A proximité de Pau 64000 Pyrenees Atlantiques
Acheteur : Université Pau et des Pays de l'Adour
GAYET TIMOTHEE
AV DE L UNIVERSITE
64000 PAU
  Reste 31 jours - Date de clôture estimée : 19/08/2025  
Secteurs d'activité

Fourniture d’un diffractomètre de rayons X (DRX) pour l’université de Pau et des pays de l’Adour

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : MAPA < 90k€
Date de publication : 03/07/2025
BOAMP - 25-75454
Avis de marché - Avis n° 25-75454 du 03/07/2025
Avis de marché
Département(s) de publication : 64, 65, 40
Annonce n° 25-75454

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Université de Pau et des Pays de l’Adour
Correspondant : M. GAYET TIMOTHEE, Directeur des achats et du pilotage de la dépense
Adresse :  AV AV DE L UNIVERSITE, 64000 PAU
Coordonnées :
Courriel : achats-publics@univ-pau.fr
Adresse internet du profil d'acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr/
Section 2 - Description du marché
Objet du marché : Fourniture d’un diffractomètre de rayons X (DRX) pour l’université de Pau et des pays de l’Adour
Section 3 - Caractéristiques du marché
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Le montant estimatif du marché est de 100 000 € HT (PSE facultative comprise). Les prix sont forfaitaires.
Refus des variantes.
Section 4 - Durée du marché ou délai d'exécution
18 mois à compter de la notification du marché.
La durée du présent marché est de 18 mois à compter de la notification. Si la prestation supplémentaire éventuelle (PSE) facultative (prévue à l’article 6 du CCTP) est choisie, la durée du présent marché sera de 30 mois à compter de la notification.
Section 5 - Conditions relative au marché
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature en complément de celles faites en français : anglais
Section 6 - Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature :
    Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
    • Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat
    • Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés
    • Document prouvant que le candidat dispose d'une autorisation spécifique ou est membre d'une organisation spécifique pour pouvoir fournir, dans leur pays d'origine, le service concerné
    Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
Section 7 - Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif)
Section 8 - Mode de passation du marché
Type de procédure : procédure adaptée
Section 10 - Conditions de délai
Date limite de réception des offres : 18/08/2025 à 17:00
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Section 11 - Autres renseignements
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2025-1365
Renseignements complémentaires : Une prestation supplémentaire éventuelle facultative est prévue à l’article 6 du Cahier des clauses techniques particulières (CCTP). La présente consultation ne comporte aucune tranche optionnelle. Aucune visite sur site n’est prévue. Aucun échantillon n’est demandé dans le cadre de la présente consultation. Les documents demandés au titre de la candidature et de l'offre sont listés dans le règlement de la consultation. Le présent avis est rédigé en français. Conformément à l’article R.2122-4 1° du code de la commande publique, l’acheteur peut passer un marché de fournitures sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet : des livraisons complémentaires exécutées par le fournisseur initial.
Section 12 - Adresses complémentaires
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Université de Pau et des Pays de l’Adour
Contact : M. GAYET TIMOTHEE, Directeur des achats et du pilotage de la dépense
Section 14 - Informations complémentaires

Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/07/2025