Centrale des marchés
La présente consultation fait suite à une déclaration sans suite du lot 17 " Cage de Faraday " afférent à la procédure no2020-1102 intitulée " Travaux relatifs à la construction du bâtiment IPRA II.. La présente consultation fait suite à une déclaration sans suite du lot 17 " Cage de Faraday " afférent à la procédure no2020-1102 intitulée " Travaux relatifs à la construction du bâtiment IPRA II...
UPPA 64012Pau cedex 05 59 40 77 72
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

La présente consultation fait suite à une déclaration sans suite du lot 17 " Cage de Faraday " afférent à la procédure no2020-1102 intitulée " Travaux relatifs à la construction du bâtiment IPRA II..

Marché public ou privé
Référence du marché : 6038663

Date de clôture estimée : 25/05/21
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (28/04/21)
21-57250
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 64, 40, 65
Annonce No 21-57250
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : UPPA.
 Correspondant : Mme PAVOT Béatrice, dac - avenue de l'université - B.P. 576 64012 Pau Cedex, tél. : 05-59-40-79-35, télécopieur : 05-59-40-77-72 adresse internet : http://www.univ-pau.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Éducation.

Objet du marché : la présente consultation fait suite à une déclaration sans suite du lot 17 " Cage de Faraday " afférent à la procédure no2020-1102 intitulée " Travaux relatifs à la construction du bâtiment ipra ii sur le site du campus de Pau (64) " publiée au BOAMP (avis no 3614734) et au JOUE (avis 2020/s 235-579213). Il a pour objet la réalisation d'une cage de faraday permettant d'atténuer le niveau des perturbations magnétiques et électriques rayonnées par un simulateur d'éclairs qui se situera dans le futur bâtiment ipra ii, vis à vis des personnes et des équipements électriques et informatiques hors du local d'essai, ainsi que les installations acoustiques permettant d'insonoriser ce local. Notamment, les émanations électromagnétiques émises par le lanceur d'éclair ne devront pas perturber le système informatique à l'extérieur de la cage de faraday. L'opération comporte un financement européen FEDER.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45000000
Objets supplémentaires : 42992100.
Lieu d'exécution : campus de Pau, 64000 Pau.
Code NUTS : -FRI15.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

travaux relatifs à la construction du bâtiment ipra ii - lOT no17 " Cage de Faraday "
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la réalisation d'une cage de faraday permettant d'atténuer le niveau des perturbations magnétiques et électriques rayonnées par des simulateurs d'éclairs qui seront positionnés dans le futur bâtiment Ipra2 dans la fosse du local SIAME, vis à vis des personnes et des équipements électriques et informatiques hors du local d'essai, ainsi que les installations acoustiques permettant d'insonoriser ce local. Notamment, les émanations électromagnétiques émises par le lanceur d'éclair ne devront pas perturber le système informatique à l'extérieur de la cage de faraday.
L'Opération comportera un financement européen Feder.
La présente consultation no2021-1144 fait suite à une déclaration sans suite du lot 17 " Cage de Faraday " de la procédure no 2020-1102 susvisée. Ainsi, bien qu'elle ne concerne que des travaux de réalisation d'une cage de faraday, la présente consultation est réalisée en cohérence avec le marché no2020-1102. Les travaux relatifs au marché no2020-1102 sont actuellement en cours et le titulaire du présent marché devra tenir compte des contraintes liées au chantier existant. Il sera invité à se rapprocher des titulaires des lots cités infra avec lesquels les prestations qu'il sera amené à exécuter pourraient avoir des interactions. Les lots relatifs au marché de travaux 2020-1102 étaient définis comme suit :
Lot 01 vrd
lot 02 Démolitions - désamiantage - gros œuvre
Lot 03 Etanchéité
Lot 04 Traitements des façades
lot 05 Menuiseries extérieures - occultations
Lot 06 Métallerie
Lot 07 Cloisons-Doublages
Lot 08 Faux-Plafonds
Lot 09 Menuiseries intérieures
lot 10 Revêtements de sols durs
lot 11 Revêtements de sols souples
lot 12 Peinture
Lot 13 CVC - pBS - equipements Laboratoires
Lot 14 Electricité Cfo-Cfa
Lot 15 Appareil élévateur
lot 16 Pont roulant
lot 17 Cage de Faraday (déclaré sans suite et relancé par le biais du présent marché 2021-1144).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : conformément à l'article R.2122-7 du code de la commande publique, l'acheteur peut passer un marché de services sans publicité ni mise en concurrence préalables ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles qui ont été confiées au titulaire d'un marché précédent passé après mise en concurrence. Le premier marché doit avoir indiqué la possibilité de recourir à cette procédure pour la réalisation de prestations similaires. Sa mise en concurrence doit également avoir pris en compte le montant total envisagé, y compris celui des nouveaux travaux ou services. Lorsqu'Un tel marché est passé, la durée pendant laquelle les nouveaux marchés peuvent être conclus ne peut dépasser trois ans à compter de la notification du marché initial.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 22 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 1.e.r juin 2021.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par l'acheteur, dans la mesure où cela est nécessaire à la bonne exécution du marché, est un groupement solidaire avec mandataire.
si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint, conformément à l'article R. 2142-22 du code de la commande publique, d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait de l'acheteur tel qu'il est indiqué ci-dessus.
en application de l'article R. 2142-21 du code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :
- en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;
- en qualité de membres de plusieurs groupements.
le candidat se présentant en groupement conjoint avec paiement à chacun des cotraitants devra joindre les RIB de chacun des cotraitants et un tableau de répartition des paiements. Le mandataire est seul habilité à présenter la demande de paiement, et à formuler ou transmettre les réclamations des membres du groupement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mai 2021, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2021-1144.

Renseignements complémentaires : les candidats sont tenus de signaler, s'ils s'en rendent compte, toute omission, erreur ou contradiction dans les
documents du marché . Il leur est également recommandé de procéder à la vérification des dimensions
indiquées dans les documents techniques et graphiques (le cas échéant de les comparer aux mesures qui
auraient pu être réalisées lors de la visite) et de procéder à toute demande d'éclairage qui serait estimée
nécessaire. Ainsi, pour les ouvrages qui n'auraient pas été décrits dans le CCTP et ne figurant pas sur les
pièces graphiques mais qui seraient nécessaires à la finalité du projet, ces derniers feront l'objet d'un chiffrage
intégré dans leur offre. En effet, après la signature du marché, l'entrepreneur ne pourra faire état d'une
quelconque discordance, d'une imprécision, ou de l'absence d'un ou plusieurs documents pour se dispenser
d'exécuter tous les travaux de son corps d'état ou pour demander une indemnité.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 avril 2021.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=740065&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=740065&orgAcronyme=f2h.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=740065&orgAcronyme=f2h.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Pau villa Noulibos - 50 Cours Lyautey 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Pau villa Noulibos - 50 Cours Lyautey 64010 Pau Cedex, tél. : 05-59-84-94-40, courriel : greffe.ta-pau@juradm.fr, télécopieur : 05-59-02-49-93.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous