Centrale des marchés
75 missions de maîtrise d'oeuvre pour des travaux divers dans sept équipements sportifs et jeunesse parisiens à Paris 75 missions de maîtrise d'oeuvre pour des travaux divers dans sept équipements sportifs et jeunesse parisiens à Paris missions de maîtrise d'oeuvre pour des travaux divers dans sept équipements spo...
Direction des Achats Mairie de Paris 75639Paris da-bm5@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 missions de maîtrise d'oeuvre pour des travaux divers dans sept équipements sportifs et jeunesse parisiens à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 945890

Etat : Avis d'attribution
Publié dans :
BOAMP (25/01/14)
14-12309

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : direction des Achats Mairie de Paris.

Correspondant : Domaine Travaux rénovation de bâtiment Csp5 djs bi, Ville de Paris - direction des Achats, 95 avenue de France 95 avenue de France 75639 Paris Cedex 13 courriel : da-bm5@paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur : https://m13.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Annonce n° 83, B.O.A.M.P. 148 B du 2 août 2013.

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 2013v12008820.

Objet du marché : missions de maîtrise d'oeuvre pour des travaux divers dans sept équipements sportifs et jeunesse parisiens : Lot 1 : Réalisation d'une étanchéité sur le mur mitoyen séparant le TEP Valeyre et les copropriétés de la rue Mayran (24-26 rue Rochechouart 75009) Lot 2 : Réorganisation et l'adaptation des locaux aux personnes à mobilité réduite à l'espace des Blancs Manteaux (40 rue Vieille du Temple 75004) Lot 3 : Réhabilitation et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite des locaux au gymnase Ronsard (2 rue Ronsard 75018) Lot 4 : Mise en accessibilité des locaux au centre d'animation Rébeval (36 rue Rébeval 75019) Lot 5 : Mise en accessibilité des locaux au centre d'animation Hébert (12 rue des Fillettes 75018) Lot 6 : Création d'un accueil au centre sportif Jules Noël (3 avenue Maurice d'ocagne 75014) Lot 7 : Création d'une circulation couverte ou fermée au centre d'animation de la Poterne des Peupliers (1 rue Gouthière 75013).

Type de marché de services : 12.

Code NUTS : øFR101ø.

Classification C.P.V. :


Objet principal : 71000000.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 45 % ;
- compétences de l'équipe dédiée : 35 % ;
- qualité de l'organisation et des orientations proposées : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Valeur totale finale (H.T.) : 140 079,41 EUR

Attribution des marchés ou des lots :

Numéro du marché ou du lot : 1 - lot 1 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réalisation d'une étanchéité sur le mur mitoyen séparant le TEP Valeyre et les copropriétés de la rue Mayran (24-26 rue Rochechouart 75009) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia)2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 12 à 14 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : SCPA DANANCHER-LE GUEN (mandataire du groupement formé avec SEMOFI), 45, rue Rébeval 75019 Paris tél. : 01-42-41-24-41 télécopieur : 01-42-38-14-12 courriel : insituarchi@icloud.com.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 40 887,50 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 13 novembre 2013.

Numéro du marché ou du lot : 2 - lot 2 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réorganisation et l'adaptation des locaux aux personnes à mobilité réduite à l'espace des Blancs Manteaux (40 rue Vieille du Temple 75004). Durée de chaque élément constituant la mission : Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 10 à 12 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : ARCHEE (mandataire du groupement formé avec INGENIERIE PHILLIPPE HENNEGRAVE), 68, boulevard Port Royal 75005 Paris tél. : 01-45-87-00-22 télécopieur : 01-45-87-15-82 courriel : agence@archee.org.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 25 490,00 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 29 novembre 2013.

Numéro du marché ou du lot : 3 - lot 3 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la réhabilitation et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite des locaux au gymnase Ronsard (2 rue Ronsard 75018) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia) : 2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 12 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : SAS DESCAMPS ARCATURE PARIS, 21, rue Fondary 75015 Paris tél. : 01-45-79-89-36 télécopieur : 01-45-79-64-60 courriel : contact@arcature-paris.fr.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 23 177,24 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 2 décembre 2013.

