Centrale des marchés
75 mission de maîtrise d'oeuvre (hors loi mop) relative à la mise en conformité du réseau sprinkler (révision trentenaire) et de coordination du théâtre du châtelet, à Paris 75 mission de maîtrise d'oeuvre (hors loi mop) relative à la mise en conformité du réseau sprinkler (révision trentenaire) et de coordination du théâtre du châtelet, à Paris mission de maîtrise d'o...
Accueil de la sla 75003Paris 0148872145
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

75 mission de maîtrise d'oeuvre (hors loi mop) relative à la mise en conformité du réseau sprinkler (révision trentenaire) et de coordination du théâtre du châtelet, à Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 846706

Date de clôture estimée : 05/11/13
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (09/10/13)
13-178088

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : Mme VOISINE Christine, Chef de la SLA 1.2.3.4, 9 rue de la Perle 75003 Paris tél. : 01-49-96-68-90 télécopieur : 01-48-87-21-45 adresse internet : https://m13.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Bâtiment.

Objet du marché : mission de maîtrise d'oeuvre (hors loi Mop) relative à la mise en conformité du réseau Sprinkler (révision trentenaire) et de coordination du Théâtre du Châtelet, sis 1 place du Châtelet 75004 PARIS.

Type de marché de travaux : conception-réalisation.

C.P.V. - Objet principal : 71242000
Objets supplémentaires : 75251100.

Lieu d'exécution : sla 1234, 9 rue de la Perle, 75003 Paris.

Code NUTS : øFR101ø.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
mission de maîtrise d'oeuvre (hors loi Mop) relative à la mise en conformité du réseau Sprinkler (révision trentenaire) et de coordination du Théâtre du Châtelet, sis 1 place du Châtelet 75004 PARIS. Le marché comprend une tranche ferme (conception) , et une tranche conditionnelle (réalisation)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : date de démarrage prévisionnel des études: 02/12/2013, pour une durée de 6 mois. Date de démarrage des travaux souhaitée: 01/07/2014.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 2 décembre 2013 et jusqu'au 31 août 2015.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 décembre 2013.

Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris. Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Prix fermes et actualisables. Règlement par virement au compte du (des) titulaire(s). Délai global de paiement : celui fixé à l'article 98 du code des marchés publics. Versement d'une avance au(x) titulaire(s) du marché dans les conditions de l'article 87 du code des marchés publics en contrepartie d'une garantie à première demande. Versement d'acomptes sur la base des prestations réellement effectuées: périodicité mensuelle.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :



Situation juridique - références requises : le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la Dc1 dans sa version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques a, b, c, d et E.



Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la Dc2 renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles, ainsi que les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.



Référence professionnelle et capacité technique - références requises : présentation d'une liste des missions de maitrise d'oeuvre dans le domaine des réseaux d'extinction incendie et notamment références de révisions trentenaires d'installations existantes effectuées au cours des 3 dernières années, avec attestation du maitre d'ouvrage.
Pour les entreprises nouvellement créées, les candidats devront fournir les éléments équivalents susceptibles de permettre d'apprécier leurs moyens (financiers, humains et matériels) ainsi que le cas échéant la liste des éventuelles missions en cours précisant pour chacun d'eux le montant et la nature des prestations exécutées .
En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : le candidat devra posséder un certificat de qualification de type OPQIBI 1306 / Étude de systèmes et réseaux d'extinction incendie complexes ; OPQIBI 1321 / Ingénierie de fluides complexes (ou équivalents).
Le chargé d'affaires devra posséder des compétences avérées de maitrise d'oeuvre dans le domaine des réseaux d'extinction incendie à eau dans des équipements culturels. Le chargé d'affaire devra fournir son C.V, présentant ses expériences et références personnelles de suivi de chantier.
Ces compétences pourront également être démontrées par tout moyen jugé opportun par le candidat.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 novembre 2013, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2013V21016050.

Renseignements complémentaires : aucune remise des offres par courrier électronique ou télécopie ne sera acceptée.
Les candidats pourront opter pour une transmission sur support papier, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal, à l'adresse susmentionnée ; ou remise sur support papier contre récépissé, les jours ouvrés, à l'adresse et aux horaires d'ouverture susmentionnés.
La lettre de candidature et habilitation du mandataire par ses cotraitants (imprimé DC 1) doit être datée et signée.
Lorsque le candidat se présente sous la forme d'un groupement, chaque membre du groupement doit fournir les pièces et documents susmentionnés (Dc2 et documents annexés).
Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
Il est porté à l'attention des candidats qu'une visite préalable du lieu des travaux est possible:conditions de visite indiquées au règlement de la présente consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de retraits des documents. Les candidats peuvent obtenir les documents à l'adresse indiquée ci-dessus et également en les téléchargeant via la plateforme EPM accessible par l'adresse suivante : https://m13.paris.fr.

Date limite d'obtention : 5 novembre 2013, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : aucun envoi par courriel ou télécopie ne sera accepté. Les candidats sont invités à se reporter au règlement de la présente consultation pour connaître en détail les modalités de remise des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2013.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - DPA - SLA 1.2.3.4 Horaires d'ouverture : de 9 heures à 13 heures, et de 14 heures à 17 heures.
Correspondant : accueil de la sla, 9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, télécopieur : 01-48-87-21-45.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - DPA - SLA 1.2.3.4 Horaires d'ouverture : de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 16 heures.
Correspondant : subdivision du 1er ARRONDISSEMENT, 9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, télécopieur : 01-48-87-21-45.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - DPA - SLA 1.2.3.4 Horaires d'ouverture : de 9 heures à 12 heures, et de 14 heures à 16 heures.
Correspondant : bureau des marches, 9 rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, télécopieur : 01-48-87-21-45.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - DPA - SLA 1.2.3.4 Horaires d'ouverture : de 9 heures à 13 heures, et de 14 heures à 17 heures.
Correspondant : accueil de la sla, 9, rue de la Perle, 75003 Paris, tél. : 01-49-96-68-90, télécopieur : 01-48-87-21-45.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04 tél. : 01-44-59-44-00 courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr télécopieur : 01-44-59-46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir les articles L. 551-1 à 23 du code de justice administrative.

Chargement en cours...

Je souhaite être contacté :

Numéro cristal : 0 969 39 99 64 Des questions ? N’hésitez pas à nous contacter
Du lundi au vendredi, de 9h00-12h30 & 14h00-18h00