Centrale des marchés
Marché d'AMO-accompagnement du choix de maître d'Oeuvre et suivi de la conception-réalisation du projet de restructuration de la piscine Georges Vallerey Paris 20ème Marché d'AMO-accompagnement du choix de maître d'Oeuvre et suivi de la conception-réalisation du projet de restructuration de la piscine Georges Vallerey Paris 20ème ville : Paris tel : 01-42-...
Ville de Paris - Jeunesse et sports 75001Paris catherine.leperves@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Marché d'AMO-accompagnement du choix de maître d'Oeuvre et suivi de la conception-réalisation du projet de restructuration de la piscine Georges Vallerey Paris 20ème

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 5616903

Date de clôture estimée : 07/10/20
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (15/09/20)
20-113133
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 20-113133
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris - Jeunesse et sports.
 Correspondant : Mme le perves Catherine, Ville de Paris. Direction de la jeunesse et des sports, 25 boulevard Bourdon 75004 Paris, tél. : 01-42-76-30-29, courriel : Catherine.leperves@paris.fr adresse internet : https://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://m13.paris.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché d'amo-accompagnement du choix de maître d'œuvre et suivi de la conception-réalisation du projet de restructuration de la piscine Georges Vallerey Paris 20ème.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 71530000.
Lieu d'exécution : 148 avenue gambetta, 75020 Paris.
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

amo choix maîtrise d'œuvre et conception-réalisation restructuration piscine Vallerey
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la mission comprend, pour l'ensemble des étapes techniques: une assistance à la gestion du projet du maître d'ouvrage aux niveaux techniques, administratifs et juridiques (Voir CCTP 1-e-2).
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 novembre 2020.
Cautionnement et garanties exigés : néant.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations financées par le budget de investissement de la Ville de Paris (ressources propres). Possibilité de céder ou nantir des créances résultant du marché. Marché traité à prix global et forfaitaire. Les prix sont fermes actualisables. Les avances et acomptes sont accordées en fonction e la réglementation en vigueur.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques peuvent se porter candidats individuellement ou sous forme de groupement conjoint. Toutefois, pour l'exécution du marché, dans le cas où l'attributaire est un groupement conjoint, le mandataire du groupement devra être solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contr actuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : imprimé DC 1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants) dans sa dernière version mise à jour ou contenu identique sur papier libre ; documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ;
Imprimé DC 2 (Déclaration du candidat) dans sa dernière version mise à jour, comportant les informations ci-dessous ou accompagné des documents ci-dessous.
présentation d'une liste des principales fournitures [Ou] des principaux services effectué(e)s au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ; présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants, indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux . Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste susmentionnée, il est demandé de fournir l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures [Ou] services [Ou] travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 octobre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2020V41095740.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante :https://m13.paris.fr/ OU https://marches.maximilien.fr sous la référence 2020v41095740. Il est attendu une réponse uniquement par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation.toute autre forme de réponse sera jugée irrégulière. Une réponse par voie postale ou contre récépissé n'est possible que dans le cas où le pli porte la mention lisible : "copie de sauvegarde".
Date limite d'obtention : 7 octobre 2020, à 12 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 septembre 2020.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Direction de la Jeunesse et des Sports.
 Correspondant : M. Tricoire Jean-Jérôme,  25 Bd Bourdon,  75004 Paris, , tél. : 01-42-76-28-97, , courriel : jean.tricoire@paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Chargement en cours...

Marchés similaires

Mission d'Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage (AMO TECHNIQUE et ENVIRONNEMENT) en vue de la restructuration de la Cité scolaire de Baimbridge en conception réalisation.

A proximité de Les Abymes 97139 Guadeloupe
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 29/08/2020
Consulter

AMO pour l'accompagnement de filières agroalimentaires en Nouvelle-Aquitaine sur le volet de l'adaptation au changement climatique

A proximité de Angers 49000 Maine-et-Loire
Procédure adaptée
Date de publication : 18/09/2020
Consulter

Marché d'assistance et de maîtrise d'ouvrage pour l'accompagnement du choix du maître d'?uvre et du suivi conception-réalisation du projet de restructuration de la piscine Bertrand

A proximité de Paris 75000 Paris
Procédure adaptée > à 90000 € HT
Date de publication : 15/09/2020
Consulter
Vous avez une question ? Contactez-nous