Numéro du marché ou du lot : 4 - lot 4 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la mise en accessibilité des locaux au centre d'animation Rébeval (36 rue Rébeval 75019) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia) : 2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines ; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 14 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : Eric GUERNALEC (mandataire du groupement formé avec ACCESMETRIE SAS et SARL AVES "Avenir Etudes Structures"), 2, rue Ferdinand Fabre 75015 Paris tél. : 01-48-28-55-40 télécopieur : 01-48-28-55-42 courriel : ericguernalec@gmail.com.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 15 625 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 2 décembre 2013.

Numéro du marché ou du lot : 5 - lot 5 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la mise en accessibilité des locaux au centre d'animation Hébert (12 rue des Fillettes 75018) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia) : 2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines ; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 12 à14 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : Atelier MEP - Flavio PIASENTE (mandataire du groupement formé avec G2TEC), 5, rue des immeubles industriels 75011 Paris tél. : 09-50-33-06-16 télécopieur : 09-55-33-06-16 courriel : mep@ateliermep.com.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 12 491,64 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 7 janvier 2014.

Numéro du marché ou du lot : 6 - lot 6 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la création d'un accueil au centre sportif Jules Noël (3 avenue Maurice d'ocagne, Paris 14e) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia) : 2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines ; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 12 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage.la rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : SAS DESCAMPS ARCATURE Paris, 21, rue Fondary 75015 Paris tél. : 01-45-79-89-36 télécopieur : 01-45-79-64-60 courriel : contact@arcature-paris.fr.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 538,46 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 2 décembre 2013.

Numéro du marché ou du lot : 7 - lot 7 : Mission de maîtrise d'oeuvre relative à la création d'une circulation couverte ou fermée au centre d'animation de la Poterne des Peupliers (1 rue Gouthière, Paris 13e) Durée de chaque élément constituant la mission Diagnostic (Dia) : 2 semaines ; Etudes d'avant-projet (APS : 3 semaines et APD : 3 semaines) ; Etudes de Projet (Pro) : 2 semaines ; Assistance à la passation du ou des contrat(s) de travaux (Act) : 4 semaines, dont une semaine d'analyse des offres ; Examen de la conformité et visa des études d'exécution réalisées par les entreprises (Visa) ; Direction de l'exécution du ou des contrat(s) de Travaux (Det) : 10 semaines ; Assistance au maître d'ouvrage pour la réception et la période de parfait achèvement (Aor) : 4 semaines. Ces délais s'entendent hors validation des éléments de mission. Le point de départ de chacun des délais est la validation de l'élément précédent par le maître d'ouvrage. La rémunération forfaitaire provisoire FP du maître d'oeuvre sera transformée en une rémunération forfaitaire définitive à l'issue des Etudes d'avant Projet Définitif (A.P.D.), selon les modalités fixées à l'article 2.1.2 du CCAP.

Nom du titulaire/organisme : Atelier MEP - Flavio PIASENTE (mandataire du groupement formé avec G2TEC), 5, rue des immeubles industriels 75011 Paris tél. : 09-50-33-06-16 télécopieur : 09-55-33-06-16 courriel : mep@ateliermep.com.

Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 10 869,57 EUR.

Sous-traitance : oui.

Part de la sous-traitance inconnue.

Date d'attribution du marché : 7 janvier 2014.

Autres informations : Le contrat résultant de la consultation est consultable en en faisant la demande par courrier à l'adresse suivante : Mairie de Paris -Direction des achats - Sous-direction méthodes et ressources - Bureau des marchés - 95, avenue de France 75639 Paris Cedex 13 (référence à rappeler : 2013V12008820). Il peut être contesté par les concurrents évincés dans un délai de 2 mois à compter de la publication du présent avis.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics : non.

Une enchère électronique a été effectuée : non.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 janvier 2014.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous