Centrale des marchés
Conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots). Conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots). cp : 75013 url : http://www....
Ville de Paris 75013Paris dfa-bm2@paris.fr
Retirer le dossier

Vous allez quitter la Centrale des marchés et être redirigé pour accéder au DCE demandé.

Sélectionnez un mode de retrait :


(recommandé : vous serez informé de toute modification de la consultation)

Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.

(conformément à l’Arrêté du 14 décembre 2009 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics : « Les documents de la consultation publiés par le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice sur son profil d’acheteur doivent être d’accès libre, direct et complet ». Vous pouvez donc télécharger le DCE de manière anonyme mais vous ne serez pas tenu informé des modifications ou des réponses aux questions relatives à la consultation).

Merci pour votre visite.




Vous allez quitter la centrale des marchés et être redirigé.

Merci pour votre visite.




Identifiez-vous ou créez votre compte pour rester informé avec lacentraledesmarchés.com.


Le DCE et les pièces jointes d'un marché accessibles en 1 seul clic

Le DCE et les pièces jointes sont directement disponibles sur la centrale des marchés. Plus besoin de se connecter sur la plateforme du profil acheteur.

Le trousseau de clé pour répondre plus rapidement aux marchés sans étapes intermédiaires

Trousseau de clés
Vous répondez à un marché depuis la centrale des marchés. Votre trousseau de clés transmet les informations du compte
Vous êtes automatiquement authentifié sur la plateforme de dématérialisation
Vous accédez directement à la salle des marchés pour répondre, sans étapes intermédiaires
Archive

Conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots).

Partager cette information

Le formulaire n'a pas été correctement renseigné.

Nous vous confirmons que votre email a bien été envoyé.

*

*



*

*
Marché public ou privé
Référence du marché : 4544954

Date de clôture estimée : 04/06/19
Etat : Première publication
Publié dans :
BOAMP (03/05/19)
19-70862
Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 75
Annonce No 19-70862
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
 Correspondant :  Ville de Paris, dfa - sDA - 7 avenue de la Porte d'ivry 75013 Paris, courriel : dfa-bm2@paris.fr adresse internet : http://www.paris.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots).
Catégorie de services : 26.
CPV - Objet principal : 92000000
Objets supplémentaires : 92340000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR101.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

contrat mixte pour la conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots). Il comporte deux volets qui constituent un contrat unique confié à un titulaire qui sera également occupant du domaine public de la Ville de Paris : un volet marché public ayant pour objet la prestation de production déléguée et un volet d'occupation du domaine public ayant pour objet l'occupation et de l'exploitation d'un espace de restauration
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conception et organisation de deux bals populaires pour la Ville de Paris en fin d'année 2019, avec occupation et exploitation d'espaces de restaurations (2 lots).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de conclure ultérieurement avec le titulaire, après négociation et sur le fondement de l'article R. 2122-7 du code de la commande publique, un marché ayant pour objet la réalisation de prestations similaires à celles confiées au titulaire dans le cadre du présent contrat.
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 8 mois à compter de la notification du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : les soumissionnaires peuvent présenter leur candidature :
Soit à partir des formulaires Dc1 et Dc2 " déclaration du candidat " dans leur dernière version disponible, accessibles sur le portail du Ministère de l'économie et des Finances, soit à partir du Document Unique de Marché européen (" dume ") disponible sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd/filter/lang/fr
Les opérateurs économiques peuvent réutiliser un document unique de marché européen qui a déjà été utilisé dans une procédure antérieure, à condition de confirmer que les informations qui y figurent sont toujours valables et que ces informations soient adaptées aux exigences de l'acheteur.
A l'appui de leur candidature, les soumissionnaires doivent obligatoirement produire les éléments suivants :
- l'imprimé Dc1 (ou une lettre de candidature - désignation du mandataire par ses cotraitants) comprenant notamment :Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L2141-7 à L2141-11 du Code de la commande publique.
dans ce cas les candidats veilleront à cocher la rubrique F1 du formulaire Dc1.
- l'imprimé Dc2 (ou Déclaration du soumissionnaire individuel ou du membre du groupement) comportant les renseignements et documents suivants aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global du soumissionnaire portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
ou partie iv b 1a) et 3) du DUME
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
ou partie iv c 1b) du Dume.
Pour les candidats dans l'impossibilité, à raison de leur création récente, de produire la liste de références susmentionnée, il est demandé tout autre moyen de preuve, notamment l'indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 juin 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2019V12080630.

Renseignements complémentaires : redevance - en contrepartie de l'occupation privative du domaine public municipal, le titulaire doit acquitter une redevance dans les conditions indiquées à l'article 7 du cahier des clauses administratives particulières.clause DIVERSITE - le présent contrat comporte une clause de promotion de la diversité et de lutte contre les discriminations au travail mentionnée à l'article 1.5.2 du rc. Visite- afin de prendre connaissance des contraintes relatives aux lieux de réalisation des prestations, les soumissionnaires ont la possibilité de procéder à une visite préalable facultative du ou des lieux dans les conditions indiquées à l'article 2.3 du Règlement de la Consultation.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
il est attendu une réponse par voie électronique sur la plate-forme de dématérialisation.
Toutefois, le dossier peut librement être remis sur support papier, selon l'une des modalités suivantes :
- transmission par lettre recommandée, avec demande d'avis de réception postal
- remise contre récépissé, les jours ouvrés, à la même adresse. Aucun envoi par télécopie ou courriel ne sera accepté.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 mai 2019.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville de Paris - Direction des Finances et des Achats - Sous-direction des Achats -.
 Correspondant :  Bureau des marchés,  7 avenue de la Porte d'ivry,  75013 Paris, , tél. : 01-71-28-60-63, , courriel : dfa-bm-transverse@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Finances et des Achats - Sous-direction des Achats -.
 Correspondant :  Bureau des marchés,  7 avenue de la Porte d'ivry,  75013 Paris, , courriel : dfa-bm2@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Ville de Paris - Direction des Finances et des Achats - Sous-direction des Achats -.
 Correspondant :  Bureau des marchés,  7 avenue de la Porte d'ivry,  75013 Paris, , courriel : dfa-bm2@paris.fr,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. - bal populaire de la place de la Concorde.
Bal populaire de la place de la Concorde
Durée :  8 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'enveloppe budgétaire allouée à cette manifestation est à prix global et forfaitaire d'un montant de 250 000 euro(s) (H.T.) soit 300 000 euro(s) (T.T.C.).
C.P.V. - Objet principal : 92000000
Objets supplémentaires : 92340000.
Mots descripteurs : Réactifs

Lot(s) 2. - bal populaire de la place de la Bastille.
Bal populaire de la place de la Bastille
Durée :  8 mois à compter de la date de notification du marché.
Informations complémentaires : l'enveloppe budgétaire allouée à cette manifestation est à prix global et forfaitaire d'un montant de 208 333 euro(s) (H.T.) soit 250 000 euro(s) (T.T.C.).
C.P.V. - Objet principal : 92000000
Objets supplémentaires : 92340000.
Mots descripteurs : Réactifs
Chargement en cours...
Vous avez une question ? Contactez-nous