Centrale des marchés
Travaux de cloisonnement tous corps d'état (Cloisons, électricité CFO/CFA, revêtements de sols et murs, menuiseries intérieures, plomberie, adaptations CVC) sur un niveau curé dans son intégralit Travaux de cloisonnement tous corps d'état (Cloisons, électricité CFO/CFA, revêtements de sols et murs, menuiseries intérieures, plomberie, adaptations CVC) sur un niveau curé dans son intégralité....
Ville de Paris 75001Paris mamadou.balde@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires

Travaux de cloisonnement tous corps d'état (Cloisons, électricité CFO/CFA, revêtements de sols et murs, menuiseries intérieures, plomberie, adaptations CVC) sur un niveau curé dans son intégralit

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5025171

Date de clôture estimée : 18/12/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (19/11/19)
19-174014
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-174014
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
 Correspondant : Mme Francon Sandrine, Cheffe de la section d'architecture des bâtiments administratifs, 4 rue de Lobau 75004 Paris, courriel : Mamadou.balde@paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Bâtiment.

Objet du marché : travaux de cloisonnement tous corps d'état (Cloisons, électricité Cfo/Cfa, revêtements de sols et murs, menuiseries intérieures, plomberie, adaptations Cvc) sur un niveau curé dans son intégralité.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45000000.
Lieu d'exécution : centre d'aide Sociale à l'enfance 9bis rue Drouot, 75009 Paris.
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

aménagement d'un centre d'aide sociale à l'enfance situé au 9 bis, rue Drouot 75009 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de cloisonnement tous corps d'état (Cloisons, électricité Cfo/Cfa, revêtements de sols et murs, menuiseries intérieures, plomberie, adaptations Cvc) sur un niveau curé dans son intégralité.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 avril 2020.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le budget d'investissement de la Vile de Paris.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les soumissionnaires sont informés que le marché sera conclu avec des candidats individuels ou des groupements conjoints ou solidaires.
en cas de groupement, par mesure de sécurité, le pouvoir adjudicateur en cas de défaillance d'un des membres du groupement, le mandataire devra pallier à cette défaillance. Pour l'exécution du marché, le mandataire du groupement est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.
dans le cadre d'une candidature en groupement, chaque membre du groupement doit fournir l'ensemble des documents et renseignements attestant de ses capacités juridiques, professionnelles, techniques et financières.
l'appréciation des capacités du groupement est globale.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : le candidat individuel ou le groupement devra obligatoirement produire la Dc1 dans sa dernière version mise à jour dûment remplie, datée et signée et le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra produire également la Dc2 renseignée dans ses rubriques A,B,C,D,E le cas échéant, et G.
Capacité économique et financière - références requises : le candidat individuel ou chaque membre du groupement devra(ont) produire la Dc2 (datée et signée) renseignée en rubrique D en précisant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le candidat devra fournir une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ainsi qu'une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du marché de même nature.
le candidat présentera également une liste de travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution des travaux et précisant s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
le candidat devra produire également ses certificats de qualifications professionnelles.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 décembre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019V21091300.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante :https://marches.maximilien.fr. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.
afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu de réalisation des prestations, les
soumissionnaires doivent obligatoirement procéder à une visite préalable obligatoire des lieux.
à l'issue de cette visite, ils devront signer un certificat de visite consigné dans un registre. Le
Représentant de l'acheteur leur remet une copie de ce certificat attestant de leur visite.
pour procéder à cette visite, les soumissionnaires doivent contacter :
Mme Perrine CHIP (perrine.chip@paris.fr) au 01 42 76 76 74 ou M. Thierry SCALLIEREZ (thierry.scallierez@paris.fr) 01 42 76 63 27
l'offre d'un soumissionnaire n'ayant pas procédé à la visite préalable obligatoire sera considérée
comme irrégulière et sera éliminée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 novembre 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : http://Marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction Constructions Publiques et Architecture - Section d'Architecture des Bâtiments Administratifs.
 perrine CHIP 01 42 76 76 74 perrine.chip@paris.fr ou Thierry SCALLIEREZ 01 42 76 63 27 thierry.scallierez@paris.fr,  75004 Paris.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Direction Constructions Publiques et Architecture - Section d'Architecture des Bâtiments Administratifs.
 mamadou BALDE 01 42 76 76 61 mamadou.balde@paris.fr ou Claudine BRUTUS 01 42 76 57 38 claudine.brutus@paris.fr,  75004 Paris.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : http://Marches.maximilien.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : voir les articles L.551-1 à 23 du code de justice administrative.
Chargement en cours...

Marchés similaires

ARAGO - Construction de 56 logements à Montfermeil(93) - ÉLECTRICITÉ CFo/CFa

A proximité de Vincennes 94300 Val-de-Marne

Date de publication : 21/10/2019
Consulter

Maintenance CFO - CFA des installations concourant au fonctionnement courant du Centre Pénitentiaire de Fresnes

A proximité de Fresnes 94260 Val-de-Marne
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 01/12/2019
Consulter

Accord-cadre - Fourniture des habillages des armoires CFO et CFA situées sur les quais de station des lignes B et C du tramway de l'agglomération angevine 

France
Procédure adaptée
Date de publication : 10/12/2019
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous