Centrale des marchés
Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement d'un troisième terrain de grand jeu au centre sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement d'un troisième terrain de grand jeu au centre sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris mel : dfa-csp5@paris.fr ville : Paris correspondant ...
Ville de Paris 75001Paris dfa-csp5@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Archive

Maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement d'un troisième terrain de grand jeu au centre sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5396771

Date de clôture estimée : 30/06/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (26/05/20)
20-68030
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-68030
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
 Correspondant : M. Gillono Claude, VILLE de PARIS - dFA - sDA, 7 avenue de la porte d'ivry 75013 Paris, courriel : Dfa-csp5@paris.fr adresse internet : https://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://maximilien.marches.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : maîtrise d'œuvre pour l'aménagement d'un troisième terrain de grand jeu au centre sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris.
Catégorie de services : 12.
CPV - Objet principal : 71000000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

maîtrise d'œuvre pour l'aménagement d'un troisième terrain de grand jeu au centre sportif Louis Lumière, 30 rue Louis Lumière 75020 Paris
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les prestations attendues figurent dans le cahier des prescriptions techniques. Le marché comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.
Cautionnement et garanties exigés : constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire conditionnant le versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations financées par le budget d'investissement de la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Prix révisable. Règlement par virement au compte des titulaires. Le délai global de paiement prévu dans le Code de la commande publique est fixé à trente jours. Sauf renoncement porté à l'acte d'engagement, une avance est accordée au titulaire du marché. Le montant de cette avance est fixé à 10 % du montant initial, toutes taxes comprises, de chaque tranche. Ce montant n'est ni actualisé, ni révisé. Le versement de l'avance intervient dans le délai autorisé par la réglementation en vigueur, sous réserve de la production par le titulaire d'une garantie à première demande ou d'une garantie personnelle et solidaire et à compter de la réception des justificatifs correspondants. Le délai de paiement de l'avance est celui fixé au décret 2013 -269 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Tout versement d'acompte s'effectue dans le cadre des dispositions prévues par la réglementation en vigueur sur la base des prestations réellement effectuées. La périodicité des acomptes est mensuelle.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se reporter à l'article 1.6 du règlement de consultation téléchargeable anonymement et gratuitement.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : se reporter à l'article 4.1 du règlement de consultation téléchargeable anonymement et gratuitement.
Situation juridique - références requises : se reporter à l'article 3.1 du règlement de consultation téléchargeable anonymement et gratuitement.
Capacité économique et financière - références requises : se reporter à l'article 3.1 du règlement de consultation téléchargeable anonymement et gratuitement
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : se reporter à l'article 3.1 du règlement de consultation téléchargeable anonymement et gratuitement.
Référence professionnelle et capacité technique - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : l'équipe de maîtrise d'œuvre devra apporter le niveau minimum de capacité suivant : - une référence de maîtrise d'œuvre complète (conception et réalisation) sur un marché de technicité similaire (terrain de sport grand jeu) datant de moins de 10 ans Ou - un titre de qualification QUALISPORT dans le domaine de l'ingénierie sportive (61). Dans cette hypothèse, le soumissionnaire joint à sa réponse la copie de ce titre. Les candidatures qui ne satisfont pas à ce niveau minimum seront éliminées. L'appréciation des capacités financières, professionnelles et techniques est globale. Celles-Ci peuvent être détenues par le mandataire ou apportées par un cotraitant, en cas de groupement, ou un sous-traitant. Le candidat est donc invité à faire connaître dès ce stade ses éventuels sous-traitants.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 30 juin 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2000310.

Renseignements complémentaires : conformément aux dispositions du RC, l'attention des soumissionnaires est appelée sur le fait que le pouvoir adjudicateur pourra attribuer le marché public sur la base des offres initiales sans négociation. Dans l'hypothèse où l'acheteur décide d'engager la négociation, celle-ci se fait selon les dispositions de l'article 4.3.1 du RC. Il est attendu des candidats une réponse uniquement par voie électronique à l'adresse indiquée. Les modalités de transmission des plis sont prévues à l'article 5 du RC. Afin de prendre connaissance des contraintes relatives au lieu de réalisation des prestations, une visite préalable à la remise des offres est vivement conseillée. Cette visite n'est pas obligatoire et son absence n''entraînera pas l'irrégularité de l'offre. Pour procéder à cette visite, les soumissionnaires doivent contacter l'une des personnes suivantes, par ordre de priorité : M. Dominique COURTOIS, directeur de territoire Téléphone : 01 43 70 86 32 / 06 33 46 61 20 Courriel : dominique.courtois2@paris.fr Ou M. Alexandre GAUFFENY, directeur de territoire adjoint Téléphone : 01 48 30 82 37 / 06 33 98 11 54 Courriel : alexandre.gauffeny@paris Ou Mme Sarah ABBASSI, responsable de l'opération Téléphone : 01 42 76 36 06 Courriel : sarah.abbassi@paris.fr Compte tenu de la pandémie du Covid19, les candidats souhaitant effectuer cette visite devront se présenter avec un masque et respecter les gestes barrières. La durée du marché, indiquée à l'acte d'engagement, court à compter de la date de notification du marché au titulaire jusqu'à la plus tardive des deux dates suivantes - la notification du décompte général et définitif au titulaire (sans réserve), - l'exécution par le titulaire de la totalité de ses obligations dues dans le cadre de la garantie de parfait achèvement. La durée du marché indiquée est ferme et ne fait l'objet d'aucune reconduction. Les délais d'exécution sont détaillés à l'article 7 du CCAP.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
seuls les dépôts électroniques sont autorisés, accompagnés le cas échéant d'une copie de sauvegarde (voir le Rc).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 mai 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : DFA SDA SA4 domaine rénovation.
, courriel : dfa-csp5@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Seul le retrait dématérialisé sur le profil acheteur est prévu.
, courriel : dfa-bm-transverse@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=365165&orgAcronyme=r8t.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 4, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : Greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Paris 7 rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : Greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous