Centrale des marchés
Marché d'étude et de suivi de travaux pour la modernisation dule la sous-station vapeur et la création d'un réseau de chauffage dédié aux logements de fonction du groupe scolaire César franc Marché d'étude et de suivi de travaux pour la modernisation dule la sous-station vapeur et la création d'un réseau de chauffage dédié aux logements de fonction du groupe scolaire César franc marché...
Ville de Paris 75582Paris emmanuel.germain@paris.fr 0171270099
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Marché d'étude et de suivi de travaux pour la modernisation dule la sous-station vapeur et la création d'un réseau de chauffage dédié aux logements de fonction du groupe scolaire César franc

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 123819

Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (05/06/12)
12-111088
Avis de marché
Département de publication : 75
Annonce No 12-111088
Services- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
 Correspondant : Mme le gall Véronique, Chef de la Section technique de l'énergie et du génie climatique, direction du Parimoine et de l'architecture - section technique de l'energie et du Génie Climatique - 193 rue de Bercy - tour Gamma A - 10ème étage 193 rue de Bercy - tour Gamma A, 75582 Paris Cedex 12, tél. : 01-71-27-00-00, télécopieur : 01-71-27-00-99, courriel : emmanuel.germain@paris.fr, adresse internet : http://m13.paris.fr.

Objet du marché : marché de maitrise d'œuvre hors loi MOP - etude et suivi de travaux pour la modernisation de la sous-station vapeur et la création d'un réseau de chauffage dédié aux logements de fonction au groupe scolaire César Franck - 5/7 rue de la jussienne 75002 Paris.
Lieu d'exécution et de livraison: 5/7 rue de la Jussienne, 75002 Paris.

Caractéristiques principales : 
maché d'étude et de suivi de travaux pour la modernisation d'une sous-station vapeur et création d'un réseau de chauffage
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la tranche ferme constitue une mission d'étude et de conception comprenant les éléments suivants : confirmation des programmes, études d'avant projet et rédaction du Dce.
Les tranches conditionnelles comprennent l'analyse des offres et assistance à la négociation des offres, le suivi et le contrôle des travaux et l'assistance à la réception et garantie de parfait achèvement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r septembre 2012.
Cautionnement et garanties exigés : avance et retenue de garantie dans les conditions prévues au contrat.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par emprunt sur le Budget d'investissement de la Ville de Paris - paiement direct - prix global et forfaitaire, révisable. Acomptes mensuels.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
les documents à produire sont indiqués dans le règlement de la présente consultation.

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 27 juin 2012, à 16 heures.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2012V21012080.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à partir de l'adresse https://m13.paris.fr/. Les candidats seront invités à répondre par voie électronique à cette même adresse dans les conditions fixées dans le dossier de consultation des entreprises. Si le candidat s'appuie sur d'autres opérateurs économiques pour présenter sa candidature, il doit les mentionner dans son formulaire Dc2 (rubrique E) et produire, pour chacun d'eux, les mêmes documents et informations que ceux qui sont exigés de lui pour justifier de ses capacités, ainsi qu'un engagement écrit de chacun d'eux justifiant qu'il dispose de leurs capacités pour l'exécution des prestations.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 juin 2012.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Technique de l'Energie et du Génie Climatique.
 Correspondant :  Bureau no 1002 de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, 193, rue de Bercy -Tour Gamma A - 10ème étage, 75582 Paris Cedex 12, tél. : 01-71-27-00-00.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Technique de l'Energie et du Génie Climatique.
 Correspondant : M. Chef de la subdivision Etudes et travaux no 1 Florent ROBINET, 193, rue de Bercy -Tour Gamma A - 10ème étage, 75582 Paris Cedex 12, tél. : 01-71-27-00-00, télécopieur : 01-71-27-00-99, courriel : florent.robinet@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Technique de l'Energie et du Génie Climatique.
 Correspondant : M. Responsable administratif Emmanuel GERMAIN, 193, rue de Bercy -Tour Gamma A - 10ème étage, 75582 Paris Cedex 12, tél. : 01-71-27-00-00, télécopieur : 01-71-27-00-99, courriel : emmanuel.germain@paris.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction du Patrimoine et de l'Architecture - Section Technique de l'Energie et du Génie Climatique.
 Correspondant :  Bureau no 1002 de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, 193, rue de Bercy -Tour Gamma A - 10ème étage, 75582 Paris Cedex 12, tél. : 01-71-27-00-00.
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous