitulé : Exploitation de services de transports scolaires assurant la desserte d'établissements d'enseignement primaire et secondaire sur l'ensemble du territoire départemental (85 lots).

Procédure : Appel d'offres ouvert

Description : - Marchés à bons de commande annuels dont le minimum correspondant aux prestations de la première année scolaire - Les marchés comprennent une tranche ferme dont la durée, en années pleines, correspond à l'écart entre l'âge du véhicule mis en service à la date d'effet du marché et les plafonds autorisés. Un véhicule ne peut avoir un âge supérieur à : - 8 ans pour un véhicule de 9 places adultes et moins - 15 ans pour un véhicule de 10 places adultes et plus

Date limite de remise des plis : 29 mai 2013 à 12h00

Date d'envoi à la publication : 18 avril 2013

Classifications : com.datapublica.medialex.scraper.model.Classification@2b31ebe4

Conditions : - Candidatures recevables en application des articles 43 à 45 du code des marchés publics français. - Garanties professionnelles, techniques et financières suffisantes. - Art. 43 à 46 du code des marchés publics français. Déclaration : chiffre d'affaire des 3 derniers exercices 18 avril 2013 - Certificats de qualifications professionnelles (notamment la copie de la licence communautaire de transport de voyageurs) - Déclaration indiquant les moyens techniques et humains dont le prestataire dispose pour assurer l'exploitation des circuits de transport scolaire - déclaration sur l'honneur

Critères attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Liste des lots : 1 : : 85 circuits de transports scolaires assurant la desserte d'établissements d'enseignement : le descriptif détaillé des 85 lots joint au dossier de consultation est disponible gratuitement soit sur le profil d'acheteur du pouvoir adjudicateur (htpp://www.cg24.fr) en visualisation ou en téléchargement, soit sur simple demande au service de la commande publique et des marchés.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00